Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting Anthology

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Excellent test Tarma, qui liste bien les différences. Le futur acheteur n'aura aucune mauvaise surprise après ça.

    Commentaire


    • #47
      L'absence de training à notre époque, est juste une honte!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Excellent test Tarma, qui liste bien les différences. Le futur acheteur n'aura aucune mauvaise surprise après ça.
        Merci, j'essaie toujours de faire ainsi quand je teste une adaptation.
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        L'absence de training à notre époque, est juste une honte!
        Oui, ça manque, surtout pour le 3 qui a des enchaînements de coups simples en bonne quantité.

        Pas de boulette (les voix du 1), un training, une command list et 1 ou 2 bonus et c'était la perfection.

        Pour le prix et vu la qualité globale, cela reste intéressant à mon sens.

        Commentaire


        • #49
          Up.

          Le site d'Ignition n'est toujours pas mis à jour. Art of Fighting Anthology n'est toujours pas sorti, selon eux. Ça sent vraiment le pâté pour Samurai Shodown VI, dommage...

          Commentaire


          • #50
            ah bon ? c'est fort dommage pour la samourai ! il sortira peut etre en version "belge" comme art of . il va etre collector comme spectral en pal ( on le trouve a 2 E sur ebay ^^

            Commentaire


            • #51
              Ca me fait peur quand je vois le titre "Anthology".
              Pour Metal Slug "anthology", c'est la version PAL c'est ca ? Donc en 50hz si j'ai bien capté... y en a pas mal qui se plaignent de ca, ca nique pas mal le gameplay. La version JAP c'est Metal Slug COMPLETE, si je me plante pas.
              Enfin bon ouais, vous parlez d'Art Of Fitingue Anthology... J'aurais peur de le prendre en PAL perso, parce qu'ils arrivent encore à faire des jeux sui tournent qu'en 50hz sur PS2, ca me trou l'cul. J'ai jamais vraiment compris tout ca mais c'est space. On a jamais de bole toute facon pour tout ca je trouve.
              Sinon ouais Ryo Saka' il a pas le bras telescop', il a le bras qui arrive à peut pres au niveau des couilles et c'est bon quoi. C'est la pose qu'est un peu chelou par rapport à l'aut bras qu'est un chouille vers l'avant donc ca trompe, j'pense.

              Sinon perso, j'ai pris KOF XI sur Pisse 2 jap, il est vachement bien je trouve... enfin j'dis ca, j'suis pas trop un connaisseur, en tout cas ouais merci Tarma, il est plus sympa à jouer que Neo Battlecoli.
              Et la compile Sega Ages => Monster World, tain j'adore !
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

              Commentaire


              • #52
                Aux Etats-Unis également il s'appelle Metal Slug Anthology.
                Mais oui, pour une raison complètement incompréhensible, chez nous cette compilation ne tourne pas en 60 hz. C'est le seul titre SNK-P pal qui soit bloqué en 50 hz.

                Donc pour Art of Fighting Anthology, rien à craindre si ce n'est qu'il hérite des défauts déjà présents dans la version japonaise. Je pense qu'on l'a bien décortiqué dans ce sujet, et Tarma a tout détaillé dans son test.

                Commentaire


                • #53
                  ha oui ! les deux sites de Tarma sont vraiment excellent, j'arrete pas de squater là bas
                  Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                  Commentaire


                  • #54
                    apparemment le jeu est sorti dans d'autres pays PAL. J'ai vu des versions espagnoles sur la baie...
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai également fait un test de Metal Slug Anthology, mais que pour mon site pour le moment.

                      Je sais, il y a des fautes, beta version crew.

                      J'en ferai une version définitive pour le forum, comme assez souvent.

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelqu'un ici a choppe les compiles de Fatal Fury sur PS2?
                        Si oui, merci pour vos impressions

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          apparemment le jeu est sorti dans d'autres pays PAL. J'ai vu des versions espagnoles sur la baie...
                          Ici à bruxelles, j'en ai vu des art of fighting pal (vers fin novembre 2007!) au prix de 19.99€

                          C'est curieux car je connais un gars qui travaille dans ce magasin, et il me dit que ce jeu à dû être commandé en France car aucun distributeur belge pour ce type de jeu?? à n'y rien comprendre.
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

                          Commentaire


                          • #58
                            Non mais Art of Fighting Anthology est disponible directement en France depuis le mois de novembre (remontez le sujet pour vous en convaincre), c'est juste que les points de vente se comptent sur les doigts d'une main.
                            La version à laquelle nous avons droit est en fait la franco-néerlandaise.

                            Commentaire


                            • #59
                              Disponible directement en France, mais distribué officiellement ? Je ne pense pas. D'une part la version est moitié belge, moitié néerlandaise (Cdiscount staïle), d'autre part le distributeur attitré pour les jeux Ignition (Atari France) fait comme si cet AOF Anthology n'existait pas.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ca a toujours été le souk pour la distribution pal...
                                Après autant pour des jeux qui n'existent pas du tout en français, par là j'entends que sur aucune jaquette d'aucun exemplaire on ne pourra trouver un drapeau français, je peux presque comprendre qu'on fasse comme si ça n'existait pas, façon Micromania ("hein ? quoi ? Homura ? mais non ça n'existe pas, je ne l'ai jamais vu et il n'est pas dans la base de données" ), autant pour des jeux multi-pays comme Art of Fighting Anthology ou Ico (réédition), pour moi ça revient à nier qu'on ne fait pas son travail.
                                Car je suis d'accord avec toi, Atari France ne fait pas son travail, alors que les exemplaires "français" existent.
                                En même temps la dernière fois qu'ils l'ont fait, c'était pour Metal Slug Anthology, avec le succès qu'on connaît.

                                Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de se tourner vers l'Espagne ou un autre pays pour l'obtenir, on en trouve directement dans quelques magasins français.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X