Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jouer en reseau avec la DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jouer en reseau avec la DS

    salut je me suis remis à la ds et je decouvre, tel un newbie en rute, le jeu en ligne.

    Je joue à mario kart, j'arrive à jouer en mode mondial ou continental voir rivaux, mais en mode ami impossible de trouver le code ami de mon frere qui vient de s'y mettre. Y a une procedure particuliere ? Faut qu'on fasse la recherche en meme temps ?

    please help, on se servira de ce topic pour y mettre nos codes ami aussi ^^
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    Bah il faut qu'il soit lui aussi connecté au CWF (mode online de la DS) et qu'il propose ou recherche une partie, c'est tout. Mais parfois, le temps de recherche de joueurs prend un temps fou (genre 5 minutes), avec ou sans code ami.

    Sinon de mémoire, un (vieux) topic existe déjà pour recenser les codes amis.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Bah il faut qu'il soit lui aussi connecté au CWF (mode online de la DS) et qu'il propose ou recherche une partie, c'est tout. Mais parfois, le temps de recherche de joueurs prend un temps fou (genre 5 minutes), avec ou sans code ami.

      Sinon de mémoire, un (vieux) topic existe déjà pour recenser les codes amis.
      comment on fait pour "proposer" ? Je sais rechercher mais proposer je sais pas.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fboy Voir le message
        please help, on se servira de ce topic pour y mettre nos codes ami aussi ^^
        Non



        Et pourquoi ce topic est en hors sujet ?
        A-t-on vraiment besoin du non pour battre le oui ?
        FBoy redescendra-t-il un jour de la Lune ?
        LCS sortira-t-il de quarantaine ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Bah ça dépend des jeux en fait, Mario Kart j'y ai pas joué depuis des lustres.

          Y'a des jeux qui fonctionnent avec des systémes de parties "à ouvrir" ou "à rejoindre".

          Mais pas les tous premiers en effet, et Mario Kart doit en faire partie. Donc, si c'est le cas, il faut faire une recherche en même temps.

          Au tout début du CWF, il y avait une vieille rumeur comme quoi il fallait attendre 24h de synchro avant de trouver un code ami récemment connecté. Je n'ai jamais su si c'était vrai.

          Mais comme je te l'ai dis, parfois ça prend 3 plombes avant de trouver des joueurs.

          Commentaire

          Chargement...
          X