Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des voleurs !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si le prix des cartouches est souvent prohibitifs, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas réellement envie de les vendre ... C'est vrai qu'une vitrine bien fournie ca credibilise d'avantage l'enseigne. Mais bon, on se dit qu'à ce prix là on peut au moins leurs faire confiance. Lorsque dans une de ces boutiques j'ai recemment vu un Slug 1 à 1190€ (ou 1290€ je ne me souviens plus) avec un insert delavé et plus que douteux, il y a de quoi être inquiet ...

    Commentaire


    • #47
      oui mais à la limite le mec dans ce cas là il mets ses aes sous plastique et en vitrine avec un 'pas à vendre", histoire de faire un peu magasin de passionné. Mais là ils mettent des prix abusés pour du matos bof de chez bof.

      Enfin c connu qu'il faut pas acheter à républiques. Ce qui m'enerve le plus dans ce genre de mag, c'est qu'ils veulent donner un côté rare à certains jeux next gen, j'ai déjà vu des tennis table et autres à 40euros en occasion avec un stikcer "ultra rare". Mon cul ouais !

      Et puis le fai qu'ils te parlent comme à u pote alors qu'ils te connaissent pas, qu'ils te prenne de haut genre t'y connais rien "ouais ce jeu là c'est le meilleur de la série, un gameplay énorme, il est super beau..." . Putain mais aller vous faire mettre ^^ bisous
      Dernière modification par max330mega, 24 mars 2008, 12h03.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #48
        Encore une bien bonne, je viens de faire un tours à répu et dans la rue perpendiculaire au bd voltaire il y a une boutique qui fait de la neo (jme souvient pas du nom) et la attention au choc : ils possédent un kof 2000 soit disant neuf(vu l'etat ça m'étonnerait) à 490 euros et un ms 3 idem à 599euros

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Jessy Voir le message
          Encore une bien bonne, je viens de faire un tours à répu et dans la rue perpendiculaire au bd voltaire il y a une boutique qui fait de la neo (jme souvient pas du nom) et la attention au choc : ils possédent un kof 2000 soit disant neuf(vu l'etat ça m'étonnerait) à 490 euros et un ms 3 idem à 599euros
          Hihi putin les escrocs la bas ...

          Commentaire


          • #50
            Mais non vous avez rien pigé, c'est lors du passage a l'euro, vu qu'ils avais deja les jeux en stock depuis l'epoque de la neo-geo il on juste changé le "F" par un "€", c'est tellement plus rapide

            Commentaire


            • #51
              En parlant de l'euro ... On s'est fait sacrément enc..é sur tout, de la Neo a la baguette de pain

              Fcukkkkk

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Jessy Voir le message
                Encore une bien bonne, je viens de faire un tours à répu et dans la rue perpendiculaire au bd voltaire il y a une boutique qui fait de la neo (jme souvient pas du nom) et la attention au choc : ils possédent un kof 2000 soit disant neuf(vu l'etat ça m'étonnerait) à 490 euros et un ms 3 idem à 599euros
                j'avais loupé ça lors de mon passage là bas y a un mois.
                Le summum, c'est leur slug1 complètement sunfake sunfade à 1490€. (à maxxigames je crois)

                Commentaire


                • #53
                  [QUOTE=Raphoon;621605]sunfake[QUOTE]

                  hé mais t'as volé l'expression de mon pote. il va venil te manger tout clu.

                  ps : il y a 1 mois ils y étaient pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    faut juste éviter replay jussieu le reste c'est sans surprise...pour du mag

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X