Annonce

Réduire
Aucune annonce.

360, tu me les gonfles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 360, tu me les gonfles

    et de 2...
    après gears of war qui avait fini rayé au bout de 10h de jeu, rendant le jeu solo impossible (heureusement le live fonctionnait encore), c'est au tour de GTA4 de passer à la moulinette de mon lecteur 360.

    5h de jeu ; disque endommagé et inutilisable... et quelque chose me dit que microsoft fera comme pour ma plainte précédente : la politique de l'autruche.

    Franchement j'aurais préféré avoir une RROD, au moins la panne est reconnue et on n'a pas de risque de se faire enfler en disant qu'on a le problème.
    Perdre à chaque fois 60€ sans possibilité de recours (la politique de remplacement des jeux 360 édités par M$ a été mise en place tardivement et est en plus payante !!! [15€/disque !] ) ça commence à sérieusement me courir et pousserait quasiment à faire des choses pas très légales pour sauvegarder son disque original...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

  • #2
    Et pendant ce temps là sur PS3 ...

    Non je déconne ! Et surtout je compatis !!!

    J'ai acheter une 360, je me suis manger 8 SAV dans la tronche (lecteur, RROD, ...), je sait donc ce que ca fait ! C'est d'ailleurs pour ca je ne joue plus sur 360 ! Raz le bol de démarrer la console trouille au ventre, de flipper des les premiers ralentissements sur un jeu, de se demander si la console ne vas pas flinguer le DVD gentiment prêter par le poto .......

    Fille de pute de 360 ! (et enculé de microsoft !)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Et pendant ce temps là sur PS3 ...
      ben c'est un peu ce que je me disais... sauf que j'ai franchement pas l'envie ni les ronds d'acheter une autre console ;
      je retourne sur neo, voila quoi...
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #4
        C'est marrant, j'en discutais justement sur grospixels... ma 360 a aussi une facheuse tendance a rayer les jeux (surtout les neufs, bizarrement) et ce, dès ses 1ers jours d'utilisation...

        ne jettes pas tes jeux, investis plutot dans un "Skip Dr" qui resurfacera ta galette et la rendra de nouveau jouable....

        Commentaire


        • #5
          Change de console ou change de lecteur.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Ca coupe l'envie d'en importer une en vue de Ketsui et DDP Daiôjô Black Label. :(

            Commentaire


            • #7
              Peut-être que les jeux Xbox360 seront assez cotés s'ils sont mint ©, d'ici 10/15 ans.

              Sinon trop la misère pour toi. (mouais)

              Commentaire


              • #8
                Tu mets ta console en verticale ou en horizontale ? Je te déconseille fortement la position verticale car, à l'instar de la PS2, les pièces mobiles telles que lentille n'apprécient que très moyennement ce genre de traitement.

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, la 360 est pas super fiable, mais je crois que c'est une question de (mal)chance. Pour ma part j'ai eu qu'un problème avec le lecteur. Sinon elle est sur mon bureau, à l'air libre loin de toute parois et jamais eu de ROD.

                  Je suis même persuadé que le lecteur je l'ai bousillé en la déplaçant de tant à autre au salon. Bref, une fois posée, selon moi, faut plus y toucher.

                  Mais même avec tous ces défauts, c'est du pur bonheur de jouer au live.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu ici et là, que bouger la console pendant qu'un jeu tourne rayerait le cd.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah ouais, c'est pas une portable, une fois que c'est en route, tu la bouges plus
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Mais même avec tous ces défauts, c'est du pur bonheur de jouer au live.
                        oui mais bon..jouer au live (en rezo quoi) sur n importe quoi c est bien .. pc,mac,xb360,ps3, ds, wii ...et z autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah moi qui commençais à reluquer les 360 pour les futurs ketsui et dodonpachi, ça me refroidit de voir tous ces problèmes.

                          Le manque de fiabilité c'est le mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            oui mais bon..jouer au live (en rezo quoi) sur n importe quoi c est bien .. pc,mac,xb360,ps3, ds, wii ...et z autres
                            Non, parce que la ngf squad sévit uniquement sur 360.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Potrzebie Voir le message
                              oui mais bon..jouer au live (en rezo quoi) sur n importe quoi c est bien .. pc,mac,xb360,ps3, ds, wii ...et z autres
                              Oui, après c'est une question de goûts et couleurs (software). Pour le PC, y a encore une question de coût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X