Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE VAIS AIMER LE VÉLO...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Ænema Voir le message
    Ah quand même

    Sinon, tu te relis parfois ? Parce-que je peine à voir le rapport entre limitation des naissances et auto-radio
    Simplement je trouve qu'avec un tel discours, ta vie sociale doit être géniale...

    Et je pense aux pauvres parents qui n'arrivent pas à avoir des gamins
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #62
      Et moi je pense aux pauvres parents qui l'ont eu comme gamin
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #63
        N'empeche... une subaru ca doit etre bien pour les frais réels
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #64
          Il faudrait réduire les naissances, alors qu'on se retrouve avec une population déjà vieillissante..... .
          Si on écoute ce discourt dans 20/30 ans on changera tjs des couches, celles des vieux.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #65
            Moi je suis triste d'habiter à seulement 2 km de mon boulot, je peux pas tapper dans les tours, car l'huile est pas assez chaude :(
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #66
              Lève toi 2h avant pour faire tourner ton moteur....
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #67
                Il y a des gens, faut qu'ils pètent un peu.

                Sérieux.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  Tiens j'avais pas vu ton poste Ænema, désolé :
                  Envoyé par Ænema Voir le message
                  Les sources pour les taxes sont accessibles à tout le monde, et on est bel et bien aux alentours de 65% de taxes pour l'Etat.
                  oui ok mais source? postez donc un lien si vous les avez c'est plus constructifs

                  Ensuite, il faut comparer chaque donnée. Le prix à la pompe est une chose, le cours du dollar en est une autre.
                  (...) Pour autant, malgré ces données, le prix à la pompe ne cesse d'augmenter.
                  c.f. mon post #39

                  Par contre jimi, je n'ai pas compris tes chiffres : c'est quoi ces hausses de 4% ou 12,7 dont tu parles
                  Parce-qu'en mai 2006, on était aux alentours d'1,13€ le litre de gasoil, on en est à plus d'1,40 aujourd'hui dans la plupart des stations...
                  En fonction des liens de Testament, tu prends le prix en mars 2008 et le prix de aout 2006,
                  exemple : pour le SP98 : 1,426 / 1,371 = 1,0401 soit + 4,01%
                  je me base sur des chiffres quoi pas des alentours. (vrais ou faux je sais pas, mais des chiffres)
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Neox Voir le message
                    N'empeche... une subaru ca doit etre bien pour les frais réels
                    Ben déjà de la 306 à la volvo je gagne 2cv, ça me fait déclarer avec les repas pas loin de 8500 euros de frais réels, mais bon c'est pas ça qui va me faire le plein....
                    Je pourrais déménager, près de mon taf, sauf que c'est près de la côte ducoup je revendrais ma maison de 90m2 pour en acheter une du même prix mais qui fera 60m2....
                    Et avec l'augmentation du pétrole, tout notre quotidien va prendre, les matières plastiques sont présentes partout.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #70
                      Moi je suis triste d'habiter à seulement 2 km de mon boulot, je peux pas tapper dans les tours, car l'huile est pas assez chaude
                      comment je te comprends, moi c'est la même
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Testament Voir le message
                        Il faudrait réduire les naissances, alors qu'on se retrouve avec une population déjà vieillissante..... .
                        Si on écoute ce discourt dans 20/30 ans on changera tjs des couches, celles des vieux.
                        Bien sûr, si on écoute ton discours, on se dit comme la plupart des ignorants que la croissance peut être infinie dans un monde fini, c'est évident.

                        9 milliards d'hommes sur Terre en 2050, on ne risque pas d'être à l'étroit, pour sûr. Ah oui c'est vrai, j'oubliais, la petite mentalité de nantis riches occidentaux, faut pas y toucher. Je ne suis pas aigri, si être aigri c'est chercher une autre voie que celle de la stupide reproduction individuelle qui n'est pas là que par la volonté de puissance de la majorité de transmettre ses gênes (car chacun, quand il a un enfant, pense qu'il va être le meilleur, quel parent se dit qu'il veut un fils éboueur plutôt que médecin ?). Que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour le bonheur d'élever un enfant, sinon, chacun renoncerait à transmettre son patrimoine génétique nauséabond et adopterait des gamins qui EUX n'ont aucune chance d'avoir notre vie de nabab.

                        Bien sûr, les tocards comme shupmaster, à part leurs blagues pas drôles niveau 6ème SEGPA, n'ont aucun fond, aucune idée, aucune volonté d'une autre voie, tout tranquilles qu'ils sont à reproduire un modèle à l'infini sans chercher à le dépasser (il faudrait déjà qu'ils réfléchissent, ce qui est difficilement concevable chez certains). C'est sûr qu'avec leur mentalité plus digne d'un Closer que d'un Canard enchainé, on ne peut pas trop en demander (et je vois déjà poindre des réponses sous forme de blague minable et spécieuse).

                        Et je n'ai pas honte de dire que les couples ne pouvant avoir d'enfant me font pitié. Mais pas la pitié comme certains l'entendent ici, à savoir que je n'ai aucune compassion. Quand tu vois des millions d'enfant crevant la faim qui aimeraient avoir ne serait-ce qu'un centième de ce qu'a un petit français chaque jour dans son bec, il n'y aucune raison de se prendre de pitié pour des criminels qui s'ignorent (mes mots sont forts, certes, mais je les assume pleinement).

                        Et à ceux qui s'interrogent, ma vie sociale est riche et je n'ai guère besoin de vivre ma vie par procuration avec des amis de crèche ou de bac à sable des jardins publics.

                        Commentaire


                        • #72
                          Et tu as adopté combien d'enfants? (ou bien tu penses en adopter combien si c'est pas déja fait)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Neox Voir le message
                            Et tu as adopté combien d'enfants? (ou bien tu penses en adopter combien si c'est pas déja fait)
                            Aucun, mais j'imagine que tu connais les "parrainages" d'enfants qui consistent à leur envoyer de l'argent pour leur payer l'école, tout ça, et à correspondre avec eux ?

                            Voilà, tu as une partie de ta réponse, même si je trouve ta question déplacée, inutile à l'avancée du débat (si débat il y a) car juste polémique, à la limite de l'attaque personnelle (genre je suis obligé d'adopter si j'encourage à le faire plutôt que de faire des enfants).

                            Commentaire


                            • #74
                              Ouais t'abuses Neox, on sait tous que tu aimes un peu trop les petits enfants
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #75
                                Aucun, mais j'imagine que tu connais les "parrainages" d'enfants qui consistent à leur envoyer de l'argent pour leur payer l'école, tout ça, et à correspondre avec eux ?
                                Le genre de truc qui ne sert qu'à se donner bonne conscience en somme ...
                                Enfin tu fait comme tu veut, c'est ta vie après tout.

                                Moi ce que je sait, c'est que chaque matin, lorsque mes quatre gosses viennent me tiré du lit avec de gros poutou, ca fait de moi le roi du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X