Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE VAIS AIMER LE VÉLO...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MarleyCC Voir le message
    Etre aussi jeune est déjà aigri de la vie, c'est quand même dingue ça !

    Pourvu que tu ne te reproduise jamais
    Pourvu que tu n'apprennes pas aux tiens à tuner des megane
    Autant Testament développe son argumentation, même si l'on est en désaccord, autant toi et Ryuga (entre autres), vous êtes vraiment des plaies, des mecs incapables d'aligner 2 idées cohérentes, le genre de gars qui ferait presque regretter que le droit de vote soit accessible à tous.

    Et certains devraient songer à investir chez Afflelou, j'ai dit que c'étaient ceux qui s'ostinaient à avoir un enfant de leur sang coûte que coûte et qui entraient en dépression s'ils n'y arrivaient pas qui me faisait de la peine, faut pas tout mélanger.

    Ryuga, fidèle à ta réputation de sombre merde suiveuse, tu te contentes d'appuyer le plus grand nombre sans argumentation, ne change rien, c'est parfait, tu vas pas devenir flic pour rien toi.
    Dernière modification par Ænema, 27 mai 2008, 15h04.

    Commentaire


    • Envoyé par Ænema Voir le message
      Le simple usage du "entretenir" montre bien tes raisonnements à la limite des thèses du Front National.

      J'ai fait un post pour calmer le jeu, toi tu relances avec ta connerie, faudra pas jouer la victime effarouchée après coco.

      Ce que je trouve pitoyables c'est de faire une dépression quand on ne peut pas avoir d'enfant. C'est donc ça notre unique usage, faire des enfants ou mourir ? Comme si leur vie s'arrêtait "bouuuuuhouhou, je ne peux pas entretenir la destinée familiale, quel malheur", bah pitié oui, complètement.

      M'enfin avec sarkozy au pouvoir et 20 000 000 d'entrées pour Bienvenue chez les cons, on ne peut pas s'étonner de tomber sur un peuple lobotomisé et atone
      "Front national", "Coco", vas y apprend moi la vie
      Je n'ai pas honte de dire qu'un bon violeur est un violeur mort et que maintenir des gens en vie à base d'acharnement thérapeutique c'est pas une solution (fais un tour en soin paliatifs et quand tu entendras des gens gueuler qu'on traite pas les chiens comme ça...on en rediscutera, ou alors tu le sais déjà car tu as travaillé ou fréquenté ce genre de service et dans ce cas là.... )
      T'es un extremiste et c'est pas avec un discourt si haineux que tu feras avancer les choses (preuve en est avec les réactions que tu suscites).
      Tu t'appuies sur le principe que tout le monde a de la merde entre les oreilles, que ce que l'on fait c'est de la merde, ce que l'on dit c'est de la merde (et ce que l'on mange aussi cf JP Koffe).
      Mais je suis aussi extremiste puisque, je le répète, pour moi un violeur c'est une personne qui a perdu son droit de vivre (je t'évite ainsi le soin de m'assaisonner)
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Je t'insulte sur des choses que j'ignore......??? (à part le "t'es trop con" et "vas chercher tes couilles") je n'ignore pas que tu méprises les personnes qui n'ont pas le même avis que toi et qui ne te mettent pas sur un pied d'estale.
        Mais toi tu te permets de nous juger, tous, parce qu'on a fait ou alons faire des gosses... Sans savoir ce que l'on fait dans la vie, quels sont nos convictions, nos passifs alors que tu étales tes idées tordues sur la plus part des forums.... (ton flam sur le coup de génie de Booboon )
        Un coup de génie ouais, pour TF1, Closer, VSD et Canal+, je n'ai pas lu le même avis dans des publications un peu plus soucieuses de la qualité de leur ligne éditoriale, m'enfin tu lis/regardes ce que tu veux garçon.

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          "Front national", "Coco", vas y apprend moi la vie
          Je n'ai pas honte de dire qu'un bon violeur est un violeur mort et que maintenir des gens en vie à base d'acharnement thérapeutique c'est pas une solution (fais un tour en soin paliatifs et quand tu entendras des gens gueuler qu'on traite pas les chiens comme ça...on en rediscutera, ou alors tu le sais déjà car tu as travaillé ou fréquenté ce genre de service et dans ce cas là.... )
          T'es un extremiste et c'est pas avec un discourt si haineux que tu feras avancer les choses (preuve en est avec les réactions que tu suscites).
          Tu t'appuies sur le principe que tout le monde a de la merde entre les oreilles, que ce que l'on fait c'est de la merde, ce que l'on dit c'est de la merde (et ce que l'on mange aussi cf JP Koffe).
          Mais je suis aussi extremiste puisque, je le répète, pour moi un violeur c'est une personne qui a perdu son droit de vivre (je t'évite ainsi le soin de m'assaisonner)
          Je partage ton sentiment sur l'acharnement thérapeutique, bien que chaque cas soit particulier, on ne peut pas généraliser non plus.

          Par contre, ton point de vue sur les violeurs et leur "perte du droit de vivre", comment dire...ça suinte le bon petit facho, tu m'excusera, même si à côté de ça je ne pense pas que tu le sois au sens propre. M'enfin tu es qui pour décider du droit de vie ou de mort ? Et si ça fait "bobo" de poser cette question, bah je préfère l'être en pareil cas, sincèrement.

          Commentaire


          • Vous etes chiant, je vais juste me prendre un café et y'a plein de post a lire





            PS: c'était pas un viol, j'étais consentant ©
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Je ne l'ai pas vu et je ne regarde pas TF1, donc la pour l'occasion tu parles sans savoir, c'est de bonne guerre.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Ænema Voir le message
                Je partage ton sentiment sur l'acharnement thérapeutique, bien que chaque cas soit particulier, on ne peut pas généraliser non plus.

                Par contre, ton point de vue sur les violeurs et leur "perte du droit de vivre", comment dire...ça suinte le bon petit facho, tu m'excusera, même si à côté de ça je ne pense pas que tu le sois au sens propre. M'enfin tu es qui pour décider du droit de vie ou de mort ? Et si ça fait "bobo" de poser cette question, bah je préfère l'être en pareil cas, sincèrement.
                Et qui es-tu pour juger du droit ou de l'acharnement des gens à faire un môme?
                Quand ta gonzesse se fera faire l'amour contre sa volonté....ou même une copine....M'enfin le sujet n'est pas la peine de mort, mais comment tu penses aller bosser/étudier avec l'augmentation du pétrole.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message

                  Et puis franchcment je pense que le mouton c'est toi en l'occurance. Le seul exmeple est que tu donnes de la tune (soit disant) à des enfants africains. C'est du pur boeuf tf1 ça !! tu aurais pu aider un enfant d'amérique du sud, d'asie ou d'ailleurs (même de france oui oui), mais quoi ?? l'afrique ça sonne mieux et ça donne mielluere image de soit même en ce moment !
                  Au hasard, parce-qu'il y a davantage de francophones en Afrique qu'en Amérique du Sud et que cela facilite la communication ? Arrête-moi si je dis une connerie surtout, des fois que ton esprit bouillonnant m'aurait fait rater quelque chose d'essentiel.

                  Envoyé par max330mega Voir le message
                  Je vais conclure vite fait car je dois partir bosser (bah oui je suis plus étudiant moi ^^)
                  Tu n'as pas suivi ? Je fais des études et bosse en même temps, tu trouves cela moins méritant que de "simplement" travailler ? Quand je pense que je défends régulièrement des fonctionnaires (dont tu fais parti) contre les idées reçues, je me dis qu'il y a vraiment une sacrée tripotée de connards ingrats dans ce pays (enfin, ça fait longtemps que cela se sait, mais certains ici ne font rien pour prouver le contraire, cf les théories minables de beaucoup au moment des grêves SNCF).

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message

                    pourquoi je le fais pas moi ??? je vais être franc je m'en tape ! je suis pas soeur theresa perso, je m'en branle, des enfants crêve à l'autre bout du monde, bah ouais c'est comme ça. (mouais) je vais aller en aider 1 et voir son voisin crever dans sa merde.
                    Au moins du politiquement incorrect!!
                    (c'est ce que tout le monde pense, non?)
                    Et je pense au couple Brad Pitt- Jolie qui font leur marché...Le petit africain de la case d'àcôté, lui n'héritera pas de la fortune du couple....c'est la vie!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Pourvu que tu n'apprennes pas aux tiens à tuner des megane
                      Autant Testament développe son argumentation, même si l'on est en désaccord, autant toi et Ryuga (entre autres), vous êtes vraiment des plaies, des mecs incapables d'aligner 2 idées cohérentes, le genre de gars qui ferait presque regretter que le droit de vote soit accessible à tous.
                      MOUARF ! Venant de ta part, je m'en cogne la boule gauche sur le coin de la table !

                      PS : J'espère que tu n'apprendra pas aux tiens à porter des pantalons en cuir ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryuga Voir le message
                        Quand je disais que ce type est trop con je vous mentais pas
                        Le trio de la connerie:

                        -Lunat
                        -Exema
                        -Ecclésiaste

                        Il faut donner un coup de Karcher, Yori admin!
                        touche pas a lunat et écclé!!!


                        bon sinan Aenema ferme ta grande gueule de connard, tu nous emmerde avec tes histoires a la con, tu te prends trop au sérieux mec, va te dépuceler.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Testament Voir le message
                          Et qui es-tu pour juger du droit ou de l'acharnement des gens à faire un môme?
                          Quand ta gonzesse se fera faire l'amour contre sa volonté....ou même une copine....M'enfin le sujet n'est pas la peine de mort, mais comment tu penses aller bosser/étudier avec l'augmentation du pétrole.
                          Alors là, tu touches le fond, vraiment, et je te dis ça sans animosité. Tu te comportes comme Sarkozy avec ses effets d'annonces. Ton argument est populiste dans la mesure où l'on a créé la Justice JUSTEMENT pour éviter les lynchages/règlements de compte par les parties visées.
                          C'est pour cela que le père d'un enfant violé ne sera jamais satisfait de la peine du violeur, quelle qu'elle soit. La Justice est là pour éviter les jugements sous le coup de l'émotion et le (faux) sentimentalisme compassionnel de certains politiques en mal de reconnaissance ne peut rien y changer. La justice est une affaire de professionnels, pas de Charles Bronson en puissance.

                          Bosser/étudier sans pétrole, bah j'ai la chance de n'avoir qu'une demi-heure de marche pour aller à la fac, mais 80km pour aller à l'usine par contre, on ne peut pas tout avoir.

                          Quant à d'autres, je demande vraiment : pourquoi serait-il fascisant de limiter les naissances plutôt que de donner l'argent des contribuables à des familles nombreuses ? Le problème c'est que dès que l'on a un point de vue différent de la bonne morale ("gazou gazou l'est mignon votre petit"), on se fait traiter de fasciste. Quand tu es en union libre, tu paies plus d'impôts qu'en étant marié, tu paies moins quand tu as 3 enfants que quand tu n'en as pas, j'en passe et des pires. Mais comme il s'agit d'une discrimination institutionnalisée, pas touche surtout

                          Commentaire


                          • Envoyé par akra Voir le message
                            touche pas a lunat et écclé!!!


                            bon sinan Aenema ferme ta grande gueule de connard, tu nous emmerde avec tes histoires a la con, tu te prends trop au sérieux mec, va te dépuceler.
                            Ma copine a vu ta gueule dans le trombi après ce post, elle a bien rigolé (pour un mec qui prétend serrer toutes les 5 minutes, comme ryuga tiens), donc ton "va te dépuceler"

                            Mais dans ta vie, à part squatter chez ta mère et insulter ceux qui ne voient pas la frame dans SF3, c'est que du vide, alors je peux concevoir qu'une discussion d'un niveau un tantinet plus relevé t'énerve, ça s'appelle de la frustration

                            Va cogner dans un mur, je te sens sur les dents

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ryuga Voir le message
                              Quand je disais que ce type est trop con je vous mentais pas
                              Le trio de la connerie:

                              -Lunat
                              -Exema
                              -Ecclésiaste

                              Il faut donner un coup de Karcher, Yori admin!
                              nan mais Lunat, il est drôle, c'est pas pareil...

                              sinon, je t'ai posé une question d'une une importance capitale sur msn, alors réponds bordel de bite !

                              Les gosses, c'est le mal... je ne remets pas en question le bonheur qu'ils peuvent apporter à la naissance, ni tout au long de leur existance, mais faut dire que la plupart du temps, ils ont du mal, avec l'éducation qu'on leur donne, à se rendre compte de la chance qu'ils ont de naître ici, dans l'opulence des pays occidentaux... ayant connu dans ma jeunesse le régime eau et pain sec, ça me débecte de voir tous ces parasites ingrats et capricieux mener leurs parents par le bout du nez...

                              edit : comment vous avez fait pour poster tout ça pendant que j'écrivais ?

                              PS : ce flam n'est pas drôle
                              Dernière modification par fatir, 27 mai 2008, 15h26.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                ayant connu dans ma jeunesse le régime eau et pain sec, ça me débecte de voir tous ces parasites ingrats et capricieux mener leurs parents par le bout du nez...

                                sale polack (qui n'aime meme pas la vodka)!
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X