Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est toujours Phil Jackson qui coach les Lakers? Il a vu ou gagné plus de une ou deux finales ^^.

    Commentaire


    • Oui, Phil aux commandes...d'où, entre autres, mon pronostic en faveur des Lakers.

      Commentaire


      • Sinon trop délire ces 2 vidéos:




        Ils veulent vraiment une finale Kobe vs Lebron .
        rêve d'une collection d'aes :love:

        Commentaire


        • La première est excellente.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Mais bon, les Lakers ont du monde et un coach qui a vu et gagné une ou deux finales dans sa vie, même si George en a vu aussi...
            Envoyé par gojirien Voir le message
            C'est toujours Phil Jackson qui coach les Lakers? Il a vu ou gagné plus de une ou deux finales ^^.
            Phil Jackson a vu 11 Finales NBA je pense et en a remporté 9 ( 6 avec les Bulls et 3 avec les Lakers )

            Commentaire


            • Justement! Il doit avoir plus l'habitude de ce genre d'évènements que George Karl.

              Sans parler du fait qu'avoir Kobe dans son équipe doit être cool aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message

                Sans parler du fait qu'avoir Kobe dans son équipe doit être cool aussi.
                et facilite grandement les choix pendant les matchs

                "bon les gars, quand vous avez le ballon, donnez le a kobe, il fera le reste"

                Commentaire


                • C'est surtout que Kobe est le joueur actuel le plus proche, dans le style, de Jordan.

                  Phil avait déjà des systèmes pour ce type de joueur, donc ça peut faciliter la partie tactique. Si on ajoute le staff et les autres membres de l'équipe (Odom quand il veut bien, Ariza, Gasol, Bynum, Fisher, etc.), ça peut être "assez" compétitif.

                  Commentaire


                  • Karl a juste fais une finale il me semble (Sonics vs Bulls en 96 )

                    Y'a eu un article dans l'équipe.fr aujourd'hui sur James et Bryant, et Jerry West disait qu'il trouvait que James était superieur à Bryant.

                    Intox pour motiver bryant pendant les finales de conference peut etre ^^'

                    En tout cas, je suis assez d'accord avec Jerry West, Lebron James est vraiment monstrueux pour son age !!

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      et facilite grandement les choix pendant les matchs

                      "bon les gars, quand vous avez le ballon, donnez le a kobe, il fera le reste"

                      Ouais bah en ce moment je dirais aussi merci Pau Gasol !

                      Commentaire


                      • Sur le plan physique, James est absolument monstrueux. D'ailleurs, j'ai peine à me convaincre que ça c'est le physique d'un gars de 24 ans. Oden, 21 ans, même commentaire.

                        Par contre, Kobe a un vrai shoot, surtout à 3 (James c'est plus "capricieux"), saute encore pas mal et surtout l'expérience des finales.

                        Les comparaisons entre joueurs sont souvent délicates: qui de Billups ou de Howard est meilleur? Pour moi, c'est Billups sans hésiter; n'empêche, s'ils devaient faire un 1 vs 1, pour autant que ce soit ça le test, Howard gagnerait probablement.

                        En tout cas, entre les Cavs et LA, si les deux jouent à 100%, je parie plus sur LA.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mpower Voir le message
                          Ouais bah en ce moment je dirais aussi merci Pau Gasol !
                          Yes et à tous les autres. Justement les Lakers ne tournent jamais aussi bien que quand Kobe passe la balle (ça lui empêche pas de foutre 40 points)

                          Commentaire


                          • Pour le moment le point faible des Lakers, c'est au poste de meneur car Fisher est carbo et Farmar manque d'expérience surtout face à Billups.

                            Mais bon si les intérieurs font le job ça devrait passer.
                            rêve d'une collection d'aes :love:

                            Commentaire


                            • Lakers 1, Nuggets 0

                              39 points de Anthony et 40 de Bryant...

                              Commentaire


                              • Ca va être une série spectaculaire avec du points bordel. Très beau match, fluide et rapide. Les Nuggets passent à deux doigts du gros gros coup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X