Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ce gars met des photos empruntées c'est bien ça qui est le plus à blamer , ensuite pour le prix même si c'est une convert c'est pas trop le pb.

    J'adore faire avancer les débats.

    Commentaire


    • #32
      Ou pas...

      Envoyé par fboy Voir le message
      Sinon oui le nombre de postes ne justifie rien ! Mais je pense pas mériter d' insultes pour autant hein ?
      Meuh noooon, on t'aime...toutefois, depuis quand on a besoin de mériter les insultes pour en prendre sur NGF?

      Merde, je suis parti depuis trop longtemps, les temps changent..... :(

      Fboyinou

      Bref, pour cette histoire, oui, ça pue, mais bon, pas la peine de s'attarder, on saura jamais ce que ce vendeur a vraiment en tête...

      camarades!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par marsupouse Voir le message
        Désolé pour toi ce n'est pas le meilleur soutien j'ai trop peu de posts pour être crédible...
        Ouch la crédibilité de certains va en prendre un coup quand quelques sujets du type "[fétichisme]compte rond" vont disparaître.

        Commentaire


        • #34
          J'avais fait une signe ; "c'est pas le nombre de posts qui fait l'homme, c'est le caractère"

          C'est vrai que c'est peut être plus le contenu que la quantité des posts qui détermine la personne. N'empèche que moi j'apprends des choses depuis que je suis sur le forum et on se dit que logiquement ceux qui sont là depuis longtemps, par le nombre de posts ou par la date d'arrivée, sont censés être plus au courant du marché SNK et JV que d'autres, on se fie donc plus facilement à leurs paroles, c'est comme ça ..

          Envoyé par KIKI77 Voir le message
          je ne veux pas te manquer de respect fboy car tu as 8000 posts et des poussières et que je suis une personne très respectueuse
          Et pis en tant que nouveau, inconsciemment on se dit que si on s'attaque à un vieux de la vieille on a ensuite tout le forum sur le dos

          Voilà pour la pensée du jour

          Commentaire


          • #35
            Un beau détournement de post digne d'un professionnel.

            Commentaire


            • #36
              MERCI



              (c'était pas un compliment ) Bah, il me reste encore beaucoup à apprendre des forums..

              Commentaire


              • #37
                pour revenir au sujet
                "C'est de l'arnaque" je suis même sur que le gars doit être d'ici qu'il a vu le joli coup monté de math et qu'il veut faire la même chose avec beaucoup moins de classe.
                Je l'ai contacte des qu'il a poste la première a 30€ pour du mp sur paris il a jamais répondu.
                Quand il a reposte celle a 150€ je lui ai envoyé un mail ( d'une autre adresse) je lui propose une remise en mp sur Ajaccio , il n'a pas répondu aussi.

                Bref si tu me lis FILS DE PUTE

                voila ça c'est fait.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                  pour revenir au sujet
                  "C'est de l'arnaque" je suis même sur que le gars doit être d'ici qu'il a vu le joli coup monté de math et qu'il veut faire la même chose avec beaucoup moins de classe.
                  Je l'ai contacte des qu'il a poste la première a 30€ pour du mp sur paris il a jamais répondu.
                  Quand il a reposte celle a 150€ je lui ai envoyé un mail ( d'une autre adresse) je lui propose une remise en mp sur Ajaccio , il n'a pas répondu aussi.

                  Bref si tu me lis FILS DE PUTE

                  voila ça c'est fait.
                  Alors, kiki c'est qui avait raison DEPUIS LE DEBUT et que (presque) tous prenaient pour un con????
                  c'est KIKI DE LA REUNION !!!!!!!!

                  Dernière modification par KIKI77, 20 mai 2010, 13h53.

                  Commentaire


                  • #39
                    nan mais Ryo il a une grosse voix de tueur à gages (on l'entend meme à travers ses mails) donc le vendeur a du prendre peur qu'on veiulle l'attirer dans une ruelle et lui voler son jeu
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par fboy Voir le message
                      nan mais Ryo il a une grosse voix de tueur à gages (on l'entend meme à travers ses mails) donc le vendeur a du prendre peur qu'on veiulle l'attirer dans une ruelle et lui voler son jeu
                      Il faut faire attention a Ryo il a plusieurs téléphones et messageries. Ça lui permet de ne laisser aucune chance à sa proie^^

                      Ps: De toute façon c'est une convert, ca se voit sur l'insert, il manque 2-3mm au dos.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        nan mais Ryo il a une grosse voix de tueur à gages (on l'entend meme à travers ses mails) donc le vendeur a du prendre peur qu'on veiulle l'attirer dans une ruelle et lui voler son jeu
                        je me disais la même chose

                        Ryo la 'caille!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par KIKI77 Voir le message
                          Alors, kiki c'est qui avait raison DEPUIS LE DEBUT et que (presque) tous prenaient pour un con????
                          c'est KIKI DE LA REUNION !!!!!!!!

                          Personne t'as pris pour un con ni dit que tu avais tort.... on a juste relevé le fait que tu as peut être été maladroit et que tu t'es enflammé trop vite. tu serais pas un peu suceptible ?

                          Commentaire


                          • #43
                            KIKI77 => Pour l'instant on ne peut pas être sûr à 100% que c'est un putain d'escroc mais c'est vrai qu'avec le témoignage de ryosaeba94000 qui se rajoute au tien et toutes les esquives du vendeur pour une remise en main propre, là j'avoue que ça commence sérieusement à jouer en ta faveur

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fboy Voir le message
                              nan mais Ryo il a une grosse voix de tueur à gages (on l'entend meme à travers ses mails) donc le vendeur a du prendre peur qu'on veiulle l'attirer dans une ruelle et lui voler son jeu

                              Non il a pas eu la chance d'avoir entendu ma belle voix de crooner.Dommage il aurait peut être succomber...

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par jo_frazier Voir le message
                                Ps: De toute façon c'est une convert, ca se voit sur l'insert, il manque 2-3mm au dos.
                                Si c'est vraiment un critère, toutes mes AES sont des conv'. Même le Slug X que j'ai en vente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X