Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a marre des escrocs!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nan mais Neofeorever... C'est pas possible, t'avais picolé hier? Tu envoies un mot d'amour en mp y a 6 mois et tu viens flammer le vendeur ici, 6 mois plus tard, sans même l'avoir contacté?

    Tu devrais te faire des corss avec Redemslug, il t'expliquera comment le "réparer"...

    Sans déconner tu trouves pas que tu aurais dû contacter le vendeur? Après, il t'envoie chier, tu viens le flammer ici comme une ordure, où il te rembourse.

    Quoique, après 6 mois, je pense que je t'aurai envoyé chier.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #92
      Redemslug et neoforever sont une seule et même personne en fait, c'est pas possible autrement.

      Les double-comptes c'est interdit !

      !BAN
      !BAN

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        on parle d'un stick ou d'un pad? Watch out!
        de façon les trucs SNK de la merde
        on laisse ça aux noobs
        Ceux qui savent achetent Hori
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          Evidemment, mais Hori, c'est pour les riches.
          Easy baby!

          Commentaire


          • #95
            Laissez Hori aux riches.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par nnnns Voir le message
              je ferais un tuto pour guider chacun a réparer les sticks neo hs sur les directions un fer a souder du fil et c'est joué
              ça existe déjà ce genre de tuto (mais pas sur ngf). le problème c'est qui faut être vachement méticuleux pour le faire et c'est pas donné à tout le monde... putain de petites pastille de cuivre

              Envoyé par wyoui Voir le message
              Tu devrais te faire des corss avec Redemslug, il t'expliquera comment le "réparer"...
              jolie, si c'est fait exprès

              un corss au pays basque avec les illettrées



              @namoute : p'tain 6 mois

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Redemslug Voir le message
                jolie, si c'est fait exprès


                Touché!
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #98
                  wibe joues plutôt à supère hangue-one qu'a bataille navale avec moi.
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • #99
                    Je peux pas, j'ai échangé ma Megadrive contre une Super Nes.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par nnnns Voir le message
                      je ferais un tuto pour guider chacun a réparer les sticks neo hs sur les directions un fer a souder, un poil de cul et c'est joué
                      FxD

                      Commentaire




                      • plus d’excuse

                        @neokony : là par contre ce tuto existe deja sur ngf
                        Dernière modification par Redemslug, 09 novembre 2012, 10h45.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message
                          un corss au pays basque avec les illettrées
                          J'ai pas compris :(

                          Enfin j'avais compris que Wyoui voulait marquer "cross" mais là c'est quoi un "corss" ?




                          Neoforver: Mais qu'est ce t'as fait ? Tu veux te tuer NGFment ou quoi ?

                          Commentaire


                          • ben un corss, c'est ça :



                            ou un truc comme ça :



                            Commentaire


                            • Tain j'aurai pas du prolonger le digestif aussi longtemps hier soir

                              Pour expliquer mon raisonnement:

                              J'ai reçu le stick, la direction marchait mal sur la position droite et haut droite, mais j'en ait pas alerter Takou ( j'aurai dut) en me disant que c'est un ancien et qu'il m'aurait pas envoyé un stick dégradé. Du coup je l'ai mis de coté, en me disant que je le réparerai quand je pourrai, voilou.

                              Après avec le temps, je me suis persuadé ( à tort) qu'il savait que le stick marchait mal en me l'envoyant, du coup par hasard hier je suis tombé sur ce topic, et l'alcool aidant ( enfin aidant, c'est pas le bon mot) je me suis emmflammé, voilou.

                              Bon je reconnais mes tords, d'abord de ne pas en avoir parler à Takou tout de suite, et surtout de ressortir ça ici, sans lui en avoir parlé, et qui plus après trop longtemps.

                              Comme le dit Fboy, on est entre gens intelligents.
                              Je m'excuse donc auprès de Takou pour ce que j'ai dit sur lui et insinué sur lui.
                              Dernière modification par neoforever, 09 novembre 2012, 19h00.

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                FxD
                                c quoi cette histoire de poils de cul..explique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X