Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hé nique sa mère la douane!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USPS simple célavie

    Commentaire


    • USPS, 180 USD : 13.50 CHF de TVA + 18.00 CHF de "Dédouanement facile". Suce ton slip la poste Suisse.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Reçu 3 colis en USPS :

        USPS First Class Mail International : valeur déclarée de 20$ =>> Rien
        USPS First Class Mail International Package : "Gift" =>> Rien
        USPS Priority Mail : Valeur déclarée de 114$ =>> Rien


        Plus qu'à trouver des Zombies pour tester ça :

        Commentaire


        • Ptin c'est la jungle Quimper

          Commentaire


          • Nan c'est juste pour couper les BN proprement

            Commentaire


            • Priority International Courier (Amazon.com)

              Quelqu'un a des infos là-dessus ? Qui livre en France ? Signature ?


              EDIT : merde
              Dernière modification par BN Crew, 10 novembre 2011, 22h56.

              Commentaire





              • Cartouche de 72€ pour des achats le 07/01, livraison ce jour (18/01).

                Le colis m'attend à la Poste.

                Sur l'annonce, le vendeur avait précisé "livraison Priority Mail".

                Il semble que l'abruti l'ai expédié en Express.

                je met un vote négatif direct ?

                Commentaire


                • Avec amazon.com tu n'a aucun frais de douane, le priority mail n'engage aucun frais normalement.
                  A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

                  Commentaire


                  • Envoyé par BN Crew Voir le message



                    Cartouche de 72€ pour des achats le 07/01, livraison ce jour (18/01).

                    Le colis m'attend à la Poste.

                    Sur l'annonce, le vendeur avait précisé "livraison Priority Mail".

                    Il semble que l'abruti l'ai expédié en Express.

                    je met un vote négatif direct ?


                    Mettre un vote négatif car tu t'es pris la douane? Genre c'est la faute de l'expéditeur?
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Bien il n'a pas fait ce qu'il devait faire (envoi simple), il est donc fautif


                      Le vendeur en déboursant un peu plus, a choisi d'offrir la rapidité à son client, c'est sympa sauf qu'effectivement la douane veille, mais il n'est pas sensé le savoir non plus (puis BN ne précise pas qu'il s'est pris la douane)

                      Commentaire


                      • le choix de colis et prix est complètement aléatoire chez les douaniers. Et j'ai déjà eut un co... de douanier au tel qui m'a dit que le gift c bidon et qu'ils connaissent la combine et était incapable de me dire le barême de taxe ("regardez sur internet" me disait il). Ils sont malin car ils te bloquent ton colis et souvent t'as pas le choix que de payer suivant ce que tu as acheté. 2 fois ils m'ont baisé la gueule et j'avoue maintenant flipper quand j'achète au US surtout. Chronopute/EnculéMêmeaSec faut éviter , tjrs demandé le plus bas des envois (au risque de peu de garantie voir aucune) et que le vendeur déclare une petite valeur pr le colis (mais ya de plus en plus de connard d'amerloque qui refusent )

                        Commentaire


                        • Envoyé par aescdmvs Voir le message
                          (mais ya de plus en plus de connard d'amerloque qui refusent )
                          Rah les salauds, ils refusent de truander, quels enfoirés quand même!
                          En revanche, quand ca se perd par contre, les acheteurs n'ont aucun scrupule à faire litige paypal alors qu'ils ont fait les rats sur les frais de ports pour payer le moins cher possible.
                          Et oui ca marche toujours que dans un sens
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • J'attend de voir la gueule du colis : si c'est du priority mail avec douanes, c'est la faute à pas de bol.

                            Si c'est de l'express mail (alors que dans l'annonce il dit envoi en priority mail), je pense que je mettrai une éval nég'.

                            Commentaire


                            • Envoyé par amadouiori Voir le message
                              Avec amazon.com tu n'a aucun frais de douane, le priority mail n'engage aucun frais normalement.
                              Alors ça je demande à voir !

                              Visiblement amazon.COM travaille avec DHL d'après ce que j'ai trouvé sur le Net.

                              Maintenant si tu pouvais faire part de ton expérience perso, ce n'est pas de refus

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                J'attend de voir la gueule du colis : si c'est du priority mail avec douanes, c'est la faute à pas de bol.

                                Si c'est de l'express mail (alors que dans l'annonce il dit envoi en priority mail), je pense que je mettrai une éval nég'.
                                Il n'est pas responsable du fait qu'il y ait de la TVA en France et pas en Andorre, ou plus encore le fait que ca soit une compagnie (Chronopost) ayant les "frais de dossier faciles" qui gère l'EMS en France, et tu vas lui faire payer ces faits là.
                                Il y est pour quoi là dedans lui?

                                Le priority mail n'empêche pas de se faire taxer (moins souvent,on est d'accord).
                                Bien,tu peux mettre ton éval', mais après il ne faudra plus s'étonner que les ricains ne veulent plus envoyer à l'étranger car cela pose trop de problèmes.

                                Une évaluation neutre semblerait plus appropriée.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X