Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'aime,moi non plus (c'est noel)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par neokony Voir le message
    Moi j'aime pas les paydays et ici il y a beaucoup de paydays :( .............mais depuis que je regarde Spartacus je respecte les paydays


    Je vous aime bande de petgay
    c'est pas drôle mais ça a le mérite de me rappeler l'histoire du cochon complètement homosexuel

    Commentaire


    • #47
      Bon ben j viens de voir ce topic

      Pour ma part j'aime pas guerre froide pour une histoire bidonne mais je suis rancunier alors fuck

      Ryuga c'est pas que j' l'aime pas mais j'ai l'impression qu'il y a souvent comme un combo mytho/exagération quand il parle du boulot.

      Car à chaque fois qu'il se passe un truc en belgique, le mec est sur place ou juste à coté à 2 minutes près.

      Je sais que la belgique n'est pas grande mais quand même.....

      Supercops is un de placccccccccce

      Bon ben je serai jamais invité chez lui, faut que je m'y fasse
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #48
        Personne vraiment, pour détester des gens sur un forum internet il faut quand même ne pas avoir de vie.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par blondin Voir le message
          Bon ben j viens de voir ce topic

          Pour ma part j'aime pas guerre froide pour une histoire bidonne mais je suis rancunier alors fuck

          Ryuga c'est pas que j' l'aime pas mais j'ai l'impression qu'il y a souvent comme un combo mytho/exagération quand il parle du boulot.

          Car à chaque fois qu'il se passe un truc en belgique, le mec est sur place ou juste à coté à 2 minutes près.

          Je sais que la belgique n'est pas grande mais quand même.....

          Supercops is un de placccccccccce

          Bon ben je serai jamais invité chez lui, faut que je m'y fasse
          oui c'est vrai qu'il a tendance à faire dans l'exageration (son niveau à street ou à kof...etc)et dans le superlatif des qu il y a du publique pour suivre. apres y a beaucoup de vrai dans ce qu'il dit faut savoir faire le tri

          Ceci dit si tu fais reference au dernier evenement ça se passait à Liege et il y habite et y travaille donc...

          Le Buco c'est aussi le meilleur cross auquel j'ai été depuis 10ans.

          Sinon Ryuga c'est juste une creme, j'veux dire un chou à la creme, j'veux dire ryuga chou quoi !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #50
            Certains peuvent m'agacer, enfin leurs propos mais en général j'essaie de voire plus loin, on se prend suffisament la gueule IRL tous les jours, le forum c'est de la détente pour moi.
            Et celui qui ne m'aime pas, ben...je sais pas trop quoi lui dire...m'en fout en fait.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par fboy Voir le message
              Sinon Ryuga c'est juste une creme, j'veux dire un chou à la creme, j'veux dire ryuga chou quoi !

              Entièrement d'accord, ce gars est en or....
              Le genre de gars qui se prend la tête pour toi, comme Batou d'ailleurs.Sérieux je t'aime Gaétan.
              Putain faut faire un topic de l'amour .....

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #52
                Il faut rétablir la balance, je vous encule tous!
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Testament Voir le message
                  Certains peuvent m'agacer, enfin leurs propos mais en général j'essaie de voire plus loin, on se prend suffisament la gueule IRL tous les jours, le forum c'est de la détente pour moi.
                  Et celui qui ne m'aime pas, ben...je sais pas trop quoi lui dire...m'en fout en fait.
                  + 1000 tout simplement. On devrait tous prendre le forum comme de la détente, un bon moment a passer nu, devant son pc, avec des hommes viriles.

                  Putain, je vous aimes tous en fait! Vous vous rendez compte du temps qu'on passe ensemble quand meme? C'est hallucinant!

                  Ah oui, y a quand meme Reyko et crevure sur qui je chie adondament, des fils de pute de première!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    on se prend suffisament la gueule IRL tous les jours, le forum c'est de la détente pour moi.
                    Oui sauf que parfois forum et IRL se mélange...
                    Du coup cela peut donner de drôle de situations.
                    Donc ma liste :

                    Kretinou :
                    -On ne peux pas lui faire confiance.
                    -faut lui dire à Keroro que tu le snobes plus. (mouais)

                    Chapp :
                    -le gars totalement incompréhensible et pas drôle, qui essaye toujours de se faire amener à l’occasion d’étaler sa science -> no escape.
                    -Il reprend des gens sur l’orthographe mais n’arrive même pas à écrire correctement son numéro de téléphone. :(

                    Batman :
                    -suce boules de première.
                    -me snobe dans mon topique d’anniversaire.
                    -On devrait tous prendre le forum comme de la détente commerciale.

                    Commentaire


                    • #55
                      En fait, tu n'aimes pas trop la suisse quoi
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #56
                        Non les VIP...

                        Commentaire


                        • #57
                          Très bonne idée ce topic. Alors dans l'ordre:

                          Arngrim: à part passer son temps à bannir et quarantainiser des gens globalement innocents, zéro contenu. C'est à se demander si il sait écrire "je vie déo". En plus il est pote avec un membre de confession judaïque.
                          Manmax: voir Arngrim, moins le pote juif.
                          Tarma: voir Manmax, sauf que Tarma, y se sent coupab' quand y !ban alors il pond un test vite fait sur un coin de table du bar PMU où il corrige ses copies entre 2 rapidos, pour faire genre "moi je suis mieux qu'Arngrim". Est-il besoin de mentionner qu'en plus il se goinfre de Figoulus et de Knacki?
                          Chapp: parce qu'il pense que le modèle de Kano fait du marketing une Science.
                          Kretinou: 3008... Et tout est dit, on peut pas apprécier un Suisse qui achète Français, même si le cuir est Italien, ça fait trop mesquin.
                          Ryosaeba: nan mais c'est quoi ce mec genre "j'suis super sympa, je te trouve des putains de bonnes affaires, je te donne des bons conseils, j'organise des cross, des resto". Nan mais et oh, c'est pas bientôt fini de frimer!
                          Ryuga: tu ferais mieux de sauver ta Neo 29 au lieu de sauver des vies! T'as pas le sens des priorités.

                          Voilà, joyeux Noël à tous.

                          wyoui vient de vous présenter le post le plus couillu de l'année.
                          Dernière modification par wyoui, 23 décembre 2011, 11h55.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • #58
                            Pffff

                            Commentaire


                            • #59
                              bon, et bien moi, je vais jouer franc jeu, cartes sur table, l'honnêteté avant tout:

                              j'encule tous les membres ce forum. absolument tous, (sauf neogeofans, manmax, arngrim, tarma et toute l'équipe de modération.)

                              ouais, moi j'en ai rien à foutre, j'en ai vraiment dans le slip.

                              par contre, ce Duck King, là, pfff, quel connard!!!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                ta gueule!!
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X