Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic pas recommandable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic pas recommandable.

    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Ouais clair. Sur Yahourt y a une convert (à base de kit de conversion original Irem) qui est parti à un prix de dingue. Bon faut dire que dans le kit y avait l'artset complet et le pop.

    Moi j'aimerai bien me chopper un Ken-Go. Mais je pense qu'il va falloir que j'en suce des bites avant de l'avoir. :(
    Ca a toujours valu peu le Ken-Go, non?
    Dans les 12000Y..bon v'la le cours du yen aujourd'hui faut dire

    Mais j'ai un Saigô no Nindô qui doit traîner à la cave depuis 10 ans
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    Envoyé par Adol Voir le message
    Mais j'ai un Saigô no Nindô qui doit traîner à la cave depuis 10 ans
    Elle est ou ta cave

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Adol Voir le message
      Mais j'ai un Saigô no Nindô qui doit traîner à la cave depuis 10 ans


      Vends-le moi

      Commentaire


      • #4
        +10€ en MP
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kretinou Voir le message


          Vends-le moi
          Encore faut-il qu'il soit fonctionnel, des plaques j'en ai perdu des dizaines en 15 ans (hé oui, c'est ca de collectionner depuis 1996), des Salamander, des Life Force, des Golden Axe 2...

          Faut que je vois si je l'ai toujours, mais surtout s'il est fonctionnel, mon reuf l'a peut-être balancé pour vendre en enchères au Japon, j'essaierai de checker ça ce soir.
          Elle ne t'intéresse que si elle est 100% fonctionnelle, ou tu bricoles?

          Tiens je vois que le Kengo est à 25000Y chez Mak...p'tain ca a monté la sale bête
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Non à moi le Saigô no Nindô

            Moi je le prends même kaputt

            @ Kretinou fuuuusion

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adol Voir le message
              Encore faut-il qu'il soit fonctionnel, des plaques j'en ai perdu des dizaines en 15 ans (hé oui, c'est ca de collectionner depuis 1996), des Salamander, des Life Force, des Golden Axe 2...

              Faut que je vois si je l'ai toujours, mais surtout s'il est fonctionnel, mon reuf l'a peut-être balancé pour vendre en enchères au Japon, j'essaierai de checker ça ce soir.
              Elle ne t'intéresse que si elle est 100% fonctionnelle, ou tu bricoles?

              Tiens je vois que le Kengo est à 25000Y chez Mak...p'tain ca a monté la sale bête
              moi je te prends toutes les PCB HS

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Adol Voir le message
                Elle ne t'intéresse que si elle est 100% fonctionnelle, ou tu bricoles?
                Je prends même HS du moment qu'elle est originale. Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Kretinou: Désolé pour les MP, twilight_guardian y a apporté le 30e message.

                  Pour la plaque, elle est originale, ca y a aucun souci là dessus, la plaque Irem bien mastoc sur 3 ou 4 étages.

                  Mais à ce que j'ai pu lire ce soir du topic des footix en rentant du boulot, visiblement tu fais des cross et autres joyeusetés avec akra, que des gens très intelligents s'amusent à quoter puisque je l'ai mis en mode ignoré.
                  Après des menaces de mort et de viol sur des membres de ma famille ou moi-même, et cela de manière répétée sur plusieurs années (à un moment ca devient chronique), je vois qu'il continue encore à m'insulter joyeusement aujourd'hui encore.

                  Tu m'en vois navré, mais je ne peux raisonnablement pas faire affaire avec quelqu'un qui est pote et qui de ce fait approuve le comportement de ce genre de personnes.

                  batman: c'est la même chose que pour Kretinou, mais en pire.


                  Merci de ta compréhension.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    mais c'est une blague?

                    Tain mais le type il vit dans un autre monde
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #11


                      Ok, je m'excuse de ne pas t'avoir défendu dans tes histoires avec akra ainsi que participer à des cross avec des gens que tu n'aimes pas.

                      Tu gardes ta plaque et moi ma liberté de vie.

                      Sincèrement j'espère que c'est une excuse pour pas me la vendre. C'est vraiment un post minable.

                      Commentaire


                      • #12
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          "Mode crevard on"

                          Ouai ben moi j'aime pas Batman et Kretinou et encore moins Akra d'ailleur c'est qui ????

                          "Mode crevard off"

                          Commentaire


                          • #14
                            double post
                            Dernière modification par Adol, 17 janvier 2012, 21h18.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kretinou Voir le message


                              Ok, je m'excuse de ne pas t'avoir défendu dans tes histoires avec akra ainsi que participer à des cross avec des gens que tu n'aimes pas.

                              Tu gardes ta plaque et moi ma liberté de vie.

                              Sincèrement j'espère que c'est une excuse pour pas me la vendre. C'est vraiment un post minable.
                              Je n'ai jamais cherché à ce que tu me "défendes", tout simplement parce que je n'ai pas à l'être, je n'ai jamais rien fait à ce type, et mon comportement à son égard n'a pas à être "défendu".
                              Mais je n'avais juste pas percuté que tu étais copain avec lui. C'est vraiment un comportement minable.
                              C'est ton droit pas de souci. C'est le mien de garder ma plaque pour quelqu'un de plus recommandable.
                              En même temps je ne pensais que des plaques HS ca pouvait intéresser encore du monde.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X