Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les titres des épisodes ne sont rien que des spoilers !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les titres des épisodes ne sont rien que des spoilers !

    Non mais c'est bon, quoi.

    Le truc qui me gave le plus dans les dessins animés japonais, c'est les spoilers.

    Genre déjà, à la fin d'un épisode, il te raconte le prochain dans son intégralité. Bon, j'évite toujours de regarder, c'est la base.

    Mais genre bon, tu démarres ton épisode, et là, bim, en gros après le générique et le résumé :

    Adieu, Hyôga ! Endors-toi, noble héros

    NON MAIS ALLÔ, QUOI !

    C'est quoi le délire qu'ont les japonais à raconter dans les titres tout ce qui se passe dans la série ?

    Ha, et puis accessoirement, je ne connais pas une série où un personnage meurt définitivement. Je tiens à le préciser.

    Sérieux.
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

  • #2
    Saint seiya ds le manga personne ne meurt ds le sanctuaire excepté Ikki ms qui recussite grace a l'armure du phoenix
    Il est vrai que l'animé est plus ambigue
    Combien de fois j'ai eu envie de gifler Athena
    "pourquoi tu rechauffes UNIQUEMENT Hyoga??? Camus il ne merite pas le meme traitement peut etre? PETASSE!"

    Sinon ds hokuto no ken, berserk ou shin getter robot lorsqu il ya des morts meme du cote des heros c'est definitif
    Il n'y a reelement que ds dbz ou la mort a perdu tt son sens ce qui a mon humble avis a fait perdre de la prestence a la serie
    http://www.shockmansion.com

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Julien Voir le message
      Ha, et puis accessoirement, je ne connais pas une série où un personnage meurt définitivement. Je tiens à le préciser.
      Touch ? Gunbuster ? Death Note ? (vite fait comme ça)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Julien Voir le message
        Ha, et puis accessoirement, je ne connais pas une série où un personnage meurt définitivement. Je tiens à le préciser.
        C'est parce que tu "débutes" dans le genre.

        Comme le suggère Arngrim, on peut te citer à la pelle des morts définitifs si j'ose dire, et pas seulement dans les personnages secondaires. Il y a des morts sacrément culottées. Là je pense notamment à Gurren Lagann.

        Commentaire


        • #5
          Comment t'avais pas le droit pour celui là !
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Oui, c'est vrai. En même temps, j'ai regardé que DBZ, Yû Yû Hakusho et Saint Seiya, dernièrement. Je pense qu'ils ont pas trop le choix pour des séries comme ça (s'ils tuent Shiryû, ça va faire chuter les ventes de la figurine du dragon, genre).
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #7
              Et dis-toi que les titres des épisodes en français sont souvent pires que les titres japonais.

              C'est plus en français que tu verras des "La mort de xxx", "le sacrifice de yyy", etc.

              (et regarde Code Geass. C'est trop bieng. Déjà que j'ai ultra envie de revoir la série, là en jouant à SRT Z II.2, ç'a redoublé.)

              Commentaire


              • #8
                Ok ça marche. Dès que je finis Death Note, j'entame.
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire

                Chargement...
                X