Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'allais oublier

    Envoyé par nnnns Voir le message
    intéressant
    TOTALEMENT !



    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Peut-être qu'en respirant un coup et en pensant à autre chose, ça ira mieux demain matin.
    Genre demain ceux qui ont pas participé au cross auront droit de poster dans ce topic
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62


      Mékilékon.

      Genre demain matin, tout le monde déjeunera des crêpes. A foison !

      De toute façon, tout ça, c'est quand même un peu la faute de fboy.

      Commentaire


      • #63
        T'as vu ? La vraie démonstration de la théorie du chaos



        Edit : Benishiro, t'inquiètes, je te nettoie le topic dans la soirée
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #64
          J'avoue, Crêpe Fighter II X The New Challengers au Nutella...
          J'ai du mal à vous comprendre les gars. Sami, mets un peu d'eau dans ton vin, relis-toi. Tu pars un peu au quart de tour en te répétant à l'infini.

          Commentaire


          • #65
            J'ai mangé de l'ail ce soir.

            Qui pour faire l'amour?
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Neox Voir le message
              J'ai mangé de l'ail ce soir.

              Qui pour faire l'amour?
              J'arrive Bichon
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par ANgI- Voir le message

                De toute façon, tout ça, c'est quand même un peu la faute de fboy.
                +1
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Arngrim Voir le message

                  Edit : Benishiro, t'inquiètes, je te nettoie le topic dans la soirée
                  Pas de soucis ... on va faire en sorte que les 25 ans de la PCE soit une soirée Réussit
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Genre demain matin, tout le monde déjeunera des crêpes. A foison !
                    true story ( camera)...ce matin des crêpes dans ma cuisine...

                    Commentaire


                    • #70
                      Putain j'avais pas vu tout ça!

                      Ha ouai sans déconner le coup de la crêpe il était god tier

                      J'ai jamais vu fatir tirer une gueule pareil de ma vie, son visage s'est tellement deformé sous le coup de l'étonnement que je l'ai pas reconnu

                      J'ai essayé de pas rire mais c'était trop chaud, c'est monté en moi tellement fort que je devais pouffer de rire sinon "j'aurai mouru sur place".


                      Bon sinon sami pour le coup de la crêpe t'es pas excusable, genre t'es arrivé en dernier et t'as pas eu de saucisses alors t'as un passe droit pour les crêpes. Nan mais lol c'etait d'un naturel assez édifiant. Mais merci hein, j'en ai pleuré de rire c'était trop bon.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, et moi, je peux profiter quand de l'échelle sociale de Fatir?

                        Je suis dispo tout le mois d'octobre

                        Sami, si t'as des couilles, vraiment, tu répondras sur ce topic.
                        Ton silence montrera juste qu'ils ont raison

                        Je crois que je vais monter faire un cross sur Paname. Commence à y avoir du potentiel (et pas de FPS de merde qu'Arn aime tant)
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Edit : Benishiro, t'inquiètes, je te nettoie le topic dans la soirée
                          T'es à la bourre, Arn...

                          Je peux flooder, vu que tu vas tout nettoyer, tu vas virer ce message aussi...

                          Commentaire


                          • #73
                            De toute évidence vous êtes allés trop loin dans vos propos pour vous faire des bisous demain, mais relisez le début de ce topic, vous y vérez des gens qui s'entendent cordialement et ont passé de bons moments ensembles... Quel gâchis!
                            Dernière modification par wyoui, 25 septembre 2012, 18h00.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Perso, le seul truc que j'aimerai comprendre c'est dans quel ordre viennent les choses.
                              A savoir :
                              -est ce qu'il y a conflit entre 2 personnes et au fil des posts des "détails" ressortent pour alimenter le flamm ( t'as pris la crèpe, tu t'es foutu d'argrim...)
                              ou
                              - est ce que suite à de réelles histoires de cross (crèpes ou autre), les gens se prennent la tête sur le forum pour regler les comptes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par kensu Voir le message
                                Commence à y avoir du potentiel (et pas de FPS de merde qu'Arn aime tant)
                                Ca fait un looooooooooooooooong moment que j'ai pas joué à un FPS

                                Loser

                                Envoyé par charal Voir le message
                                T'es à la bourre, Arn...

                                Je peux flooder, vu que tu vas tout nettoyer, tu vas virer ce message aussi...
                                Euuh... t'es déjà dans le nouveau topic, plus dans celui de Beni ^^'

                                Envoyé par Neogeofans Voir le message
                                Perso, le seul truc que j'aimerai comprendre c'est dans quel ordre viennent les choses.
                                A savoir :
                                -est ce qu'il y a conflit entre 2 personnes et au fil des posts des "détails" ressortent pour alimenter le flamm ( t'as pris la crèpe, tu t'es foutu d'argrim...)
                                ou
                                - est ce que suite à de réelles histoires de cross (crèpes ou autre), les gens se prennent la tête sur le forum pour regler les comptes.
                                La première, le conflit à commencé sur le forum, lorsque samiori a trop pris fatir pour le mec à remettre en place à base de leçon à deux balles.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X