Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de Memory Stick LEXAR pour PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain de Memory Stick LEXAR pour PSP

    Alors voilà, hein, ils sont contents à la Fnac de vendre leur p**** de memory STick Lexar à la CON aux gens qui ont la PSP, c'est cool les accesoires pas officiels, t'façon c'est fabriqué au meme endroit etc...

    Sauf que la j'allume ma PSP et rien ! Plus de memory. Disparue ! Dans le triangle des bermudes de mon slip !
    Je cherche sur internet et là je me rend compte que plein de gens ont le même souci.

    Alors putain, les 79h de putain de donjon de merde de Persona 3 que je me suis fait CHIER à me tapper, sans compter les milliers de pages de putains de dating sim à la con, ou faut donner un sac Vuitton à des petites putes japonaises pour les niquer sans image explicite pour gagner une super carte de tarot. Mais j'ai trop les boules sérieux j'étais genre à quelques heures de la fin.

    Mais ca pète pas les burnes ça sérieux ?
    Encore un coup d'Eric Cartman. Ou alors c'est les Chinois.

    LEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR je vais vous enculer à sec avec du gravier.
    / Mode rage off.

  • #2
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    Encore un coup d'Eric Cartman. Ou alors c'est les Chinois.
    Un coup des sionistes.

    Dur :(

    Perso j'ai toujours juré que par Sandisk.

    Commentaire


    • #3
      Je connais pas le problème, mais tes saves, tu peux au moins les récup via ton PC, non ?
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #4
        J'ai un mac...





        Mais bon j'y avait pas pensé, je vais me renseigner si ça se trouve tu as raison je peut copier via un ordi mes données.

        L'espoir revient.
        Dernière modification par edgarfigaro, 13 mai 2013, 00h27.

        Commentaire


        • #5
          j'ai des sandisc et j'ai jamais eu de sushis avec(smoke)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Alors voilà, hein, ils sont contents à la Fnac de vendre leur p**** de memory STick Lexar à la CON aux gens qui ont la PSP, c'est cool les accesoires pas officiels, t'façon c'est fabriqué au meme endroit etc...

            Sauf que la j'allume ma PSP et rien ! Plus de memory. Disparue ! Dans le triangle des bermudes de mon slip !
            Je cherche sur internet et là je me rend compte que plein de gens ont le même souci.

            Alors putain, les 79h de putain de donjon de merde de Persona 3 que je me suis fait CHIER à me tapper, sans compter les milliers de pages de putains de dating sim à la con, ou faut donner un sac Vuitton à des petites putes japonaises pour les niquer sans image explicite pour gagner une super carte de tarot. Mais j'ai trop les boules sérieux j'étais genre à quelques heures de la fin.

            Mais ca pète pas les burnes ça sérieux ?
            Encore un coup d'Eric Cartman. Ou alors c'est les Chinois.

            LEXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR je vais vous enculer à sec avec du gravier.
            / Mode rage off.
            Faire progressivement des sauvegardes sur PC (je suppose que c'est la meme chose sur MAC): perso je duplique tout, meme la musique et les videos dessus, comme ça, s'il devait arriver quelque chose, j'ai plus qu'un clic à faire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par psykotine Voir le message
              j'ai des sandisc et j'ai jamais eu de sushis avec(smoke)
              Pareil.
              Les SanDisk, c'est la vie.

              Commentaire


              • #8
                Ben du coup j'ai acheté une Sony sur ebay. Je vais squatter le PC de ma copine pour essayer de faire des sauvegardes. Les jeux PS Store je peut les retelecharger c'est déja ça.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                  Ben du coup j'ai acheté une Sony sur ebay. Je vais squatter le PC de ma copine pour essayer de faire des sauvegardes. Les jeux PS Store je peut les retelecharger c'est déja ça.
                  Fais juste attention à la provenance du Memory Stick Sony... Un type vendait 50€ regulierement des 32Go alors que le prix explose officiellement... J'ai mené mon enquete, et il parait qu'il y a des contre-façons... donc méfiance

                  Commentaire


                  • #10
                    Ebay c'est vraiment le dernier endroit où j'irais acheter une Memory Stick...

                    T'as un bon 99% de chances que ça soit une fausse si ça vient de HK...et même ailleurs...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X