Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On me dit qu'il aurait également le portable personnel de Cyril Drevet dans ses contacts... Et ça vaut bien 20 ans de pratique de windjammers.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • #77
      Pour Wahwah, en tout cas il est bien entouré pour en apprendre de + en +.
      Moi par exemple, j'aurais bien voulu que certains articles des magazines neo geo freak et gamest soient traduits pour en apprendre +.
      Et bien, je dois dire que Wahwah a du contact pour qu'on lui traduise cela.
      Rien qu'à voir le retrogame test sur Ghoul's n ghosts où on lui avait traduit un article Gamest de 1988.

      Commentaire


      • #78
        dr Lakav traduit le japonais sinon
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #79
          Toujours à propos de dr Lakav, il y a le IG MAG hors-série 1 à posséder, c'est sur les anecdotes et trivias des jeux vidéos.
          Très intéressant.

          Hidden Palace, la meilleure émission de Nolife présentée par le Dr.Lakav vous connaissez ? Dans cette émission l’animateur expliquait les petits secrets et les anecdotes des jeux vidéo. Le Hors série #1 de IG Mag qui vient tout juste de paraitre en kiosque est une version écrite et développée de l’émission de télé. Il contient

          Commentaire


          • #80
            oui
            En ce qui nous concerne il y a d’ailleurs un article sur Athena
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #81
              Ah toi aussi, tu le possèdes ce IG MAG HS.

              Sinon, je vois que Benishiro le gitan des montagnes fait des cachotteries à Ryosaeba. Non seulement, Benishiro est pour une apparition de Dion dans l'ouvrage mais en +, il a vu une partie de la collec de Dion.

              D'un autre côté, Ryosaeba ne veut surtout pas de Dion .
              Faut vraiment que vous en discutez les gars, j'ai comme l'impression que vous ne disposez pas des mêmes infos à propos de la bible neo geo.

              Sinon, à propos du prochain retrogame test, ça sera en 2 parties, donc il y aura de la PCB Irem et si je me souviens bien, il y aura de la news, des anecdotes encore jamais dévoilées au grand public. Il en avait fait allusion lors de la vidéo sur les Meccano.

              edit : à 3 minutes 5 sec, c'est le logo de metal slug 3.
              Donc, pcb Irem + metal slug+ émission en 2 parties + infos inédites apparemment.

              Dernière modification par sengoku 2, 04 décembre 2013, 22h26.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Likmus Voir le message
                Détrompes toi au contraire, Wahwah est un connaisseur de la neo-geo et ce bien avant pas mal de monde ici.

                Il a une collection US qui ferait en ferait pâlir plus d'un.
                Alors là, respect.

                Commentaire


                • #83
                  Non mais Sengoku faut que tu arrête d'écouter ce dep de gitan, il aime foutre la merde.

                  Ben en connait un paquet sur la Neo et il fait un taf de fond directement au Japon et pas de son bureau à Cergy. Rien que pour ça, je sais que l'on va apprendre des trucs...
                  Après peut-être que ces choses sont connus de la crème mais pas du commun des lecteurs, les clients de PIX.
                  Donc ne vous attendez pas à apprendre la première relation sexuelle du PDG de SNK mais un condensé de toutes les infos que l'on connait avec peut-être quelques anecdotes cool pour l'occasion.

                  Je lui ai dit de prendre contact avec Tarma. Pour Kuk, je les ai vu se faire des caresses il y a un an à l'Epita. Et je lui ai même parler de Raphoon si il voulait illustrer sa Bible.


                  Après, franchement pourquoi aller traduire des articles de Gamest ?
                  Si il fait ça tout le monde va dire qu'il a piqué le taf d'un autre et vu qu'il existe tu n'as qu'a apprendre le japonais

                  Ah ouais sinon j'aime bien :

                  "Il a une collection US qui ferait en ferait pâlir plus d'un"

                  Ce genre de discours me fais penser aux membres de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps).

                  Tarma tu devrais la fermer, vu que tu ne possède pas de full set et Kuk encore plus vu que tu parles que de Neo Geo Cd.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #84
                    Ryosaeba, je parle de rapporter des phrases, des anecdotes qui ont étés écrites dans les Gamest etc... Par exemple, les anecdotes sur les frères Kudo de Hudson Soft et les phrases chocs du président Yamauchi de Nintendo, Pix n love les a bien eus dans les magazines d'époque jap à mon avis. Ces anecdotes, ça enrichit le background de la console. Voilà quoi, je veux savoir ce qu'a dit Eikichi Kawasaki dans la presse jap d'époque.



                    Et tout comme toi, je fais confiance à Ben, je ne le connais pas, mais son retrogame test sur Musha Aleste était très bien documenté avec des anecdotes qui sentent la passion. Je suis confiant pour la bible neo geo.

                    Et puis à propos du gitan, tu veux donc dire qu'il essaie de se donner 1 style mais qu'en vérité, il ne fait pas parti de l'élite de " ceux qui savent " .


                    Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Ah ouais sinon j'aime bien :

                    "Il a une collection US qui ferait en ferait pâlir plus d'un"

                    Ce genre de discours me fais penser aux membres de la LOGNDL (la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neo Geo Depuis Longtemps).

                    Beaucoup ont eu la neo geo en 1991-1992, et ne savent toujours pas qui est G Mantle.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Et puis à propos du gitan, tu veux donc dire qu'il essaie de se donner 1 style mais qu'en vérité, il ne fait pas parti de l'élite de " ceux qui savent " .
                      Non c'est juste un enculé

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • #86
                        Donc, il en sait autant que toi, voire + , mais il aime se faire passer pour the " man" , du coup il en rajoute, invente des légendes urbaines.

                        Commentaire


                        • #87
                          Non mais il doit en savoir des choses, j'en doute pas mais je sais qui'il aime foutre la merde

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #88
                            Oh, vraiment un petit malin, il doit bien se marrer à se jouer de nous.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              Non mais il doit en savoir des choses, j'en doute pas mais je sais qui'il aime foutre la merde
                              PD

                              Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ...

                              Faite confiance a Ben ... la bible sera Canon ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Likmus Voir le message
                                Détrompes toi au contraire, Wahwah est un connaisseur de la neo-geo et ce bien avant pas mal de monde ici.
                                Je ne doute pas de sa passion mais, pas mal de membres du forum (dont moi) ont largement dépassé la trentaine ici. Wahwah a quel âge ? 28 à tout casser ?

                                Dans une vidéo sur le retrobright, il déclare qu'il a eu sa SNES quand il était "tout petit". La SNES est sortie en 1992. Il me paraît un peu jeune pour être connaisseur de la NeoGeo "avant pas mal de monde ici". Par contre, je ne doute pas qu'il puisse s'y connaître pas trop mal malgré son jeune âge. Tout au plus, (et il le fait souvent), il fait des recherches et consulte des magazines d'époque, une époque qu'il n'a pas (vraiment) connue...

                                C'est comme faire des recherches sur la seconde guerre mondiale et aller interviewer un ancien combattant.
                                A ce titre, quelqu'un comme Wonderfra qui a connu la période Player One a bien plus de choses à dire.
                                Dernière modification par Le Sage, 05 décembre 2013, 07h20.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X