Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimerez-vous retrouver dans la bible neo geo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    perso j'aimerais bien interviewer certains journalistes ou pro de l'epoque par exemple greg chez gamekult maintenant
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #92
      Ça je peux arranger l'affaire, c'est un pote Greg

      Wahwah Bisous

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • #93
        je t'aime
        Oui je suis preneur, (je pense que Tarma aussi)
        On peut faire un RDV (genre bouffe ou café, avec toi ?) ou echange de mail/skype
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #94
          Vous ne la savez pas encore mais un jour, wahwah présentera le 20h... De TF1

          Moi j'aime bien, je doute des qualités de l'homme mais le personnage est excellent, il s'en sort super bien

          Commentaire


          • #95
            Moi en tout cas, je kiffe Retrogame Test.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par kawickboy Voir le message
              On me dit qu'il aurait également le portable personnel de Cyril Drevet Carole Quintaine dans ses contacts... Et ça vaut bien 20 ans de pratique de ....


              _
              survalidé. le ressenti des journalistes d'époque dans leurs arrivages de jeux neogeo, ça j'adorerais lire, même si les textes avaient des saveurs de déconnade, ça manquait tjrs de circonstances sur ce qui se passait alors dans ces bureaux.

              Commentaire


              • #97
                Je veux pas foutre la merde mais :

                Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                Lesage, tu prends cher

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Je veux pas foutre la merde mais :

                  Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.


                  Lesage, tu prends cher
                  Page introuvable chez moi.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ah oui, il faut etre ami avec lui sur FB.

                    Commentaire


                    • Moi en tout cas, j'ai hâte de voir le prochain Retrogame Test.
                      C'est de la bonne émission, j'ai revu l'émission avec Doug sur le system 32 Arcade de Sega, very good.

                      Sinon, à propos du topic que j'avais ouvert sur les photos de jeux neo geo en version beta, j'ai vu un lien où ça parle de sprites unused sur Shock Troopers second squad. Bon, même s'il se fait tard, je vais en parler dans le topic approprié.
                      Juste une photo à poster et un lien à lire, je ne vais pas me fouler.

                      Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

                      Commentaire


                      • J'ai trollé ce statut

                        Commentaire


                        • un fight, Moïse VS Christ avec Marie-Madeleine et le veau d'or en striker.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • Envoyé par KuK Voir le message
                            je t'aime
                            Oui je suis preneur, (je pense que Tarma aussi)
                            Je suis toujours preneur de contenu.

                            Commentaire


                            • Le dossier Genjuro est quand même bien croustifondant

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Le dossier Genjuro est quand même bien croustifondant
                                C'est pour cela que son auteur doit garder la fresh renard-attitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X