Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fréquenstar (le topic pas du tout certifié 0% mytho)

    J'ai croisé Keanu Reeves hier.
    Je lui ai dit "Hi Mister Reeves"
    Il m'a répondu "Hi"
    PRESENT DAY PRESENT TIME

  • #2
    Le fils de pute, il aurait pu dire "Hi Mr Dyedye"
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      J'ai eu l'impression que pendant 1/4 de seconde, il s'est demandé si il me connaissait.Mais en fait, je met plus ça sur le dos du french wine.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

      Commentaire


      • #4
        dyedyedyedye > la classe !

        Moi la plus grande "star" que j'ai rencontrée sur Paris, je crois bien que c'est Lio.

        A Tokyo par contre j'ai déjà diné en tête à tête avec Kazunori Yamauchi, le créateur de Gran Turismo.

        Commentaire


        • #5
          Pfff c'est nul moi j'ai mangé une glace avec Alain Souchon à Quimper

          Commentaire


          • #6
            Et moi, j'ai manqué de peu sur mon pare-choc Pierre Perret à Clifden
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #7
              J'ai juste croisé Laetitia Casta, et loupé Julia Roberts dans la gare du nord.

              Ah et dans le métro il y'a 3 ans j'ai fortement hésité à parler à un français jouant dans les webséries geek, c'est un rebeu coupé à la brosse qui a joué (en général un méchant) dans France Five, Damned (et peut être la Flander's company mais pas sûr).
              C'est pas une star c'est mille fois mieux dommage que je me suis dégonflé.

              Mais bon à partir du moment où j'ai fait le concert de Garbage seule une rencontre avec Natalie Imbruglia ou Jessica Alba me manque vraiment =)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Neox Voir le message
                Et moi, j'ai manqué de peu sur mon pare-choc Pierre Perret à Clifden
                Je lui ai fait cuire un steack à Pierrot, à l'époque où je bossais chez Troisgros!
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • #9
                  Ça me rappelle que quand j’étais dans une assoc de métal, j'avais préparé la bouffe pour Napalm Death

                  Sinon, j'ai fait une repet de théâtre devant Elodie Bouchez, qui était bien amie avec mon prof de l’époque. Un an plus tard, elle avait la palme d'or.

                  Et je me suis enfilé une bouteille d'Aloxe Corton avec l'ambassadeur du Japon et sa femme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma mere a passé 2h avec Martin Sheen
                    J'ai eu comme cliente Julia Channel
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Zara white
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai croisé Liv Tyler a Orly il y a genre 3 semaines. Toute seule avec une employée de l'aéroport en toute simplicité.

                        Par contre je vais jamais voir les célébrités pour gratter une tof ou un autographe.
                        J'y arrive pas. Pour ceux que j'apprécie c'est genre pour pas aller les saouler, dans ce cas je salue juste discrètement et pour ceux que j apprécie pas je les calcule pas.

                        @Setss: Julia Channel
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • #13
                          On pourrait faire un topic des rencontres avec les "stars" non?
                          J'en ai quelques unes en stocks...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • #14
                            Eddy murphy en 94.
                            Alain Souchon on le voit souvent à Quiberon au marché.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #15
                              - Pierre Tchernia dans le 16è je sais plus où
                              - Pascal Légitimus avenue d'Italie dans le 13è
                              - Jean-Michel Gratecap (Caméra Café) assez souvent dans le 13è au café
                              - MC Jean Gabin à Crimée plusieurs fois (hyper ouvert d'ailleurs, on cause pas mal en général)
                              - Julia Channel (les vrais savent ) à Fulham à Londres
                              - Frank Lampard à Fulham à Londres
                              - Ian McKellen (Gandalf / Magneto) au centre commercial de Westfield à Londres
                              - Tara Reid dans un shisha restaurant à Fulham à Londres (qui nous a tchatché avec un pote, elle et sa copine alors que je savais pas qui c'était, j'ai su qu'après que le serveur me l'ait dit, fais chier je l'aurai bien michtonné )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X