Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ya pas... ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Concernant Metal Slug 4, pour moi ce jeu n existe pas tellement il est fade, le vrai Slug 4 c est Demon Front en fait

    Pourquoi y a pas de How to Play sur Samspi 6 ?
    ça aurait pas été du luxe...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par PsyKoTine Voir le message
      Concernant Metal Slug 4, pour moi ce jeu n existe pas tellement il est fade, le vrai Slug 4 c est Demon Front en fait.
      C'est pour cette raison que je m'apprête à choper Demon Front et un slot PGM...
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #93
        Evite de me parler de ce vendeur stp, ça me rappelle de mauvais souvenirs

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          Evite de me parler de ce vendeur stp, ça me rappelle de mauvais souvenirs
          Merdoum!!! Je me disais aussi en relisant ma messagerie...Désolé PsyKotine.(malade)
          Dernière modification par koalabear, 17 juillet 2015, 18h09.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #95
            En tout cas tu verras le jeu est bien cool !

            Commentaire


            • #96
              Pourquoi y a pas plus d'infos sur les jeux prévus ou annulés suite à l'abandon de l'Hyper Neo Geo 64 ?

              Commentaire


              • #97
                Pourquoi la mélodie du startup Neo.Geo à une sonorité différente sur certains jeux ?
                Ça dépend tout simplement du développeur du jeux non ? Data East/ADK/Yumekobo...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                  Ça dépend tout simplement du développeur du jeux non ? Data East/ADK/Yumekobo...
                  J'avais constaté aussi la même chose avec Sega, à savoir la voix digitalisée (SEEEGAAAAAAAAA) change sur certains jeux.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #99
                    pourquoi la memory card ne sauvegarde pas le scoring !!!!
                    GERONIMO1979 sur instagram
                    https://www.instagram.com/geronimo1979

                    Commentaire


                    • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                      pourquoi la memory card ne sauvegarde pas le scoring !!!!
                      Parce que ça aurait fait bizarre en salle d'arcade. Comment tu gères les scores une fois la carte enlevée? Tu fais un ranking uniquement pour les joueurs sans carte ? Et un ranking spécial si tu insères ta carte ?

                      Commentaire


                      • honnetement ce systeme la qui la reelement utilisé ??? je parle d'arreté sa partie en arcade pour la continué a la maison ou inversement .
                        dommage que cela ne sauvegarde pas le scoring c'est l'essence meme de l'arcade , ils auraient dut faire la memory card seulement en aes .
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

                        Commentaire


                        • En France je pense que personne n'a utilisé ce système. Au Japon & US ? Aucune idée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                            pourquoi la memory card ne sauvegarde pas le scoring !!!!
                            Elle le sauvegarde pour un ou deux jeux, je crois. Un, c'est sûr. Lequel, plus très sûr.

                            Commentaire


                            • SNK vendait beaucoup de bornes ici? J'ai toujours vu tourner du MVS sur Jeutel ou René Pierre. Il ne me semble pas qu'il y'avait des extensions de Memory cards en façade: si c'était pour trouver des mégots enfoncés dedans...

                              Enfin tout cela c'était vers chez moi en Bretagne, rien à voir avec Paris qui est un plus grand village!!!

                              Kenavo les potos!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Elle le sauvegarde pour un ou deux jeux, je crois. Un, c'est sûr. Lequel, plus très sûr.
                                interessant je serai curieux de savoir lesquels ??
                                GERONIMO1979 sur instagram
                                https://www.instagram.com/geronimo1979

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X