Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Breakers Revenge chez Neoayato ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honnetement , j'ai 0 convert chez moi de jeux existant en AES , meme pas les derniers Atomik ( SSSPé5 ou Last Hope) et pourtant je lui avais reservé avant de me raviser.

    Mais par contre , j'ai breakers et je vais prendre Ganryu et kof strikers pour la nouveauté AES.

    Après la license je m'en tape

    Commentaire


    • Blasphème

      Commentaire




      • Je te vends un KOF 2000 PS2 original si tu veux

        400€ bah oui c'est un original pas un bootleg

        Commentaire


        • Envoyé par needaes Voir le message
          Honnetement , j'ai 0 convert chez moi de jeux existant en AES
          Forcement si tu ouvres pas tes cartouches tu ne sais pas que tu t'es fait carotte

          Commentaire


          • Conclusion : si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, n'ouvrez pas vos cartouches.

            Commentaire


            • Envoyé par florent1980 Voir le message
              Forcement si tu ouvres pas tes cartouches tu ne sais pas que tu t'es fait carotte

              J'ouvre tout Flo , meme breaker's

              Commentaire


              • Envoyé par hulk24 Voir le message
                on m'a proposé et j'ai refusé, bon j'ai pas balancé mais voila, défendre juste pasque "ils etaient nombreux a avoir participé" c'est un peu comme dire que la rabla c'est pas grave, y a plein de consommateur...
                apres balancé c'est autre chose... une question de principe

                et bien content de plus etre dans l'AES meme si me reste quelques bricoles... C'est devenue un monde honteux
                Je comprennds pas bien, juste pour être sûr :
                • Atomik est un connard parce qu'il balance pas "par rapport au nombre de participants" ? Mais toi t'es un mec réglo parce que tu balances pas "par principe" ?
                • Tu n'es plus dans le monde de l'AES car il est devenu honteux ? Mais à l'époque où tu y étais, les carottes déjà existantes ne devaient déjà pas susciter la honte ?

                J'ai bon ?

                Ha oui, je suis un casse-couille hein.
                Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, c'est aussi possible.

                Commentaire


                • Pas mal.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je comprennds pas bien, juste pour être sûr :
                    • Atomik est un connard parce qu'il balance pas "par rapport au nombre de participants" ? Mais toi t'es un mec réglo parce que tu balances pas "par principe" ?
                    • Tu n'es plus dans le monde de l'AES car il est devenu honteux ? Mais à l'époque où tu y étais, les carottes déjà existantes ne devaient déjà pas susciter la honte ?

                    J'ai bon ?

                    Ha oui, je suis un casse-couille hein.
                    Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, c'est aussi possible.
                    * j'ai pas dit que atomik etais un connard ou pas, je dis juste que c'est pas parcque y a eu beaucoup de monde qui ont participé que ca legitimise le truc. (point a la ligne, autre phrase)
                    pas balancé par pricipe c'est un droit non? <- je parle de moi
                    * sisi enfin j'ai laché ma collec en 2004 et a l'époque neo-ayato nantes, qui n'as vendu aucun convert (que ce sois sous l'appelation convert ou pas) bon on pucais ps2, xboite et on vendais des linkers mais ca c'est pas du vol, le consommateur sais ce qu'il achete

                    edit: par contre joué a 2002um ou kof13 je l'ai fais juska y a pas si lgtps et je le referais sans doute. mais la branlettes sur un bout de plastique... (ou faire du pognons avec...)
                    edit 2 : et je trouve que les derniere initiative de atomik sont bonne (2000 striker, breakers R, et meme kizuna <- pcb custom?) si c'est vendu pour ce que c'est et vu le prix de vente

                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire, c'est aussi possible.
                    j'etais raid en répondant alors possible
                    Dernière modification par hulk24, 11 mars 2016, 22h42.


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X