Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jacky.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les jacky.........

    bon alors les jacky ki roule en golf avec les fenetre ouvert et ki font pete du son de merde me saoul
    y peuve pas prendre un caisse climatizer et baisser les son?



  • #2
    moi y'en a un dans ma ville comme ça (quand je dis un c'est faux y'en a des masses...) a donf dans sa golf noire, la ziq a donf aussi, un coude a la fenetre et une main sur le volant, lunette de soleil (en pleinen nuit, mais que voulez vous, la classe ne se commande pas ), la clope au bec... enfin la total pure classe de la mort qui tue... ben y c'est mangé un arbre sur le bord de la route et il a perdu sono coude qui depassait par la fenetre... et le bras et la main qui y etait attachée... m'enfin tout ça toujours avec de la classe et ses lunettes noires

    >> Né en Decembre Crew <<

    Commentaire


    • #3
      c'est un jacky manchot alors... bon c'est pas marrant m'enfin... Nous aussi on en à mais pas que des golf, des cabriolets aussi et des mercédès et autres bmw...

      Commentaire


      • #4
        Ouais, c'est clair. Venez dans le sud, vous allucinerez, on a le plus grand nombre de spécimen de ce genre.
        PS: j'en ai même vu un qui avait fait du tuning sur une espace. lol

        Commentaire


        • #5
          et ben...ils ont pas honte.....
          et puis pour pete les son et se la faire beau gosse ......faudrait deja que laa bagnol soit trop belle.....mais nan!! c''est une golf ou une espace!!!!
          remballer vous les gars !!!!franchment je me cacherais....

          Commentaire


          • #6
            je vous rassure, la province n'a pas le monopole des beaufs sur roues!!!

            Paris et sa banlieue regorgent d'individus étranges....

            ils ont des caisses à la base pourraves (style golf 2, clio 1, voire fuego pour les cas desesperes! )

            et puis ils mettent des jantes alu qui tapent à 2000 balles piece, et un pot qui fait "VROOM" pour faire croire que leur caisse fait 300CV

            et ils mettent une sono qui fait "BOOM BOOM BOOMM"....

            et puis ce sont de gros connards qui roulent comme des dingues en agglomération, manquant a chaque fois de me renverser, moi qui circule en VTT !

            ah, et puis aussi ils passent souvent au Macdo pour bouffer dans leur voiture...tels des animaux ds leur terrier.....

            Par contre, dans le 16eme:
            c'est des fils a papa

            lunettes noires (lunettes)

            caisses mortelles (audi tt, bmw Z3, merco slk kompressor... (smoke) )

            superbe gonzesse a leur droite (RRRAAHH ! !!! suis dég... )...

            y a pas a dire l'argent fait la différence!!!!!!(mouais)

            Commentaire


            • #7
              caisses mortelles (audi tt, bmw Z3, merco slk kompressor... )

              superbe gonzesse a leur droite (RRRAAHH ! !!! suis dég... )...

              y a pas a dire l'argent fait la différence!!!!!!
              La gonzesse étant liée aux mots "argent" et "caisse mortelle", tu comprends donc ses intérêts là dedans.

              Au fait : ché pa ce ke vous appelez caisse pourrie, mais pour moi une Clio 1 ou une 205 vo mieux qu'une 2CV ...
              Monsieur Verdoux tu dis "pourri" mais c pas des épaves à 500 Frs qd même, c généralement des modèles GTi ou 16S qui coûtent au minimum 20000 Frs. Perso g taxé la 405 Mi 16 de mes parents , achetée 43000 Frs il y a 5 ans. C pas pour autant que cette voiture est pourrave parce que ya pas l'étoile ou le cheval cabré dessus.
              Et tous les modèles de prestige ont un coût d'entretien surélevé. Ca boit du 35 l/100 km ces conneries là

              Par contre g vu une voiture que j'avais jamais vue avant : une Golf 2 Cabriolet

              Commentaire


              • #8
                right, clark....

                en fait quand je dis pourrave c pour dire que ce sont des caisses soit relativement vieilles (+ de 7 ans),soit qu'elles sont bas de gamme...je le sais bien, la plupart d'entre nous roule avec les moyens du bord...!

                Toujours est-il que pratiquer le tuning sur une twingo ou une renault 19, cela relève du ridicule et ca me fait trop rire....

                Commentaire


                • #9
                  ben un mi 16 ca marche
                  met ca marche po mieu si tu met troi otocolant dessu
                  et pi le clio 1.1 d avec des jant de 17 kit large et tous c tro drole
                  le blem n'est pas de rouler en caisse pouri c de fair du tuning sur des vieille brouete


                  Commentaire


                  • #10
                    moi je roule en BX pourrie, mais je m'en fous je l'ai payée 10000FF il y a 3 ans et demi et si jamais je la plie, je perdrais pas grand chose... Et je m'éclate bien avec, çà roule assez vite sur autoroute, et vaut mieux que je conduise çà qu'une GTI, sinon je roulerais encore plus vite... En plus personne n'a jamais essayer de me la voler, ou de me taxer des pièces contrairement à beaucoup de gens que je connais qui se sont fait voler leur golf, punto, fiesta, 205, etc... faut dire la BX c'est pas attirant un...

                    Commentaire


                    • #11
                      a lille

                      a lille les jackys roulent la fentre ouverte , ou la capote ouverte , meme sous la pluie des fois !!!!



                      ils (smoke) grave a lille !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de Monsieur Verdoux

                        Toujours est-il que pratiquer le tuning sur une twingo ou une renault 19, cela relève du ridicule et ca me fait trop rire....)

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Clark_Hoover


                          C pas pour autant que cette voiture est pourrave parce que ya pas l'étoile ou le cheval cabré dessus.


                          On Dis pas """"Le cheval Cabré""""

                          on dis """"LE N'ANE CABRé""""

                          Commentaire


                          • #14
                            j'avoue,j'avoue.......

                            ...... la twingo est superbement tunée!!!!!!!!

                            mais bon, reste a savoir ce qu'elle a sous le capot!!!!!!!!

                            c'est quoi le truc a l'arriere, un reacteur d'avion ou quoi??????

                            En tout cas, le proprio a du laisser une belle somme dans sa caisse!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Une somme que tu aurais pu mettre directement pour une belle voiture homologuée et qui a passé l'expertise ou alors dans des jeux Neo-Geo (ha la la,ça en ferait des jeux.....)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X