Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PUTAIN J'ADORE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    VAS Y YORI !! fait peter la video là !!!!!!
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17


      GO!GO!GO!

      Commentaire


      • #18
        yeah ! je savais pas que la saison2 était mieux que la 1 !!

        put1 qu'est-que ce sera loft story saison 89 ? des putes de 75 ans qui nikent avec le chien et des jeunes mecs de 12 ans ?

        Commentaire


        • #19
          bon alors vos pronostik?
          ki sort le rat ou la foraine?
          perso c angela ke je voulai voir dehor...........


          Commentaire


          • #20
            La foraine, je la trouve vraiment conne celle-là...

            Commentaire


            • #21
              Hin hiiiiiiiiin hin entierement d accord avec vous Mr Wario

              Commentaire


              • #22
                julia est pas mal du tout ds son genre.
                vous avez vu sa réaction lorsqu'elle a su qu'elle était nominée?
                Elle était trop contente,style je m'en fous,c'est ce qui pouvait m'arriver de mieux.C'est pitoyable comme attitude.
                Angela devrait dégager ausi,elle est trop conne et se croît intelligente.Je la trouve exécrable.
                Lesly travaille ses relations avec les autres et elle le dit(le comble).il n'y a rien de naturel chez elle,allez ouste!
                Sandra aimme se faire plaindre.elle chiale tout le temps.c'est minable.elle aurait besoin de se faire pilloner le cul histoire de revenir dans le monde réelle.
                L'autre blonde a l'air de se faire chier,autant qu'elle se casse.elle n'est pas obligé de subir le loft.

                Quand au mec le plus con,c'est William.Le gars qui joue au reggaeman,ouais la vie est cool,faut être cool mec,faut rester zen.
                Il a le ton qui va avec"ouais,le mensonge,c'est quelque chose de trop grave,sérieux"mdr,quel connard.
                C'est un mauvais acteur!
                (mouais)

                Commentaire


                • #23
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    et vi et vi ....

                    mon cher Yori, c'est vraiment une équipe de bouseux !

                    Et bon, le pédé là, thomato blanche neige là, y c'est pas encore fait pomper par la danseuse ?

                    Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kamel, il à le feu à la bite, toujours après les nanas ou à se toucher le sgeg... Faudrais faire gaffe qui viole pas thomas d'ici la fin...

                    Commentaire


                    • #25
                      le reggae man il s'appelle pas william, il s'appelle MONOBOULE !!!!

                      mdr
                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        Kamel est trop fort!C'est le gars pas drôle qui fait de son mieux et qui y croit

                        Je viens de mater Loft story et Lesly a éradiqué psychologiquement William du loft et de la France entière.Elle a tapé là où il fallait.c'était très beau.Elle a un franc parlé T-E-R-R-I-B-L-E!!
                        En fait,j'aimerai bien que Julia reste pour qu'elle continue à s'engueuler avec Leslaille(comme dirait la no souçaille woman ) .

                        Commentaire


                        • #27
                          Laisse-lie à peut-être un franc parler, mais y a rien derrière, elle est vide cette fille, surtout du cerveau d'ailleurs...

                          Commentaire


                          • #28
                            elle parle bcp pour ne rien dire,mais ce soir,elle a anihilé William devant tout le monde et il parti du salon.
                            mdr

                            Commentaire


                            • #29
                              je propoz de virer tous le monde


                              Commentaire


                              • #30
                                Y devrait faire des expériences un peu + hard sur eux!
                                Du style, supprimer les courses pendant 4,5 jours pour voir ce qui se passe.
                                Bien-sûr ils auront, au préalable, blindé toutes les vitres pour éviter toutes évasions!
                                Everybody be cool!
                                You...
                                Be cool!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X