Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svc chaos=totalement kof!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svc chaos=totalement kof!

    bon...
    salu les gars!
    je voulait savoir un truc
    vous trouvez pas ke c relou ke ds svc chaos les persos ki viennent de snk ont complétements les mêmes graphismes,positions et attakeske ds les autres kofs ?
    il y pas d originalité ni de surprise!!!
    moi je trouve ca pas cool et ki auraient pu faire un minimum d efforts!!
    repondez

    tchus
    rocky

  • #2
    ah, ça y est !
    bon, slt le nouveau !
    alors tt le monde aurait certainement souhaité un peu de chgmt pr nos bon vieux persos de kof, moi j'aurais aimer des tenues inédites !

    Commentaire


    • #3
      d'accord avec toi Kyo14 , en plus des nvlles wining poses , des coups en + etc....
      bref du changement koi .

      Commentaire


      • #4
        bon dans les 2 camps y'a quelques perso qu'on aurait pu s'en priver comme dhalsim, choi, .....
        Mais on etait deja entrain d'en parler sur un autre topic sur ca

        sinon pkoi faire 3 topic sur le meme sujet ryo saka??? efface les 2 premiers parce que la c'est un peu cafouillage. Enfin t'es nouveau ici je peux comprendre

        Commentaire


        • #5
          ouais désolé ms je c pas comment faire et enplus ca me soul un peu koi...
          sinon pr les habits j auraient mis
          kyo=kof99
          terry=mark of the wolf
          ryo et takume = je c pas trop ils ont js changé d habit depuis AOF( a part les super gans de ryo ds kof02!!(un peu de la merde))
          iori= je l aurai mi en habit de rockeur
          kim=real bout special
          et c tt pour moi
          les autres je c pas trop chui pas vrément intérésser...
          rocky

          Commentaire


          • #6
            serieux j'adore les kofs ( la preuve en est ke je l'ai tous ) mais bon , là c'est un mixe de deux Systeme => SNK vs CAPCOM , donc ils auraient du faire un éffort pour ns en mettre pleins les yeux , mais bon fo pas pleurer , les persos de kof 2k2 sont déjà très abouti donc y a pas trop de mal ... mais kan meme .
            enfin le jeu offre de nombreuses autres kaliés , donc c pas bien grave.

            mais sinon ça m'aurait fait tripper Iori en rockeur .
            dommage kan meme , et Kyo en kof 99 là je dis oui directe...
            Mais je persiste à dire ke j'aurai voulu l'avoir mon Kensu kan meme deds là je suis pas content . Zut kan meme c'est mon persos préféré , j'aurai du leur passé un coup de file chez SNK, j'ai pas assuré ...

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de RYO saka!!
              ouais désolé ms je c pas comment faire et enplus ca me soul un peu koi...
              tu vas sur ton 1er message de tes post, tu vas ds editer et là tu as une option "effacer" à cocher !

              et fais un pt effort t'en a pr 10 sec car cé vrai que ça fait un peu bordelique...

              Commentaire


              • #8
                ouai ms y a un autre truc ki me fai chier sur ryo c ke depuis kof 96 il a trop une vieille position trop moche ki fai tiep !(vs savez kan il ecarte trop c main et k il pli c jambe en ouvarant la bouche!!(trop pas karatéka!))et ils l ont pas changer depuis!! et j ésperer ke ds svc chaos ils allaient enfin le changer cette position!!!
                ms nan!!
                trop relou.... :(
                rocky

                Commentaire


                • #9
                  ca y est j ai effacer la non?
                  rocky

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de RYO saka!!
                    ouai ms y a un autre truc ki me fai chier sur ryo c ke depuis kof 96 il a trop une vieille position trop moche ki fai tiep !(vs savez kan il ecarte trop c main et k il pli c jambe en ouvarant la bouche!!(trop pas karatéka!))et ils l ont pas changer depuis!! et j ésperer ke ds svc chaos ils allaient enfin le changer cette position!!!
                    ms nan!!
                    trop relou.... :(
                    pourtant ça ressemble bien à une position de karaté, je sais plus son nom mais cé une variante de "neko dachi" ( talon de la jambe avt levé, 90% du poids du corps sur la jambe arriere). par contre la position des bras...
                    mais ds cé cas là, robert cé pareil, il a pas du tout une garde de karatéka...

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de RYO saka!!
                      ca y est j ai effacer la non?
                      yes, impec' !

                      Commentaire


                      • #12
                        pourtant ça ressemble bien à une position de karaté, je sais plus son nom mais cé une variante de "neko dachi"


                        aA oué?
                        serieu?
                        j aurai di jujitsu moi!
                        ms bon avoue ke c assez moche nan?
                        rocky

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, oui, cé serieux ! par contre, je suis d'accord avec toi pr les bras : on dirait du ju-jitsu.
                          mais je trouve que sa position n'est pas trop moche moi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pourrais peut-être vous aider si je comprenais à quel mouvement vous faites allusion (dites-moi à quel bouton/manip ça correspond car avec des descriptions ça sera jamais clair)

                            Commentaire


                            • #15
                              heu twipol
                              ils parlent de sa position quand il ne bouge pas
                              sa stance quoi
                              sois dis en passant encore heureux quil lai changé en 96 le ryu
                              parcequ'avant c'etait un peu abusé


                              Aka Madame kamui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X