Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héberger des images trés facilement (2 clics de souris)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Up d'un post-it, le truc super indispensable. C'est vrai que remonter d'une ligne c'était essentiel pour ce topic...

    M'est d'avis que c'était un "up" pour ceux qui comme moi ne font que cliquer sur "voir les nouveaux messages" et seraient passé à côté du topic.

    :4moisderetard: :chérijesuisenceinte:

    Commentaire


    • #17
      Servimg is a free image hosting and upload service. Our image sharing service allows you to upload, host and share images and photos to forums and blogs.


      En gros c'est pareil, mais en mieux (meilleur accès au serveur).

      Par contre il faut s'inscrire (un email valide suffit, et c'est gratuit).

      Commentaire


      • #18
        argh ça y est cette fois Voilà m'a chopé après 3 ans 1/2

        je devrai utiliser ces autres moyens d'hébergement (ce qui ne me pose pas de souci) par contre je suis en train de réclamer chez eux pour l'accès à mes fichiers merde quoi, toutes mes photos, tous mes scores T_T'

        Commentaire


        • #19
          Voila.fr c'est la loose inter-sidérale. ^^'

          Parfait pour héberger un truc pendant 2 jours... mais c'est tout.

          (ou à la limite faire un site mais bon c'est hypra-limité comme truc :()

          Commentaire


          • #20
            en attendant j'ai fonctionné avec cette loose intersidérale pendant 3 ans 1/2 quoi (malade) à l'époque y avait pas ces solutions d'hébergement en tout cas je les connaissais pas^^'

            z'ont intérêt à me rendre mes fichiers


            ps : tu sais que t'as un beau boule site toi...

            Commentaire


            • #21
              Ouaip, Voila.fr, c'est juste pour le partage, c'est pas du stockage.

              Je ne l'utilise qu'en petit comité, car passé un certain nombre de données partagées dans le même lapse de temps (environ 3 jours), ils te désintègrent ton compte sans autres formes de procès..

              Sinon, je recommande fortement tiscali en matière d'hébergement, taille des fichiers limitée à 10mo en upload et type de fichier partageables très limité (pas de .doc, .txt, ni même de fichiers .zip...), mais pour ce qui est des images et des vidéos, ça marche du feu de dieu!

              L'interface est très conviviale, mais l'inconvénient c'est qu'il faut avoir eu un compte pour un accès internet chez eux pour en profiter. ^^'

              Perso, c'était un kit gratuit pour une connexion en 56k.

              Mais "bonheur" le débit à côté de tout ce qui est facile d'accès, en générale...

              Commentaire


              • #22
                Pour simplement héberger des photos ça convient très bien.
                On s'en sert souvent pour les quizz.
                Mais pour des fichiers à partager (mp3, vidéos...), ça peut très vite entraîner la fermeture du "site" si l'on file le lien à trop de personne (je rejoins Combo Maker quand il parle de petit comité).

                Commentaire


                • #23
                  Perso j'ai plus de souci avec voila.

                  C'est quasiment tous les jours que mes mp3 sont down dans la journée (aujourd'hui, dès ce matin il n'y avait plus rien ) mais sinon pas d'inquiétude.

                  Par contre ils m'avaient fait chier pour que tous les fichiers soient visibles sur des pages hébergées par Orange.

                  Commentaire


                  • #24
                    tain mais au secours,

                    ils veulent même pas me redonner provisoirement accès à mes fichiers

                    je dois rendre l'ensemble du site accessible depuis la page d'accueil... sauf que j'ai jamais eu de site... je pige rien à la table html dans l'accueil... je fais quoi ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Fartaz Voir le message
                      je dois rendre l'ensemble du site accessible depuis la page d'accueil... sauf que j'ai jamais eu de site... je pige rien à la table html dans l'accueil... je fais quoi ??
                      Il faut changer la page par défaut par une autre.

                      Genre celle-là : (enregistre le zip, décompresse-le et mets le fichier index.html à la place de celui que tu as)


                      Voila, mais bon ça ne te permettra peut-etre pas d'avoir accès à tes fichiers... faut voir avec eux. Tu peux modifier ce fichier comme tu veux en rajoutant les liens vers tes anciens fichiers (il doit y avoir les liens sur le forum), via un éditeur... ou encore à la limite publisher peut peut-etre faire l'affaire, je sais pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        nan mais tu te crois drôle avec ta page là ?


                        ...






                        (si avec ça ils me bannissent pas pour l'éternité...)

                        Commentaire


                        • #27
                          Non mais faut la modifier, bien sûr. XD

                          sur ton dos tout cassé.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Fartaz Voir le message
                            tain mais au secours,

                            ils veulent même pas me redonner provisoirement accès à mes fichiers

                            je dois rendre l'ensemble du site accessible depuis la page d'accueil... sauf que j'ai jamais eu de site... je pige rien à la table html dans l'accueil... je fais quoi ??
                            Ah ben c'est ça, c'est exactement le souci que j'ai eu.
                            Voilà d'ailleurs ce que j'ai fait du coup :


                            > B. Yoo

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai remplacé l'ancien index.html par le tien, sans rien modifier

                              bon si par exemple (pour espérer qu'ils arrêtent de me casser les couilles) je veux qu'un de tes liens pourris dirige vers une de mes belles images hébergées, je dois taper quoi dans la table html ? (j'ai aucun editeur web sous la main)

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, il me semble que c'est :
                                nom du lien

                                Le [target ="_blank "] tu peux le virer, ça sert juste à ouvrir dans un nouvel onglet (ou page).

                                Mais bon, je suis assez nul en codage, quelqu'un d'autre pourra sans doute mieux te renseigner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X