Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A noter que ce n'est pas moi qui l'ai fais, juste je linkais le travail d'un gars qui ma foi a du gout !

    Commentaire


    • J'aime bien (entre autres) l'aspect cannelé sur l'avant et l'arrière.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • N'importe quoi :

        Commentaire


        • Pourquoi n'importe quoi ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Allez hop fait toi une config comme ça et tente les double ou

            Commentaire


            • Houla, tu serais surpris du résultat avec certains.

              La courbe d'apprentissage est bien évidemment plus raide, mais déjà en théorie elle a rien de farfelue, mais en plus certains le prouvent par la pratique. En tout cas ce genre de stick se développent doucement.




              Et puis t'as clairement pas connu les squatteurs de claviers PC.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Et puis t'as clairement pas connu les squatteurs de claviers PC.
                J'en faisait partie mais moi c'était "zqsd" (un peu malheureusement, quand yavait pas les moyens de mettre dans un KOF96 AES)

                Mais comment se compliquer la vie quand on peux faire simple !
                En plus on dirait que Shin s'est entrainé sur "ça" avant de faire la même chose à Kenshiro

                Vraiment trop le truc "je suis différent des autres, moi"

                Commentaire


                • Bah en fait, ça permet une rapidité et une précision encore plus accrues.

                  Après bien sur c'est à chacun d'y trouver son compte.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • Par exemple ce genre de stick est idéal pour jouer à Tetris.

                    Sans pousser le concept trop loin, j'avais fini par connecter sur le bouton qui fait gagner un temps considérable pour enchainer les
                    Dernière modification par Bestiole, 22 septembre 2011, 20h04.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message




                      Et puis t'as clairement pas connu les squatteurs de claviers PC.
                      Souvent les vidéos de combos KOF faites par les chinois sont faites sur des emuls et les mecs jouent avec le clavier
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                      Commentaire


                      • Haha, de source francophone sure, je sais que le jeu au clavier est très répandu dans les DOM-TOM, et pas que dans les îles

                        On m'a aussi parlé des bornes SFII avec des boutons trivial pursuit (ou camembert)

                        La Chine n'est pas si mal lotie en fin de compte, en comparaison à certaines espèces plus... primitives...

                        Commentaire


                        • bref là où ya du KOF et du creuvard en même temps quoi

                          sinon ce truc me rappel ça :



                          Commentaire


                          • Question : vous utilisez quelle colle pour protéger les fils fraîchement soudés à un hackpad ?

                            Commentaire


                            • Colle transparente pour pistolet à colle

                              Commentaire


                              • Les pistolets et la colle se trouvent pour pas grand chose dans les cultura ou magasins de bricolage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X