Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cross chez oim (ex cross d'Akra inside ^^)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Kim Dong Hwan
    Sinon, aba et jib se pointent vers 13h/14h...
    luke2fr est chargé de récupérer combo machin... mais je ne sais pas à quelle heure ils se pointent... d'ailleurs oui! a quelle heure les mecs???
    Ah bah vous voyez qu'c'était pas du Flood mes conneries...

    Là y'a du mouvement

    C parti!

    Je maîtrise pas ma femme... Je cache la pillule dans sa nourriture( C différent )

    Luke passe me prendre en Faucon Millenium & tout nickel... Mais pour l'instant il ne confirme pas >>>

    Soi-disant...tout dépend de Yasmine (mouais) ( ch'uis pas l'seul de qui on peut se moquer d'abord ... )

    >>> Motivé-je-suis !

    Commentaire


    • Provient du message de Orochikem
      au fait, et sinon un mario kart? ça vous tente pas les gars?? à quatre y a moyen de délirer aussi
      Arrêtes les bonbons (malade)

      Commentaire


      • Provient du message de Combo Maker


        Luke passe me prendre en Faucon Millenium & tout nickel... Mais pour l'instant il ne confirme pas >>>

        Soi-disant...tout dépend de Yasmine (mouais) ( ch'uis pas l'seul de qui on peut se moquer d'abord ... )
        !
        ah non mais la c pas yasmine qui m'empcher de repondre : c mon emploi du temsp trop chargé : on partira vers 13h de conflans.

        pour le retour par contre : ca risque de ressembler au discours de ta femme...

        Commentaire


        • Provient du message de Orochikem
          oki doki, alors on a vendredi soir et samedi pour faire de toi un killer!!

          bon sinon, programme de vendredi soir :

          une bouteille de jack à deux,

          une bonne déprime avec discussions sur la vie et sur les femmes, un peu de chocolat,

          des versus,

          puis dodo avec tous pleins de calins et tout...

          ça te va ma poule???


          Mortel le programme!!!

          J'ai aussi Ring 0 en DVD si ça te dis en 5.1



          Sinon Mario Kart si quelqu'un ramène 2 manettes Cube c'est playable!! j'ai une GC jap et j'ai bien évidement Mario Kart

          Commentaire


          • Provient du message de luke2fr
            pour le retour par contre : ca risque de ressembler au discours de ta femme...


            Provient du message de Kim Dong Hwan




            Mortel le programme!!!
            C claire, je vous envie bande Payday


            Provient du message de Kim Dong Hwan
            Sinon Mario Kart si quelqu'un ramène 2 manettes Cube c'est playable!! j'ai une GC jap et j'ai bien évidement Mario Kart
            J'ai deux manettes... Mais là j'hésite...

            J'voudrais pas que ça m'empêche de découvrir des bombes SNK >>> sinon je

            Par contre... J'vais vous pourrir sur les pistes

            Commentaire


            • Provient du message de Combo Maker
              J'ai deux manettes... Mais là j'hésite...

              J'voudrais pas que ça m'empêche de découvrir des bombes SNK >>> sinon je
              C'est pas parce que tu ramènes des manettes que t'es obligé de jouer...

              Sinon, oui j'y ai très peu joué à ce Mario Kart donc y'a des chances que je me fasse explosé (excuse de sac n° 24... © Mpayday )

              Commentaire


              • lol!!!

                ben ouais avec mario kart ce qui est bien, même fatigué, c'est jouable! ^^

                edit : puis j'ai deux manettes! ^^
                Dernière modification par Orochikem, 31 mars 2005, 13h42.

                Commentaire


                • Oki, si ça peut vous faire plaisir

                  J'veux bien m'occuper de votre cas...

                  Venez sans vos rétro (déjà il vous serviront pas... )...

                  & Pis C mieux pour l'aero-dynamisme...


                  Ca m'fera une occasion de vous rendre la money de votre pièce à KOF



                  ....................... V V V V V V V VouhaoMMMMMMMMMMM..........

                  Commentaire


                  • Provient du message de Orochikem
                    ben ouais avec mario kart ce qui est bien, même fatigué, c'est jouable! ^^
                    Attend... avec 3gr dans chaques bras c'est pas si jouable que ça...

                    Commentaire


                    • clair....


                      mais comme ça combo maker pourra dire qu'il tue sur un jeu aussi! parceque mario kart, jsuis pas spécialement doué
                      Dernière modification par Orochikem, 31 mars 2005, 14h40.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Orochikem
                        mais comme ça combo maker pourra dire qu'il tue sur un jeu aussi! parceque mario kart, jsuis spécialement doué
                        De toute façon luwi... il a trop usurpé son pseudo... beat by strike infinis à kof 98 ^^'

                        Combo Make'up

                        Commentaire


                        • Copyright>>>Je sais

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Vous avay gagnay >>> J'ramène ma carte mémoire avec tous les Karts^>>> Là je s'rais sùr du résultat !



                              re-

                              Commentaire


                              • Provient du message de Combo Maker
                                Vous avay gagnay >>> J'ramène ma carte mémoire avec tous les Karts^>>> Là je s'rais sùr du résultat !

                                Couillon si tu as un Mario Kart Euro ça sert à rien!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X