Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mamuuuteries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Combo Maker
    Wé, je sais !

    C'est vrai, ça m'aurait fait Plaiz'.

    T'inquiète, on trouvera forcément d'autres occasions.
    Yes, en plus on s'est bien marré.
    A une prochaine pour un contest de sacs !
    Sac Crew Powa !

    Commentaire


    • Re: Re: Re: Re: Re: MOI

      Provient du message de Orochikem


      j'avoue©

      j'ai pris du chocolat au lieu d'une gazière

      j'ai repris une néo au lieu d'un frigo



      le pire c'est que c'est vrai
      XPTDR!!!

      Ca c'est du lourd!!

      Commentaire


      • de l'ost jusqu'à la mort (kof 2001 par ex)

        This is a discussion forum powered by vBulletin. To find out about vBulletin, go to http://www.vbulletin.com/ .

        Commentaire


        • casse toi!!!!!!!

          je renie les sites ou faut telecharger un par un!
          http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

          Commentaire


          • Provient du message de mamuuuut
            casse toi!!!!!!!

            je renie les sites ou faut telecharger un par un!
            tu dois en renier bcp de site toi!

            Commentaire


            • Provient du message de Combo Maker
              [

              Mais, quand tu laisses gagner... Ca se voit trop! >o<
              tu vois raph pas la seule à le dire

              Dommage que tu es pas pu rester un peu plus longtemps tu aurai pu te fighter avec onihyde ou un autre pote à raph ou même moi ... même si j'ai pas du tout jouer ... je suis un, enfin, une sac XD
              Enfin bref je pense que je referai ou raph des soirées ou journée KOF

              Commentaire


              • ouais mais ya qqs raretés intéressantes...

                Commentaire


                • il les fera peter kan il passera ses raretés
                  http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                  Commentaire


                  • nan, à priori c'est des choses qui resteront sur mon dur...

                    Commentaire


                    • Provient du message de Combo Maker


                      - Une Mature qui ne voulait rien sortir...

                      EDIT : j'oubliais le nombre d'infinitisation que je me suis pris par ta Vanessa... J'avoue, j'ai jouis .....
                      Ta Mature m'a quand même foutu la Hidden à la aba (quand on s'y attend sans s'y attendre lol

                      Bah l'infini 100% de Vaness avec furie Max à la clef, j'avoue c'est une première en plein versus(ou une seconde).

                      Mais bon quelque soit le score, t'es le bienvenu!

                      Onihyde, oué vivement une prochaine aussi que tu nous montres ton skill à MS3!
                      Sinon t'as des bonnes phases au 2k2! dommage qu'on en ait pas fait davantage!
                      Après cette soirée j'ai eu envie de me remettre à RBS!
                      Psyko_m: faut doser kof2k2, tu pourrais faire des matchs avec combo maker!


                      Sinon pour KoFXI , tout le monde s'est donné le mot, du coup dimanche la borne était squattée à mort!
                      Le jeu a l'air vraiment fun! Frionel s'est fait un malin plaisir d'exploser tout le monde, que ce soit 2pac, Brahim ou hookman!
                      Un vrai furieux! Le jeu est à peine sorti qu'il a une longueur d'avance!
                      Dernière modification par Raphoon, 05 décembre 2005, 20h22.

                      Commentaire


                      • Provient du message de Raphoon
                        Ta Mature m'a quand même foutu la Hidden à la aba (quand on s'y attend sans s'y attendre lol
                        Et encore, je sais pas si Aba arrive à Combotter ses Hidden lui.

                        Sinon, merci pour ton accueil Psyko_minnie. J'attend cette prochaine occasion avec enthousiasme.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Raphoon


                          Ta Mature m'a quand même foutu la Hidden à la aba (quand on s'y attend sans s'y attendre lol)
                          Combo Making_of challenger d'aba pour le tournoi du king of PIF!

                          Commentaire


                          • hier soir vampirisation du aba avec le sasqualtch chépakoi, puis avec morrigan, dommage que lilith n'ait pas le même air dash de folie, beat by 12, ça vient

                            puis beat by 14 au 2X sur 14 parties...

                            Commentaire


                            • le boucher dans ce jeu c'est le yeti et la chamcham

                              anectote : aba a turf se lance dans un 18 trous histoire d'essayer un coup de maitre (genre tirer de loin et la mettre dans le trou direct)en vain...au 18 huitieme, il drive, tombe dans un bunker, et renie donc le jeu en posant le stick sous ma magnifique table en verre...

                              je regarde le stick, ne le prend meme pas en main, je met deux coup de direction, un effet, j'appuie, reappuie...et BOUM dans le trou direct depuis le bunker...(smoke)

                              aba

                              edit : j'ai vu ton blaze a la fin de slug 3...
                              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                              Commentaire


                              • ouep le yeti salsqatch en 1
                                en 2 le chaperon rouge
                                puis felicia et l'abeille

                                mais les bouchers prennent bishamon (le samurai) et jedah le boss, j'sais pas pq mais c'est comme ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X