Annonce

Réduire
Aucune annonce.

" salle de jeu " ( neo & atomi ) dans le nord ROUBAIX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te crois
    .

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de akra ultrasac



      pour le plasma c est simple, l image sera plus jolie avec un cable composite qu avec un cable rgb, mais ce sera quand meme degueulasse

      j'ai remarqué ça aussi, au debut j'ai cru m'etre fait entubé sur la qualité de la connectique...comment ça se fait ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de fboy


        j'ai remarqué ça aussi, au debut j'ai cru m'etre fait entubé sur la qualité de la connectique...comment ça se fait ?
        a mon avis ( et ce n est que mon avis) c est parce que:

        un tube cathodique n as pas de résolution particuliere, pas de 1270 par 1024 ou autres, enfin ca marche pas par pixel quoi.

        donc vu que c est en pixel quand tu met un cable composite cela arrondi les traits et donc tu a l impression que l image est pas trop mal, et quand tu met un rgb chaque pixel est bien délimité, ce qui fait que ca fait une bouillie de petits carrés et tous les contours deviennent degueulasse.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #19
          " salle ouverte " (smoke)

          Commentaire


          • #20
            Moi j'y vais que s'il y a du VF5
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de Arngrim
              Moi j'y vais que s'il y a du VF5

              faut pas réver pour le moment c'est plutot une salle underground non offiçiel .
              dommage on aurais enfin pu voir ta tete

              Commentaire

              Chargement...
              X