Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest 12 - ORGANISATION -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par akra Voir le message
    Pourquoi tout l'monde me prend pour une caillera... :(
    survet, tn/air max, téci hlm, bmw, cheveux rasés...

    Commentaire


    • J'ai plus la BM

      Je roule en safrane td du bled, ça change tout!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par akra Voir le message
        Pourquoi tout l'monde me prend pour une caillera... :(
        Pour ma part, pour 2 raisons :
        • La première, obsolète et quoi que tu en dises : tu as joué sur cette image à une époque,
        • La seconde, parce que t'ennuyer avec ça fonctionne toujours autant.

        Commentaire


        • mais nan ça me fait pas chier du tout^^

          Je plaisantais. Au contraire ça me fait beaucoup rigoler que les gens pensent ça de moi
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            ce Stunfest était une belle manifestation. notre stand à fait une forte impression, et le fun était au rendez-vous. bon, il convient de relativiser un tout petit peux le succès par le fait que le Stun était blindé de monde, ont aurais aligner des atari 2600 les gens auraient quand même jouer hein^^. mais ont a vraiment assuré du coup: 4 tournois qui ont fait le plein, 5 AES/MVS qui ont tourné en permanence + 2 autre consoles. beaucoup de jeux ont été présentez, dont des proto/nouveau jeux comme Gunlord et POCS.

            le stand NGF est vraiment devenus un incontournable du Stunfest, à nous de continuez à faire vivre le stand.

            j'ai vu la video, ont s'en est pas trop mal sorti au vu de l'impro total qu'il a fallut gérer. désoler des fautes de prononciation que j'ai fait ( maintenant je ne dirais plus que samourai spirit, promis (malade) ) ou des connerie dites. c'est quand le derniers jeux officielle SNK/playmore sorti sur aes?

            c'est peut être encore un-peut tôt pour le bilan, mais voila deux trois reflexions:

            - au niveau de la taille, sauf si le stunfest déménage dans un truc plus grand, je crois que c'est assez. 7 postes ça permet d'orga des tournois, de faire tournés en permanence 3 jeux de combats, 3 jeux de shoot, et un truc divers ( puzzle bubble, jeux de sport...). le seul truc ces peut être de compléter l'offre de jeux avec des bornes d'arcades qu'on aurait tout le long du stun, ça doit pouvoir s’arranger entre 3hit combos et JAM ( je t'aime mec!), ça parait logique de concentrez tout les jeux SNK enssemble au lieux de laisser des bornes à droite à gauche. ça manque de cohérence.

            - pour le nombre de membres, c'est vrai que c'était pas mal par ce que sauf petit cafouillage de communication, ont a tous pus profitez du stunfest, regardez des tournois et tout. mais ça reste un peux brouillon. je suis pour qu'on se limite à 7 personne plutôt que neuf, ce qui n’empêche pas de se faire donnez un coup de main.

            - autre bilan positif, cette année encore, pas de vol. et ça ces par ce qu'on assure. ( et par ce que tout le monde à peur de Ryosaeba )

            - moi je trouverais ça cool de faire d'avantage d'information pédagogique autour de la neo et de SNK: petite fiche explicatif sur t'elle consoles ou sur t'elle jeux, sur l'évolution des kof...

            - la banderole déchire, ont nous vois de loin^^.

            - une vrai organisation pour qui ramène quoi pour les jeux, ce serais mieux, ont avais du choix, mais beaucoup trop de aes vis à vis du MVS. l'année prochaine soit ont équilibre les deux, soit ont apporte + de phantom.

            - pourquoi pas ramenez une CDZ et une hyper neo-geo 64? pour étoffez l'offre de consoles.



            je tiens à remercier tout ceux qui ont aidez pour le stand ainsi que les autres membres de neo-geo fans qui se sont déplacer en masse pour venir jouer avec nous. je crois qu'on a jamais été aussi nombreux à venir au Stunfest. ça veut dire que notre passion est capable de nous faire avalez pas mal de kilomètre, et ça ces magnifique.

            à consoles.fans, elkentino, sans vous les mec ont serait pas là. à Ryosaeba, mon nouveau papa marocain, Batman, le mec patient et bosseur, Still, Ryuga,fatir...merci à vous! dédicace à redemslug, le mec le plus gentil de l'univers, plus gentil que moi, c'est fous.


            PS: Ryuga et Fatir, le stun est pas responsable de vos brouille. si vous voulez vous engueuler, vous le faite ailleurs que sur ce topique. vous serez toujours les bienvenue au stunfest, mais ces un espace-temps de détente.

            Commentaire

            Chargement...
            X