Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achète-toi une vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nanniv'
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #19

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • #20
            Get laid !

            Commentaire


            • #21

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #22
                Get high!

                Commentaire


                • #23
                  Bon anniv Gaytte (c'est le féminin de gay c'est ca )


                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

                  49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas de jeu de mot mais bon anniversaire quand même !

                    Commentaire


                    • #25
                      si on dit pas le "T" dans ton pseudo, tu colles parfaitement au style du forum

                      n'anniv

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, je ne vais pas vous faire une " Chapp ", même si ce jour là, nous avions reçu une virtual lesson de savoir vivre

                        Je ne pensais pas avoir droit à un topic pour mon anniversaire, du fait de mon assez récente inscription sur le forum, ça m'a donc surpris et fait très plaisir

                        Je remercie donc Tarma d'en avoir ouvert un. Merci Tarma et bisous le montalbanais ! &

                        Et je m'excuse de ne pas avoir su déceler le sens du titre du topic, mais je me suis renseigné après le post de Runik, à présent je sais !


                        Merci Chapp, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'utiliser des remerciements proches des tiens ( et oui j'ai finalement craqué ). Je trouve ça plus respectueux pour vous. En tout cas c'est pas à toi que je vais l'apprendre &

                        Merci Fartaz,

                        Merci au grand ancien Chacha

                        Merci Runik, et merci aussi pour ta précision &

                        Merci Twilight Guardian, les tendinites te Get ! alors pour la SGX ?

                        Merci NeoJin, le Snatchien !

                        Merci Supercarotte, non je n'ai pas encore 27 ans, je suis sûrement un des plus jeunes inscrits sur le fofo, cependant je tiens à entretenir le mystère, héhé.

                        Merci Shû Shirakawa, j'en profite aussi pour te remercier pour tes nombreuses mises à jour dans le topic Palmarès 2.0 et tes conseils pour les Shmup.

                        Merci Neokony,

                        Merci Gojirien, le Mac Guyver d'NGF. Au fait, j'ai laissé tomber l'idée de réparer mes slots.

                        Merci Nogo,

                        Merci Kretinou, " tout ce qui s'achète, Leo le getz ", le clin d'oeil est fatal &

                        Merci Amano Jyaku,

                        Merci Raphoon, en te souhaitant bonne chance dans ton entreprise artistique &

                        Merci Arngrim, allez hop une gorgée de porto et une autre

                        Merci Crabotobot,

                        Merci Anzymus, et beau travail sur le site de High-Scores au passage &

                        Merci Ryosaeba:: pour les gros et les petit torses::94 ! &

                        Merci NeoBob, au plaisir d'une de tes prochaines images de films casse tête &

                        Merci Jimi, Gaytte comme Benjamin Gaytte ? &

                        Merci Lekteur, et pas grave pour le jeu de mot, prépare plutôt une bonne photo croustillante pour le topic du dalleu &

                        Merci Batman, je vois que ton côté détective te rattrape ! j'ai fantasmé sur ton corps dans Arkham Asylum d'ailleurs

                        Merci Geese, petit coquin va ! &

                        Merci Segaddict, et bisous sur les fesses aussi ! &


                        Un grand merci à vous tous,
                        merci aussi pour votre sympathie et votre disponibilité sur le forum.

                        Neo Geo Fans c'est

                        Gros bisous à tous
                        Et bien sûr à la vôtre

                        PS: Oui je m'en suis aperçu aussi ça grouille de smileys, en un message j'ai explosé mon quotas smileys je crois, désolé pour les yeux les gars.
                        Dernière modification par Get, 26 août 2011, 13h52.

                        Commentaire


                        • #27
                          N'anniv Get
                          Oui c'est intéréssé, moi aussi je veux des remerciements, hé hé !

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #28
                            Héhé, merci, c'est fait tu as ton remerciement toi aussi, j'ai édité le message au-dessus

                            Commentaire


                            • #29
                              oh bah merde alors! un ptit nouveau avec déja son topic birthday, c'est sympa!

                              bisous sur les 2 fesses mon petit get et un bon gros aniversaire (sans vouloir spoiler, c'est batman à poil dans le gros paquet rose sous la table )

                              Commentaire


                              • #30
                                Bin oué, j'ai trouvé ça sympa aussi !

                                Merci, mais je me méfie des bisous sur les fesses qui finiront en cassage de boite à kinder quand même

                                PS : Okey, de toute façon j'avais reconnu ses petites ongles manucurées sortir du paquet.
                                Dernière modification par Get, 26 août 2011, 13h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X