Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gojirien Voir le message
    Tiens, c'est rigolo cette remarque. Moi je n'ai que la version Cd, et je trouve que les zics déchirent tout (Yuri, Jack, Mickey, John,...et Geese^^), faudrait que j'écoute en version aes !

    Quant au jeu Doktor, je me demande encore comment j'ai fait quand j'avais fait 12 ans pour le finir jusqu'à Mr Big en 3 crédits ; quand il m'arrive de le remettre dans la neocd, j'arrive même plus à dépasser le premier perso^^. Je prenais John, j'avais pas mal de techniques de pioute, mais j'y ai laissé beaucoup, mais alors beaucoup de nerfs et de patience. Aucun de mes potes ne pouvaient s'empêcher de péter quelque chose en jouant à ce jeu.

    Les persos que je trouve les plus affreux à battre sont Yuri, Takuma, Temjin et Geese, qui lui est complet méga ultra abusé (mais il a une de ces classes!).
    +1 j'avais les 2 versions, et no contest: la BO CD est bien meilleure que la version AES... bon, c'est pas aussi flag que les prod' comme FF3, FFRB ou les KOF... mais l'ecart est bien là.

    Sinon, pour avancer, mon conseil: commencer par Takuma, un des plus difficile direct.

    Commentaire


    • Eiji est aussi une bonne pute si tu le rencontres vers la fin...

      Commentaire


      • Je me souviens que je commençais par Mickey, ensuite Eiji et Jack, sans vraiment de soucis. Par contre après je crois que je me tapais direct Yuri qui me donnait beaucoup de mal.

        Commentaire


        • Envoyé par Mpower Voir le message
          Eiji est aussi une bonne pute si tu le rencontres vers la fin...
          en commençant par Takuma, tu te tapes (de memoire) Eiji, Yuri et Lee dans les 5-6 premiers: nikel pour avancer apres sans trop de soucis

          Commentaire


          • Moi je commençais par Eiji, puis ça enchainais avec Jack et Mickey il me semble.

            John et Lee me cassaient pas mal les couilles, les autres ça allait a peu pres.

            Commentaire


            • uuuuuuuupppp

              Un bon petit parcours avec Ryo, en 3 parties, qui permets de bien voir les failles et techniques qu'on peut adopter contre le cpu, et qui avaient déjà été évoquées dans ce topic (le coup de la chope puis boule derrière par exemple).

              Commentaire


              • je ne connaissais pas cette technique contre Geese (par contre j'ai pas trouvé la partie 2/3 de la vid, j'aurais été curieux de voir la technique du gars contre Jack).

                Je ne sais pas d'ailleurs comment vous jouez contre Jack, de votre côté.

                Pour moi c'est Choppe, direct , il se le prend automatiquement et est sonné. Puis rebelotte avec la choppe, etc.

                Au final il n'y a pas guère plus de difficulté à le rencontrer en début de partie ou en fin, il est vraiment simplissime (comparé au temps passé à trouver la technique pour le battre quand AOF1 est sorti ^^')
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Partie 2
                  Partie 3

                  Ça sera plus simple^^.

                  Par contre contre Jack c'est dans la première partie, tu dois parler d'un autre perso genre John non?

                  Là je viens de doser un peu sur neocd, qu'est ce que c'est bon . J'utilise pas bien les techniques du gars sur youtube, mais ça marche pas mal le coup de pied retourné de Ryo à bonne distance, en général l'adversaire saute (ils font tous un truc particulier, genre Yuri fait son coup de cul) la plupart du temps, ça laisse la possibilité de chopper à l'atterrissage^^.

                  J'ai réussi à passer Takuma et Jack (lui clair il est pas dur) sans faire de "coups de pioute", par contre Yuri m'a fait bouffer 2/3 crédits. Après je me suis tapé Robert et non Lee, j'ai bien galéré !

                  Bref je vais me chopper ce jeu en aes, j'avais oublié à quel point il était bandant.
                  Dernière modification par gojirien, 22 avril 2009, 20h09.

                  Commentaire


                  • Bon, quand est-ce que quelqu'un se dévoue pour me dégommer ?

                    Commentaire


                    • Dégommer 994000 points, trop facile^^.

                      Plus sérieusement, avant de faire un score pareil, j'ai du chemin à parcourir ; je joue en easy pour le moment .

                      En tout cas je compte bien m'entrainer et faire un score honorable en mvs !

                      Commentaire


                      • Lee, Eiji, fils de pute, stoo.

                        Commentaire


                        • Envoyé par gojirien Voir le message
                          Lee, Eiji, fils de pute, stoo.
                          Pour Lee, fais des coups faibles en position accroupie. Ce couillon aura le réflexe de sauter vers toi en faisant un coup faible. Rien de mieux pour le choper.

                          Commentaire


                          • Tu parles de l'espèce de coup de pied sauté jambes écartées de Lee? Si c'est ça il me le fait tout le temps, et je pensais pas qu'on pouvait chopper derrière !

                            Ça va chier Lee !!

                            Edit : bon j'ai pas pigé Tarma, j'ai beau faire des coups accroupis il saute pas cet enfoiré.
                            Dernière modification par gojirien, 25 avril 2009, 20h04.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              +1 j'avais les 2 versions, et no contest: la BO CD est bien meilleure que la version AES... bon, c'est pas aussi flag que les prod' comme FF3, FFRB ou les KOF... mais l'ecart est bien là.

                              Sinon, pour avancer, mon conseil: commencer par Takuma, un des plus difficile direct.
                              Je connais un gars qui devait m'envoyer AOF 2 et puis....bah j'attends toujours quoi.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X