Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toniogeo doit-il retourner en quarantaine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toniogeo doit-il retourner en quarantaine ?

    A vos claviers
    37
    Quelle question, c'est évident !
    0%
    12
    Non, il est trop drôle, l'Elite lui roule dessus avec du beurre de karité
    0%
    6
    Laforêt, lala lalala ♫
    0%
    12
    Euhhh....toniogeo, c'est une sous-espèce de ténia ?
    0%
    7

  • #2
    Avant de le renvoyer là bas, c'était pas prévu qu'il nous fasse faire des affaires dans la pierre

    Commentaire


    • #3
      c'est qui ?
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Il l'a fait!!! Mais c'est oublié bien vite qu'NGF n'est pas une démocratie...
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

        Commentaire


        • #5
          d un côté c est un collectionneur d us donc quelque part il a du gout mais comme il prend la relève d axel avec zero arguments (bon ok les siens sont en tarma)...
          pour ceux qui le prennent au 1. er degré bien sur que non hein?
          Dernière modification par cheveuxlongs, 26 avril 2012, 15h02.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • #6
            Et à quand le sondage "Aenema est-il un fils de pute ?" ...


            En tout cas il fait fort notre ami quand les insultes gratuites ne lui suffisent plus, on trouve toujours d'autres trucs pour tenter de faire "pression" afin d'essayer d'humilier ceux qui tenteraient de lui tenir tête (si ce sont les modos que tu tentent de manipuler je doute qu'ils soient si cons pour tomber dans ton panneau).

            Fin bon ceux qui font le plus pitité ici sont ceux qui le suivent et/ou approuvent sa connerie.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi, chez moi, Toniogeo VIP ! est en italique ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Axel Voir le message
                blablabla


                Tu devrais effacer ton intervention, on sait jamais, ton service informatique pourrait croire que tu prends partie pour quelqu'un et ta vie peut se trouver menacée...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  Elle est facile celle là, Aenema t’est venu me cassé les couilles depuis que je suis sur NGF, en critiquant la profession que j’exerce.
                  Et ce que je suis allé me foutre de ta gueule par rapport au boulot que tu fais, non !

                  Tout le monde ici exprime ces opinons (Wyoui tu dis qu’NGF n’est pas une démocratie mais c’est pourtant bien le contraire quand on lit les différents topics), donc je vois pas pourquoi, on irait me reprocher cela.

                  Chacun défend ses idées et ses valeurs avec plus ou moins d’agressivité chez certaines personnes, y a pas de problème, moi je suis resté soft maintenant Aenema si t’a un vrai souci passe me voir et on va en discuter.
                  Windjigamer

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Toniogeo Voir le message
                    tu dis qu’NGF n’est pas une démocratie mais c’est pourtant bien le contraire quand on lit les différents topics
                    Là tu vas trop, beaucoup trop loin
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      moi mon opinion, c'est que tu as trop de problèmes d'orthographe !
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous pourriez linker des posts, je peux pas voter sans "savoir".

                        Commentaire


                        • #13
                          edit sauvage : dsl mais peur que ma réponse au sondage se répercute dans le monde réel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les amis. Je sors d'un rendez-vous improbable, avec mon patron et deux policiers.

                            Les commissariats d'Evreux et de Tournai sont en effet actuellement à la traque d'une personne ayant pris position contre Kadhafi, les maisons de vacances et les granola.

                            La haute technologie (ou la corruption d'un VIP) dont dispose la Pepito Division leur a permis de remonter jusqu'à NeoGeoFans. Et ils comptent rencontrer les membres un par un, pour les faire passer aux aveux.

                            A leur arrivée, j'ai juste eu le temps de planquer mon sachet rempli de capsules d'Orangina dans les toilettes. Et, pour m'en sortir, de donner dans la délation élémentaire.

                            J'ai donc dénoncé akra et wyoui, évidemment.

                            RUN !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              moi mon opinion, c'est que tu as trop de problèmes d'orthographe !
                              Dans l'immo t'a pas besoin de savoir écrire ta juste besoin de savoir signer mais ça Aenema aurait déjà du te le dire
                              Windjigamer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X