Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ART OF FIGHTING 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de RALF


    hein ? Comprends pas là ...
    justement je capt pas. J'ai niké tt les persos sans perdre un seul credit et le seul boss que j'ai niké c'est Big. Quelqu'un peut m'expliquer ?
    Il ne faut perdre aucun round pour arriver à Geese.

    Commentaire


    • #77
      Précision: en fait je crois qu'il ne faut perdre aucun round contre Mr Big pour se faire éclater les gencives contre Geese

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Kretin
        Précision: en fait je crois qu'il ne faut perdre aucun round contre Mr Big pour se faire éclater les gencives contre Geese
        Non non mon Kretinou d'amour, je persiste, il ne faut perdre aucun round contre tt les persos ( Mr Big compris bien sur ) pour affronter Geese.

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Mpower


          Non non mon Kretinou d'amour, je persiste, il ne faut perdre aucun round contre tt les persos ( Mr Big compris bien sur ) pour affronter Geese.
          Tous les 2 avez raison. En fait si on perd des rounds, qu'on sauvegarde à Mr. Big, qu'on loade la sauvergarde, eh bien il suffit de battre Mr. Big par 2-0 et seulement lui...




          Edit :
          Un p'tit peu de pub : pensez donc à faire un tour ici, il est très bien ce site
          Dernière modification par Tarma, 01 octobre 2004, 00h10.

          Commentaire


          • #80
            ouaip c est d ailleurs comme ca que j avais reussi a le voir

            sinon c 'était un poil mega chaud ...
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

            Commentaire


            • #81
              yo ben moi j'arrive toujours pas à évoluer...?

              trop de kof ds mes mains ou quoi?

              kem--->

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de Orochikem
                yo ben moi j'arrive toujours pas à évoluer...?

                trop de kof ds mes mains ou quoi?

                kem--->
                Tu commences par quel perso et tu prends quel perso ??

                Commentaire


                • #83
                  perso joué : ryo

                  je commence par "au pif" en fait, roulette style quoi...

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi je commençais par Eiji car il était assez casse couille si tu le retrouvais vers la fin.

                    Je peux pas et tuyauter avec Ryo car moi C'est surtout Robert que je prennais.

                    Faut persister kem

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de Mpower
                      Faut persister kem
                      t'inquiète! regarde ma sign...

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de Mpower
                        Moi je commençais par Eiji car il était assez casse couille si tu le retrouvais vers la fin.
                        tu peux rajouter Lee. La crise de nerf si tu le choppe en dernier. Avec son putain de ricanement.

                        Robert est un bon choix. Moi ça jonglait entre Robert, Eiji et John.

                        Commentaire


                        • #87
                          Provient du message de Kretin


                          tu peux rajouter Lee. La crise de nerf si tu le choppe en dernier. Avec son putain de ricanement.

                          Robert est un bon choix. Moi ça jonglait entre Robert, Eiji et John.
                          Ouais c clair que Lee est un beau fils de pute, Takuma aussi m'a saouler pas mal de temps avant de trouver la combine de pute ^^

                          Les persos cheap a baffer c'est surtout le boxeur et le biker ( me rappelle plus de leur nom )

                          Commentaire


                          • #88
                            ouais le boxeur, il fout trop la haine!!! avec ses poings il va trop vite!

                            takuma son coup de pied aussi est bien chiant! mais y a moyen de la contrer je pense...

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Orochikem
                              ouais le boxeur, il fout trop la haine!!! avec ses poings il va trop vite!
                              Euh non je disais que lui c'était assez facile de le buter ( avec Robert en tout cas).

                              Commentaire


                              • #90
                                'tain jsuis trop lol!! (malade)

                                vite une cachette!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X