Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla - [Zero Vs Arngrim] - Rassemblement de la fine fleur de la poésie française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de Arngrim

    segundo, je te fais un récapitulatif.
    Zero : IE est plus rapide
    Moi : euh non, IE est globalement moins rapide
    Zero : donne des preuves de ce que tu annonces
    Moi : Va les chercher, t'as pas à me réclamer des preuves alors tu en as jamais donné. T'as de la chance ca manque pas sur le net.
    Zero : donc tu dis des choses sans les prouver
    Moi :

    ce vil grouillot s'est, une fois de plus, permis de plagier les principaux moyens fondant les prétentions qui pèsent contre lui, en s'appropriant le rôle de l'offensé et en omettant volontairement de préciser que ma première affirmation était à caractère général et ne s'adressait à quiconque en particulier, contrairement à celle qu'émis ce sombre abruti et qui n'était qu'à moi destinée, engageant de ce fait l'échange de courtoisies bilatéral qui s'ensuivit......

    et un nouveau pour Melle arngrim, un!!!

    Commentaire


    • Provient du message de zero
      ce vil grouillot
      ça c'est vrai que ça lui va bien !

      vas-y arn, te démonte pas

      Commentaire


      • serieux zero t'es con ou alors t'es un pur mongol ?.

        alors zero dans l'ordre :

        0- Change pas de pseudo ca te correspond parfaitement
        1-Lit les liens filé pour les comparatifs de IE avec la recherche ultra mega poussée qu'a fait B.Yoo
        2- Ton vocabulaire a 2 roubles ca impressionne que les merdeuses sur caramail ou voila.fr et encore faut tomber sur des neuneu ...
        3- Quand tu n'as plus aucun argument et que tu t'apercois que tu es une merde inutile de changer de sujet en disant : "ho tu me traques tu attends que je post pour repondre...." ca n'a aucun rapport et ca fait genre le gamin qui reponds "meme pas mal..."
        4- Ca sers a rien de prendre les gens de haut quand on capte chibre en informatique Angrim te parlerai de codage MIME64 de XML de Tunneling que meme avec ton copain google,que tu sais pas utiliser, tu comprendrais toujours rien
        5- Tu es une merde, tu es vaincu, tu n'as aucun argumentaire ni meme liens a fournir : tu te contente de te rattraper en disant : "tu me traque" "tu copies mes réponses" "c'est celui qui dit qui l'est"
        6- Te lire ne me procure aucun plaisir avant que tu te fasses des films
        7- L'informatique c'est bientot mon metier alors si tu as des trucs a m'apprendre te gene pas ho toi grand maitre de l'informatique par post interposé.



        Ce message est posté sous LINUX et j'utilise firefox.
        AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

        Commentaire


        • Provient du message de McFly

          Ce message est posté sous LINUX et j'utilise firefox. [/B]



          Lol trop bon quoi le débat : continuez ca vaut le jus.

          Enfin bon tant que ca vous occupe. moi perso j'adore la partie sur les horraires. nan mais lol quoi : faites un agenda à interval régulier pour dire quand vous postez pour que l'autre le sache et qu'il post juste après.

          Sinon pour être plus sérieux je trouve que Mozilla est pas mal mais je préfère encore tourner sous IE : ca me fait trop chier de changer de navigateur pour gagner 3 précieuses secondes. Fire fox... bof un produit comme tant d'autre gratos et inutile soutenu par une grande communauté de personnes. ca me fait penser a du ... mugen clan ca

          Enfin si moi j'aime pas trop microsoft et que j'utilise ses produits c'est parce qu'ils sont directement présent dans mon ordinateur a l'achat : je me posais pas ce genre de question pratique jusqu'a maintenant pour mon site. Ce que vous ne comprenez pas c'est que pour les utilisateurs sans connaissance particulière de l'outil internet : c'est ce qu'il y a de plus simple : rien a télécharger, et a priori aucun 'blem. Ca c'est prouvé que c'est faux mais ca n'empeche pas que IE reste le premier navigateur mondial.

          Bref...
          Réponse postée par un petit con utilisateur d'ie sous windows....



          Oh ! un p'tit message pour Arngrim :

          L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

          Commentaire


          • Provient du message de Jojo
            Enfin si moi j'aime pas trop microsoft et que j'utilise ses produits c'est parce qu'ils sont directement présent dans mon ordinateur a l'achat : je me posais pas ce genre de question pratique jusqu'a maintenant pour mon site.
            Si tu savais qu'en général tu achete ton PC en grande surface avec 600 euros de logiciels tu ferais quoi ?
            Imagine qu'un PC portable à 1000 euros pourrais revenir à 400 euros si on enlevait MS Windows et sa suite 0ffice ainsi que tout le reste, ensuite tu pourrais avoir le choix et ne pas te contenter d'utiliser une machine sans comprendre

            A part ça, c'est quoi ton site ?

            Sous GNU/Linux depuis 6 ans et sans MS WIndows et IE depuis 5 ans

            Commentaire


            • Provient du message de ZikZak




              Sous GNU/Linux depuis 6 ans et sans MS WIndows et IE depuis 5 ans
              Oue mais toi t'es un GEEK............

              A part ca ca va?
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

              Commentaire


              • Provient du message de ZikZak

                Imagine qu'un PC portable à 1000 euros pourrais revenir à 400 euros si on enlevait MS Windows et sa suite 0ffice...
                Attend... c'est payant windows et office! Mais on m'avait rien dit.....................
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Ce débat est à l'image de l'opposition entre MS et le monde libre.
                  Un beau bordel fait d'hypocrisie (dans chacun des camps) et de jalousie (les dollars et les parts de marché pour le monde libre / la croissance et les coups de dév pour MS). Ca sert à rien... On veut faire baisser le prix du hardware en enlevant le prix des "licences" (et on oublie apple qui doit faire plus de bénéf que MS là dessus) mais on oublie que le support pour les utilisateurs novice ou de bas niveau sous unix / linux est nul ou trop cher.

                  Il en faut pour tous les goûts. Pour ceux que ça intéresse allez voir un vrai comparatif (sans parti prit et même amateur) et tirez en des conclusions par vous même.

                  comparatif
                  Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                  Commentaire


                  • Provient du message de zero
                    ce vil grouillot s'est, une fois de plus, permis de plagier les principaux moyens fondant les prétentions qui pèsent contre lui, en s'appropriant le rôle de l'offensé et en omettant volontairement de préciser que ma première affirmation était à caractère général et ne s'adressait à quiconque en particulier, contrairement à celle qu'émis ce sombre abruti et qui n'était qu'à moi destinée, engageant de ce fait l'échange de courtoisies bilatéral qui s'ensuivit......

                    et un nouveau pour Melle arngrim, un!!!
                    Sous couvert que tu t'adressais à personne en particulier ca te donne le droit de dire des conneries sans justification ??

                    Si c'était pour ca autant ne pas poster.


                    Provient du message de Jojo
                    Sinon pour être plus sérieux je trouve que Mozilla est pas mal mais je préfère encore tourner sous IE : ca me fait trop chier de changer de navigateur pour gagner 3 précieuses secondes.
                    Et pour être davantage protégé ?
                    Provient du message de Jojo
                    Fire fox... bof un produit comme tant d'autre gratos et inutile soutenu par une grande communauté de personnes. ca me fait penser a du ... mugen clan ca

                    Bon, je pense que le soldat était là pour marquer le second degré.
                    Mais Firefox n'est pas inutile, il est une alternative, et de qualité en plus. Perso je préfère avoir le choix, la concurrence entre produit ca ne fait que profiter tout le monde.
                    Provient du message de Jojo
                    Oh ! un p'tit message pour Arngrim :

                    Meuh nan, avec Zero je fais comme les fermiers avec leur vaches, je met des gants allant jusqu'au coude
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Provient du message de fellouss


                      Oue mais toi t'es un GEEK............

                      A part ca ca va?
                      Ca roule et toi ? La femme les gosses ?

                      Geek, ben je dois avouer que c'est quasi obligatoire en utilisant correctement cet OS.
                      Mais attention j'ai un alibi, à l'epoque ou j'ai monté mon PC avec mon peu de moyens (étudiant bossant 20h par weekend dans un Quick) le seul OS que je pouvait me permettre commencait réelement à se faire connaitre.
                      J'ai eu du mal mais qu'est ce que c'est bon quand on abouti à ce qu'on veux, c'est comme reussir à passer plusieurs weekends à bichonner une borne, une veritable extase quand on y arrive a bout.

                      J'echangerai pour rien au monde mon barril de GNU/Linux contre cette miserable boite de MS Windows
                      Ce serait retourner à l'age de pierre, c'est que je suis un Geek, la ligne de commande y a que ca de vraie

                      Commentaire


                      • Provient du message de newTim
                        Pour ceux que ça intéresse allez voir un vrai comparatif (sans parti prit et même amateur) et tirez en des conclusions par vous même.

                        comparatif
                        Cool, mais j'avais déjà posté ce lien dans ce thread il y a 2 jours, 8 heures et 15 minutes.

                        Commentaire


                        • Provient du message de newTim
                          on oublie que le support pour les utilisateurs novice ou de bas niveau sous unix / linux est nul ou trop cher.
                          En tant que Geek (merci Felouss) je ne peux pas laisser passer ca
                          Sortir cet argument c'est ne pas connaitre ce qu'on appel la communauté d'utilisateur Linux (LUG), je sais que ca sonne comme un secte mais c'est loin d'etre le cas.
                          Il y a beaucoup de gens competents qui ne demandent qu'à aider, et j'y ai souvent eu recours et je continue à y participer.
                          C'est ce coté que j'apprecie dans le logiciel libre en général, le partage des connaissances.
                          C'est quelque chose qui existe depuis les fondements de l'informatiques, je remercie au passage les manpages d'Unix pour l'aide que ca m'a toujours apporté pour mes debuts sous GNU/Linux.
                          Pour les debutants, et tous les autres niveaux d'ailleurs, il y a un excellent site en français pour aider a passer sous GNU/Linux : http://lea-linux.org/

                          Commentaire


                          • Provient du message de Arngrim

                            Sous couvert que tu t'adressais à personne en particulier ca te donne le droit de dire des conneries sans justification ??

                            Si c'était pour ca autant ne pas poster.
                            mais je t'emmerde ma grande, si mes affirmations te plaisent pas tu les passes et puis tu fermes ta gueule

                            mais il y a une raison à cela, ton vrai problème c que t'es une grosse tafiolle qui cherche à tous prix à attirer mon attention, comme tu l'as fait sur ce topic:


                            quand g retiré mon chibre de ton cul de petite tante ça a dû te causer comme un vide, tu dois ressentir un manque, je vois pas autre chose...

                            Commentaire


                            • Provient du message de zero
                              mais je t'emmerde ma grande, si mes affirmations te plaisent pas tu les passes et puis tu fermes ta gueule
                              C'est pas qu'elles me plaisent pas, c'est qu'elles sont fausses


                              Provient du message de zero
                              mais il y a une raison à cela, ton vrai problème c que t'es une grosse tafiolle qui cherche à tous prix à attirer mon attention, comme tu l'as fait sur ce topic:


                              quand g retiré mon chibre de ton cul de petite tante ça a dû te causer comme un vide, tu dois ressentir un manque, je vois pas autre chose...
                              MDR, le gros PARANO !!! Quand je pense que c'est toi qui me traitais de parano.

                              Haha, mais comment du te fout des tout seul comme un grand

                              En tout cas j'ai rien fait de spécial concernant le post de castlevania, la version DS ressemble bel et bien au 3, dont il est la suite justement

                              Bref avant de prétendre avoir retiré quoique ce soit de toi de mon cul, encore faut-il que t'ai eu le privilège d'y rentrer, mais depuis le début t'es le seul à te faire fourrer.
                              En plus maintenant je suis plus le seul à te fourrer, une vraie tournante ce topic, grosse gourmande va.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Bon je n'ai pas lu les 9 pages, mais vu l'engeulade, j'ai downloadé FireFox

                                C'est vrai que c'est pas mal.
                                Plus rapide qu'IE et deux trois trucs génants qd même.

                                Là par exemple pour taper mon message j'ai une toute pitite fenêtre :/
                                Et le curseur clignote bizzarement et ça c'est bien lourd :/

                                Sinon ça m'a l'air pas mal du tout
                                C'est bizzare certaines différences.
                                Sur neo-arcadia par exemple sur la home page, le liseré Gris autour des news apparait en gris foncé et sur IE en gris clair.
                                Le bug du menu du haut n'exsite plus sous firefox par contre.

                                Ps : Mais par contre chez moi c'est vraiment beaucoup plus rapide qu'IE firefox concernant la vitesse d'affichage des pages.

                                Edit : Hop un point pour firefox.
                                Je viens d'installer un module sur GK qui est excellent !
                                Toutes les news fraîchement servies par la rédaction du site de référence : annonces, sorties, bons plans... ne manquez plus une info essentielle sur vos jeux préférés !

                                Et ce qui est bien c'est que firefox n'a rien installé tant que je ne lui ait pas donné l'autorisation
                                Rhoo ce ptit log commence à me plaire
                                Dernière modification par Sulfateur, 10 janvier 2005, 19h35.
                                Les grosses on devrait les piquer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X