Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Belgique a son MESUT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce gars ne s'est inscrit que pour faire du biz et s'est amusé à jouer au faux-fan.

    Encore un Mesut ou un C.Storm en puissance on dirait.

    Commentaire


    • #17
      Ce mec c un vrai blaireau, j'ai vu ses mails et sérieux pour un gars de la trentaine, bonjour les fautes d'orthographes, comme dit Capo avec des mecs pareils tu sais rien faire, il lui a demandé un scan du ticket de poste et il est parti en live sur autre chose.
      Perso je pense que le dtc était prévu
      Je commence vraiment à me dire que les belges c des vrais connards, depuis que je "troque" sur le net y a que les belges qui m'ont fait perdre mon tps (et oui Arngrim tu ne rêves pas c bien moi qui écris ses phrases) Le dernier en date bidde sur un des mes objet en achat immédiat et me sort après qu'il se rapelle plus l'avoir acheté et après ça vient agoniser pour faire un virement de 8€
      Enfin tous ça pour dire que l'on est jamais à l'abris d'un

      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • #18
        Je tiens à signaler que du matos Hyper Neo Geo 64 c’est assez robuste contrairement à une pcb et que le transport est hors de cause.
        hé moi ça m'ai arrivé ! c'est vrai, la cm 64 avait du prendre un sacré coups, la plaque métallik en dessous touchait le port jamma, et ecran bleu bloqué...
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • #19
          et un FK dont la boite arrive sans accroc.. tu penses que la cartouche a pu prendre un coup ?
          Non, franchement, je lui avait dit avant que ça se passe mal que ça sentait le coup fourré.
          Jamais je lui aurai envoyé d'argent sans avoir la cartouche entre mes mains
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #20
            un message qui ne changera rien de plus

            désolé pour toi : promis si un jour il fait des ventes sur ebay.... bah il aura droit lui aussi au

            Commentaire


            • #21
              et un FK dont la boite arrive sans accroc.. tu penses que la cartouche a pu prendre un coup ?
              Non, franchement, je lui avait dit avant que ça se passe mal que ça sentait le coup fourré.
              J'crois que c'est clair, dès le début, le gars paraissait suspect...
              Surtout une cartouche Hs, à la rigueur la Cm... mais la cartouche
              Qui plus est, la boite nickel...
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45


              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

              Commentaire


              • #22
                c est pas la premiere fois que je fais affaire avec capo est question emballage y a rien a redire tu peut rouler en voiture dessus je me demande si tu vas abimer ce qu il y a dedans

                donc la carte de ss hs j en doute car capo et super clean la dessus +3

                le gars est un gros enc..er
                Dernière modification par hanzo, 13 avril 2005, 23h25.

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de Guyz
                  hé moi ça m'ai arrivé ! c'est vrai, la cm 64 avait du prendre un sacré coups, la plaque métallik en dessous touchait le port jamma, et ecran bleu bloqué...
                  C'est vrai que cette partie de la CM est plutôt sensible.
                  La mienne est arrivée en EXCELLENT état (merci Opéra ) mais j'ai quand même dû redresser un peu la barre de métal, car sinon le port jamma rentrait pas.
                  Au pire de toutes façons cette partie est dévissable.

                  L'écran bleu bloqué par contre c'est pas kool du tout. (mouais)


                  Capo---> Sinon vu l'histoire telle que tu la racontes, c'est pas bien folichon.
                  Ca sent quand même un peu le fils de pute à plein nez.
                  Le gars s'est peut-être senti floué dans un 1er temps (il est possible que la carte se soit réellement bousillée dans le transport, -aussi étonnant que ça puisse paraître- on est tous bien placés ici pour savoir qu'à la poste en france c'est pas le nirvana!)
                  mais par la suite, il a dû peut-être penser que c'est toi qui a voulu l'endofer et a voulu se venger.
                  C'est quand même bien con et ça sème le doute, car:

                  1) il te nique de 10€ sur les fdp
                  2) Si la carte était réellement cassée, pourquoi il la renvoie pas, vu qu'elle lui sert à rien???

                  Ah! Ca y est! J'y suis!
                  Il veut sans doute se faire une HyperNeoGeo 64 Funéraire pour mettre les cendres de son Marcassin...


                  Heu...sinon j'vois pas...

                  ...ah, si, c'est un gros FDP.
                  Dernière modification par Ash, 14 avril 2005, 02h07.

                  Commentaire


                  • #24

                    Marre Marre Des ENCULERS !!!! :(

                    Commentaire


                    • #25
                      je comprends pas qu'un mec puisse se regarder dans un miroir après avoir fait une enculade de ce type(mouais)


                      je dois être trop honnête pour pouvoir comprendre...
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de amano jyaku
                        je comprends pas qu'un mec puisse se regarder dans un miroir après avoir fait une enculade de ce type(mouais)


                        je dois être trop honnête pour pouvoir comprendre...
                        Non mais ça ça doit encore être un de ces crétins qui oublient que derrière un écran, il y a des gens avec une tête et un coeur, capables de se lier d'amitié (via un forum justement) et de se faire confiance. Ce n'est pas le seul à se dire : je suis tout seul chez moi devant mon écran, y a pas de problème, je peux mettre des DTC sans y risquer ma peau !

                        Enfin ouais heu, 35 euros quand-même... Il doit être au bout du rouleau le gars !
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi ya un truc que je comprends pas. t'as son adresse ?!? Alors qu'est ce que t'attends pour lui faire une visite de courtoisie ???
                          Un type me fait le même coup et ni une ni deux je file directement chez lui pour lui exploser la tronche.
                          Une bonne dérouillé sa devrait lui passer l'envie de faire des dtc.
                          Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                          Allelouia mes frères, allelouia !!!
                          Father yoZe...

                          Commentaire


                          • #28
                            Imagine c'est le gars qui te dérouille...

                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

                            Commentaire


                            • #29
                              nan mais les gars une dérouillée, fo rester civilisé quand même.....
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de Thestrokes
                                Imagine c'est le gars qui te dérouille...


                                Tu passe recruter les gars de l'equipe de rugby de ta ville !!!
                                Cherche des sous !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X