Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait violer!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Version originale, version française, j'ai vu les deux et c'est le même combat, on sent juste qu'il souffre, pas qu'il s'aperçoit malgré lui qu'il aime ça.
    Tout ça c'est dans ta tête.

    Commentaire


    • #92
      Ne me forcez pas a appeler Tarantino les mecs...

      Commentaire


      • #93
        Ca t'aurais plu d'être à sa place, quoi. Tu piges ce qu'on essaie de te faire capter ?
        C'est pour ton bien, tu sais. C'est toujours bien de comprendre des choses sur soi qu'on arrive pas à deviner soi-même. Il est jamais trop tard pour ça.

        Commentaire


        • #94
          Je crois que tu es... bi-curieux.

          :SouthPark célavie:

          Commentaire


          • #95


            ...et sinon ca va toi ?

            Commentaire


            • #96
              Plutôt pas mal, merci. Jme suis aussi fait violer.

              Mais c'était par ma femme, la routine quoi. (smoke)

              Commentaire


              • #97
                je parlais a combo maker...

                Commentaire


                • #98
                  C'étais du super-humour, mega-vicieux à capter.
                  (j'aime bien taquiner LCS)

                  PS : remerciez Shû qui m'a bien fait marrer avec son post en début de page.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Je demande le !BAN.

                    En plus voir des dizaines de fois ce film et jamais en VO, je demande le !double BAN.
                    Ne soit pas si dur

                    Quarantaine ça t'irais ??


                    Commentaire


                    • Envoyé par LCS Voir le message
                      mais vous comprenez pas ce que je veux dire...
                      il jouit a la fin... mais ca le rend encore plus fou qu'il l'est deja de se dire qu'ils l'ont fait jouir ces deux tarés. il prend pas vraiment de "plaisir" mais il a une sorte d'orgasme anal qu'il n'aurait preferé ne pas avoir je suppose... (je n'ai jamais testé pas de mauvaise blagues hein )
                      ecoutez moi le film je l'ai vu des dizaines de fois, et la derniere fois c'etait cette semaine avec mes cousins et on etait tous d'accord qu'a la fin de la sodomie il pousse des cris de jouissance (surement a cause de ce fameux point G j'en sais rien bordel).

                      faut mieux anal-yser que ca les mecs vous me decevez un peu, je suis presque sur que Tarantino a voulu faire passer ce message, a moins que ce soit seulement en VF (jamais vu en VO)



                      ... complètement con
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                      Commentaire


                      • LCS > je pense pas que wallace pousse des cris de jouissance, mais plutot des cis melés de désespoir (il sait qu'après ça il va crever), de douleur (oui quand même) et de supplication (pour que ça cesse).

                        Tarantino n'a surement pas fait ça pour faire ressortir un trip "pd refoulé" ou je sais pas quoi, mais plutot contraster avec son image de gros dur.

                        Wallace qui chiale, c'est comme al capone qui se mettrai à genou (et pas pour sucer son tortionnaire hein).

                        Enfin moi je vois ça comme ça, en plus du fait qu'il est "jouissif" de voir cet enfoiré de marcellus de faire déshonorer par un looser.

                        (quarantino style, VO ou VF)

                        edit: ah oui encore une chose: t'en connais toi, des mecs qui couinent quand ils jouissent ?
                        OoOoOoOoOoOh ouiiiii OoOoOoOh chériiiiiiiiiiie !!!!!!

                        [ + mdr]²

                        Commentaire


                        • Envoyé par DaHfroG Voir le message



                          ... complètement con
                          j't'emmerde c'est toi qui est con d'insulter pour si peu

                          biyou >> ouais vous avez surement raison
                          Dernière modification par LCS, 23 mars 2007, 13h21.

                          Commentaire


                          • Il parlait surement du raisonnement pas de toi physiquement

                            Commentaire


                            • Pour une fois qu'elle est sérieuse LCS, il se fait tailler dans tous les sens. (continuez ça va le faire jouir )

                              Commentaire


                              • par contre,moi j'ai du mal à voir à quoi ressemble la connerie "physiquement"...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X