Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enf***és d'assureurs de mes 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enf***és d'assureurs de mes 2

    rhaaa, quel plaisir les assurances voiture. J'ai une caisse de 12 ans, assuré 1/3 collision avec 14 ans de permis et aucun accident rsponsable jusqu'a l'an dernier. Mon assurance n'a fait qu'augmenter d'année en année et avec l'accident de l'an dernier c'est le pompon : 730€ l'année.

    Vu que j'ai eu de jolis démélés avec mon "assureur" (un courtier en fait) avec qui je me suis bien charclé au téléphone, je m'en vais envoyer une missive au serivce clientèle et au responsable des conseillers telephoniques de ce groupe de MERDE. Voici donc le texte... enjoy (si vous avez le courage de lire). Inutile mais soulageant.


    Madame, Monsieur

    Je viens par la présente vous faire part de mon mécontentement quant aux prestations téléphoniques de vos « conseillers ».

    Dans la semaine du 19 mars, je demandais à l’un d’eux d’éclaircir le tarif d’un contrat d’assurance voiture anormalement élevé à mon sens. Après m’avoir fait attendre un temps certain, ce dernier me signale qu’il doit se renseigner et qu’il me rappellera dans la journée. Resté à mon domicile dans l’attente de ces informations, je n’ai reçu aucun appel. Un oubli me disais-je, mécontent de la journée perdue.

    Mercredi dernier (le 28 mars, vers 11h30) je rappelais donc l’un de vos « conseillers » au même sujet. Malgré une longue attente, les explications de celui-ci se résumant à « il n’y a rien à faire, c’est ainsi », je demandais les coordonnées d’un interlocuteur AXXA afin de régler le problème directement.

    Devant sa résistance, je lui demandais de me signifier son nom pour que je réfère à qui de droit de son refus de répondre de manière satisfaisante. Après que ce dernier m’ait fait plusieurs réponses formatées et que le ton soit monté, il a purement et simplement coupé la conversation !
    J’ai immédiatement rappelé le centre téléphonique où ma nouvelle interlocutrice, préférant ne pas donner le nom de son collègue bien que le connaissant, me faisait la promesse de faire part à son supérieur de mon désir de le voir me contacter au plus vite. A ce jour, j’attends encore son appel.

    Aussi, j’en arrive à me poser quelques questions. Peut-être pourrez-vous m’éclaircir ?
    En dehors de tarifs outranciers, quels sont les « services » que le groupe Satec se targue de m’apporter ?
    Peut-être le plaisir de n’avoir qu’à passer à la case « paiement » sans bénéficier d’une écoute effective ? Ou bien l’avantage de passer plus de trente minutes au téléphone avec des conseillers tantôt condescendants, tantôt couvrant leurs collègues ou oubliant simplement de rappeler des clients ? A moins que ce ne soit l’insigne honneur de devoir appeler une ligne surtaxée pour obtenir des informations ?

    Fils d’agent EDF, soyez sûr je me ferai largement et rapidement l’écho de la qualité de vos services.
    Vous recevrez sous peu ma résiliation de contrat que l’un de vos concurrents se fera le plaisir de vous faire parvenir. Mes parents, hésitants jusqu’à récemment, ne tarderont pas non plus à grouper les assurances de leurs deux véhicules et de leur villa chez un autre assureur.


    Je doute d’avoir quoi que ce soit à attendre de votre groupe, pas même une réponse courtoise à cette lettre que je sais vouée à la corbeille. Mon éducation me pousse pourtant à vous présenter mes sincères salutations pour ce premier courrier ne contenant aucun chèque. Mon dernier courrier au groupe Satec.
    Dernière modification par TamTam13, 02 avril 2007, 22h09.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

  • #2
    la fin en rime c'est la classe
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #3
      fallait finir par:

      bande de fils de putes!!!

      signé DTC
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #4
        ah ouais, j'avais pas fait gaffe a la rime...

        Akra, je note tes remarques que j'execute immédiatement sur le courrier que j'envoie demain en recommandé.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          ouai bien dis!!!

          nan mais oh, depuis quand on se permet de raccrocher a la gueule des gens sans les traiter de connards?!

          y a plus de respect de nos jours
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            ca me fait peur
            jme dis que le metro c'est pas si mal (quand on est a paris )
            Hello John, John hello !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Fils d’agent EDF, soyez sûr je me ferai largement et rapidement l’écho de la qualité de vos services.
              J'adore cette phrase

              C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par clio Voir le message
                J'adore cette phrase

                C'est l'hopital qui se fout de la charité quoi
                lol... puisqu'on est en apparté : on en reparlera quand ce sera privatisé mon gars. Regarde le prix du courant aux particuliers dans les pays d'europe ou la filière électricité a déjà été privatisée et la qualité des services par rapport au service antérieurs et après tu pourras revenir donner ton avis.
                Arrêtez de croire tout ce que vous raconte Tf1 aussi des fois.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  lol... puisqu'on est en apparté : on en reparlera quand ce sera privatisé mon gars. Regarde le prix du courant aux particuliers dans les pays d'europe ou la filière électricité a déjà été privatisée et la qualité des services par rapport au service antérieurs et après tu pourras revenir donner ton avis.
                  Arrêtez de croire tout ce que vous raconte Tf1 aussi des fois.
                  Pour croire ce que raconte tf1 encore faudrait il que je regarde la télé

                  Non mais sinon, je ne vois pas ce qu'apporte le fait que tu sois fils d'agent EDF dans ta lettre

                  Enfin bref, pour la privatisation, je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour le moment, le seul service que me rend EDF c'est de m'envoyer une facture toutes les années plus chères. Et n'oublie pas que je suis francais donc j'ai le droit de raler
                  Chartreuse powa

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai envie de faire mon Julien. Voilà, c'est dit.

                    (bisou au principal concerné au passage

                    J'ai emmenagé dans ma jolie maison en septembre dernier, avec bien entendu un raccordement à l'édé-éf.

                    Quelques semaines plus tard, la télé de mon salon commence à siffler. Elle le fait d'ailleurs toujours les premières minutes de son démarrage désormais.

                    Le mois suivant, le courant saute et ma plaque à induction flambant neuve (ce qui ont déjà acheté une cuisine comprendront alors ma douleur !) claque ! La haine atomique, heureusement elle était encore garantie.

                    Je commence à remarquer que quand je branche certains équipements, un petit et très rapide arc électrique apparait parfois au niveau de la prise. Bon, je débranche pas tout le matos tous les jours non plus, donc j'y prête pas forcément attention.

                    Le mois suivant encore (on arrive en décembre), le pompon. J'ai tout simplement 4 alims de PCs (j'en configurais à la chaîne pour des amis) qui pètent successivement. A la première, on dit "pas de chance", mais au bout de 4, on se dit qu'il y a un souci.

                    Et là, je fais le geste que j'aurais du faire bien avant (on se sent con dans ces moments-là), mais que je n'avais pas osé par excès de confiance : je fous le multimètre dans les prises. L'incroyable se produit, jme demande même si mon matos est naze, mais non... il indique 310-320 V !

                    Je vérifie dans les jours qui viennent, avec différents matos, le bilan reste le même. Je fais même passer mon constructeur (pour l'installation interne), et il me confirme qu'il n'y a aucun souci chez eux.

                    De là, forcément, je m'excite un peu. Nous sommes mardi, j'appelle EDF et tombe sur la hotline. Je leur explique le bigniou, le mec semble réceptif et me dit qu'il me rappelle, que si un problème est constaté alors je serais dédommagé. Agréablement surpris, jme dis wait and see.

                    Le lendemain, rien... juste ma femme qui remarque qu'un camion EDF est passé, que quelques types ont bricolé un peu aux poteaux près de chez moi puis sont repartis.

                    Le jeudi, enfin, coup de fil presque incendiaire du service technique. "Vous racontez n'importe quoi ! Votre matériel, c'est du matériel amateur ! Bla bla bla". Puis la phrase qui tue : "Toutefois, si vous insistez, nous pouvons passer. Mais attention, si aucun problème n'est constaté, vous ne serez pas indemnisé, et vous serez même facturé de 150 euros pour le déplacement". Ca calme, ça refroidit sévère même. Au revoir monsieur, bla bla bla.

                    La minute d'après, je reprends la tension : miracle, elle oscille entre 220 et 230 V. Bien entendu, je n'ai eu aucun souci depuis, tout est stable.

                    La conclusion est simple : il y avait un souci chez EDF, ces enfoirés l'ont corrigé discrétos et ne le reconnaissent pas. (au passage, France Telecom sont très forts à ce jeu aussi).
                    Ainsi, aucune démarche commerciale ou juridique, et les appareils qui ont claqué hébah c'est DMC.

                    Pourquoi je suis si sûr de moi ? Parce que j'ai pu constaté 2 autres cas similaires (une tante et un ami), et que le déroulement était exactement identique.

                    Bref, je ne fais pas l'apologie du privé. Mais pour ce qui est d'EDF, fuck quoi.

                    Ha oui, j'ai oublié de préciser, pour ceux qui ne seraient pas au courant : le raccordement d'une construction neuve à l'EDF (soit poser un boîtier, tirer un câble, et faire un peu de logistique) est facturé en moyenne entre 1000 et 1500 euros.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      J'ai envie de faire mon Julien. Voilà, c'est dit.

                      (bisou au principal concerné au passage

                      J'ai emmenagé dans ma jolie maison en septembre dernier, avec bien entendu un raccordement à l'édé-éf.

                      Quelques semaines plus tard, la télé de mon salon commence à siffler. Elle le fait d'ailleurs toujours les premières minutes de son démarrage désormais.

                      Le mois suivant, le courant saute et ma plaque à induction flambant neuve (ce qui ont déjà acheté une cuisine comprendront alors ma douleur !) claque ! La haine atomique, heureusement elle était encore garantie.

                      Je commence à remarquer que quand je branche certains équipements, un petit et très rapide arc électrique apparait parfois au niveau de la prise. Bon, je débranche pas tout le matos tous les jours non plus, donc j'y prête pas forcément attention.

                      Le mois suivant encore (on arrive en décembre), le pompon. J'ai tout simplement 4 alims de PCs (j'en configurais à la chaîne pour des amis) qui pètent successivement. A la première, on dit "pas de chance", mais au bout de 4, on se dit qu'il y a un souci.

                      Et là, je fais le geste que j'aurais du faire bien avant (on se sent con dans ces moments-là), mais que je n'avais pas osé par excès de confiance : je fous le multimètre dans les prises. L'incroyable se produit, jme demande même si mon matos est naze, mais non... il indique 310-320 V !

                      Je vérifie dans les jours qui viennent, avec différents matos, le bilan reste le même. Je fais même passer mon constructeur (pour l'installation interne), et il me confirme qu'il n'y a aucun souci chez eux.

                      De là, forcément, je m'excite un peu. Nous sommes mardi, j'appelle EDF et tombe sur la hotline. Je leur explique le bigniou, le mec semble réceptif et me dit qu'il me rappelle, que si un problème est constaté alors je serais dédommagé. Agréablement surpris, jme dis wait and see.

                      Le lendemain, rien... juste ma femme qui remarque qu'un camion EDF est passé, que quelques types ont bricolé un peu aux poteaux près de chez moi puis sont repartis.

                      Le jeudi, enfin, coup de fil presque incendiaire du service technique. "Vous racontez n'importe quoi ! Votre matériel, c'est du matériel amateur ! Bla bla bla". Puis la phrase qui tue : "Toutefois, si vous insistez, nous pouvons passer. Mais attention, si aucun problème n'est constaté, vous ne serez pas indemnisé, et vous serez même facturé de 150 euros pour le déplacement". Ca calme, ça refroidit sévère même. Au revoir monsieur, bla bla bla.

                      La minute d'après, je reprends la tension : miracle, elle oscille entre 220 et 230 V. Bien entendu, je n'ai eu aucun souci depuis, tout est stable.

                      La conclusion est simple : il y avait un souci chez EDF, ces enfoirés l'ont corrigé discrétos et ne le reconnaissent pas. (au passage, France Telecom sont très forts à ce jeu aussi).
                      Ainsi, aucune démarche commerciale ou juridique, et les appareils qui ont claqué hébah c'est DMC.

                      Pourquoi je suis si sûr de moi ? Parce que j'ai pu constaté 2 autres cas similaires (une tante et un ami), et que le déroulement était exactement identique.

                      Bref, je ne fais pas l'apologie du privé. Mais pour ce qui est d'EDF, fuck quoi.

                      Ha oui, j'ai oublié de préciser, pour ceux qui ne seraient pas au courant : le raccordement d'une construction neuve à l'EDF (soit poser un boîtier, tirer un câble, et faire un peu de logistique) est facturé en moyenne entre 1000 et 1500 euros.
                      tu prends ma lettre et tu leur envoie dans la geule.
                      dommage que t'aies pas fait constater par huissier (oui il aurait fallu etre fourbe pour penser qu'ils t'enculeraient de la sorte) ; parceqeu ca les aurait mis dans une merde noire.

                      @clio : ca apporte d'etre enfant d'agent Edf dans la mesure ou ce courtier a repris tous les contrats Edf de Axxa ; donc gros sous en prespective et risque de perte rapide si mauvaise reput ; sinon effectivement ca sert a rien... a part pouvoir laisser tourner consoles, pc, tv et bornes sans jamais avoir de soucis de facture (smoke)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        @clio : ca apporte d'etre enfant d'agent Edf dans la mesure ou ce courtier a repris tous les contrats Edf de Axxa ; donc gros sous en prespective et risque de perte rapide si mauvaise reput ; sinon effectivement ca sert a rien... a part pouvoir laisser tourner consoles, pc, tv et bornes sans jamais avoir de soucis de facture (smoke)
                        ok, la je comprends mieux

                        Angi> plaind toi pas, avec le privé ta maison aurait explosée au premier branchement
                        Chartreuse powa

                        Commentaire


                        • #13
                          "Lettre type d'engueulades AXA/EDF/Autre" (c'est pour faciliter la recherche plus tard )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par TamTam13 Voir le message

                            Fils d’agent EDF...

                            Mes parents... deux véhicules et de leur villa...

                            ...on en reparlera quand ce sera privatisé mon gars...

                            [/I]
                            Si on reprend les mots et on les sort du contexte, avant même d'être privatisés, ils vivent quand même bien chez EDF pour l'instant. Si c'était privatisé, je sais pas lequel y perdrait le plus le particulier ou l'employé. L'actionnaire lui il serait aux anges.

                            Les assurances c'était déjà pas suffisamment compliqué et ruineux, il a fallut qu'on invente les courtiers. Un parasite de parasite...
                            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                            Commentaire


                            • #15
                              passer par des coutiers par tel .... il faut oser quand même
                              mon site en construction de ma collection de jeux video
                              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X