Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Technicien pour back up et archivage de données sécurisées sur serveurs cryptés

    c'est moins bien que ce que je faisais avant mais bon suis en lice pour un poste de team leader IT dans la meme boite, donc avec du bol ca peut vite changer
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • bravo koko !

      ca va te redonner du poil de la bette et enfin te changer les idées et respirer un bon bol d air frais
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • félicitations keroro, ca me fait bien plaisir pour toi
        enfin une bonne nouvelle!

        Commentaire


        • merci les gars

          pour le reste a voir aussi, la mere de mon fils a radicalement changé son comportement avec moi depuis 10 jours, elle ne m'agresse plus et se rapproche même...
          On a eu une discussion ou je suis resté calme, sans m'enerver et où je lui ai dis qu'il était hors de question que je continue à supporter son agressivité inutile, plus 2/3 autres vérités dont le fait qu'elle devait absolument se trovuer son appart (encore une fois). Elle a du se rendre compte car elle a un peu pleuré (pourtant suis vraiment resté zen) et depuis elle a changé. Bon par contre elle cherche toujours pas d'appart...
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • C'est une excellente nouvelle Keroro!

            Je te souhaite que tout aille pour le mieux.

            Commentaire


            • Elle va rester pour le fric tu vas voire.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Envoyé par Testament Voir le message
                Elle va rester pour le fric tu vas voire.
                Non c'est pas le genre. Puis rien ne dit qu'elle veuille rester, mais la cohabitation est déjà plus vivable.
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • Very good news keroro

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Keroro

                    Commentaire


                    • Yep content pour toi, ça te changer ^^
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Envoyé par keroro Voir le message
                        Non c'est pas le genre.





                        ....
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par keroro Voir le message
                          - J'ai trouvé un taf ! Dans une grande multinationale, pas mal payé (50 K €+ frais et bonus) et je commence le 16/11

                          Ca y est le positif revient !
                          Yes!

                          Commentaire


                          • tu fais chier à aller mieux keroro, à cause de toi tout le monde a zappé mon post ultra-important sur karnof




                            comment ça vous l'auriez zappé dans tous les cas ?!!

                            Commentaire


                            • 30° à L'ombre et aprèm bières et pète en plein soleil à la plage.
                              Je suis déjà déchiré et le buffet coréen accompagné du BBQ arrive. les bouteilles commence à sortir et la soirée s'annonce sous le signe de la baise dans la baraque.

                              Et toi, il est comment ton samedi ? (smoke)

                              Commentaire


                              • Vivement jeudi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X