Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouais mais nan, tout le monde il est borné sur le fait de pas libérer un l'un des mecs les plus cool du monde et c'est moi qui passe pour le mec bizarre...

    Ouais il vous aime tous, comme JE vous aime tous, sinon j'aurai mis un kthxbye depuis le début crois-moi... Que ce soit toi, Chapp ou qui que ce soit, on aime vous lire, justement de par cette lourdeur qui vous sied tant, mais voilà quoi, y a un temps pour pousser et y a un temps pour lever 2 secondes le pied sur la vilainie

    Commentaire


    • #47
      Disons qu'il avait plutôt arrêté de poster, pour une durée indéterminée. La goutte d'eau je crois, c'était les commentaires sur le topic à propos de sa (magnifique) Capcom Cute (sûrement encore pleine de ma semence et pas seulement, à l'heure où je tape ces quelques mots).

      Commentaire


      • #48
        Seb quelle partie de la phrase ne comprends-tu pas ? ou alors c'est le concept de préférer un membre a un autre ??

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par fatir Voir le message
          Ouais mais nan, tout le monde il est borné sur le fait de pas libérer un l'un des mecs les plus cool du monde et c'est moi qui passe pour le mec bizarre...

          Et à aucun moment ca t'effleure l'esprit qu'en fait tout le monde est borné sur le fait de pas libérer le mec le plus con du monde et que tu sois le seul a le trouver aussi cool ?

          Commentaire


          • #50
            Mon dernier post c'etait pour shupy, mais ce seb est un grand mystère...

            Je suis sur ton post la, XDRGB les quiproquos

            Commentaire


            • #51
              Fatir : en tout cas merci pour ta réponse
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #52
                Bref, j'ai tenté de libérer LCS

                Commentaire


                • #53
                  Moi j'aime Tristan.

                  Toutefois, je m'abstiendrai de participer au débat, je n'ai pas d'assez grosses cojones

                  Commentaire


                  • #54
                    seb c'est pour HcxSeb

                    Bonne nuit tout le monde je vais rever de rouquins.

                    Commentaire


                    • #55
                      Fatir, plus d'une fois je t'ai dit de m'oublier. J'ai pris sur moi-même en fermant ma gueule et en ne rentrant pas/plus dans le débat (et en faisant abstraction de tes allusions surnoises et indirectes). Les admins ont clairement spécifiés leur position sur cas de ton unijambiste de copain et le big boss a même validé la décision.

                      Malheureusement, comme à ton habitude, il a fallu que tu dérapes comme une trace fécale dans le blanc immaculé d'un slip kangourou. Tu as commencé par un pic direct à mon encontre dans le topic réservé à ton anniversaire de batard, puis dans la warp zone.

                      Bref, chez toi c'est malheureusement génétique d'être con. Ta vie sur le forum se résume entre la fusion d'un épisode des cœurs brûlés et du Jacky Show. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'être une sorte de phénix d'une fosse à purin, prêt à revivre pour faire sa pleureuse et arroser les topics de ton indignation et délires psychotiques.

                      Je te souhaite quand même une bonne nuit.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Manmax Voir le message
                        Seb quelle partie de la phrase ne comprends-tu pas ? ou alors c'est le concept de préférer un membre a un autre ??
                        Nan. Enfin pas spécialement... J'dirais qu'c'est plutôt le fait qu'en lisant ton post, j'ai eu l'impression d'lire " krétirou faisait du boudin, mais vu qu'j'le préférais à LCS, j'ai dégagé ce dernier et mon poto est revenu " (vous avez enfin sorti la poubelle).

                        Probablement ma connerie absolue qui me fait penser ça.

                        Sinon captez bien qu'LCS est un membre d'NGF dont on parle encore, malgré ses multiples !ban. Et on en parlera encore...

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        mais ce seb est un grand mystère...
                        Dernière modification par HxCseb, 28 septembre 2011, 22h17.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Fatir, plus d'une fois je t'ai dit de m'oublier. J'ai pris sur moi-même en fermant ma gueule et en ne rentrant pas/plus dans le débat (et en faisant abstraction de tes allusions surnoises et indirectes). Les admins ont clairement spécifiés leur position sur cas de ton unijambiste de copain et le big boss a même validé la décision.

                          Malheureusement, comme à ton habitude, il a fallu que tu dérapes comme une trace fécale dans le blanc immaculé d'un slip kangourou. Tu as commencé par un pic direct à mon encontre dans le topic réservé à ton anniversaire de batard, puis dans la warp zone.

                          Bref, chez toi c'est malheureusement génétique d'être con. Ta vie sur le forum se résume entre la fusion d'un épisode des cœurs brûlés et du Jacky Show. La seule chose dont tu peux être fier c'est d'être une sorte de phénix d'une fosse à purin, prêt à revivre pour faire sa pleureuse et arroser les topics de ton indignation et délires psychotiques.

                          Je te souhaite quand même une bonne nuit.
                          Ouch :(

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut a tous .

                            Moi je ne mele pas de vos histoires cela ne me concerne pas , je vais juste parler pour mon cas personnel oki.

                            J'aime lire NGF , on apprend beaucoup de chose , une mine d'or dans la matière c'est clair , certaines personnes que j'apprecie et que j'ai l'occasion de rencontrer ou de continuer a voir d'ailleurs


                            Mais il y a aussi excusez moi des mecs leur delire rabaisser les autres ou ce mettre a plusieurs sur une personne , je parle pour moi hein les gars .

                            Quand je voie au début quand j'ai fait mon petit fofo tranquilou sans vous faire chier sans faire de plagiat ou encore faire la gueguerre car moi je suis contre , car avec 11 ans d'armée j'ai eu ma dose hein bref .

                            que quand un connard comme redemslug et je reste poli car ses insultes était bien pire , et quand je demandai ho stop ça va loin quand meme la , a la limite c'etait moi qu'on cassai les couilles , donc la oui je ne participai plus mais ça m'empecher pas de venir malgré tout , mais si je posté yavai toujours 3 fouteurs de merde pour me provoquer . ( Facile derriere un PC )

                            donc ça allai 5 minutes quoi !
                            j'essayer de m'integrer parmis vous , mais j'ai pas réussie tout ça pour 3 personnes c'est bien dommage quand meme , certes je suis un noob en neo , mais tout le monde l'a était un jour forcement .

                            C'est quoi le but d'un forum c'est de faire des connaissances , apprendre etc.. et la non impossible car il y a toujours un mec pour vous aneantir et vous rabaisser plus bas que terre .

                            Pourtant je ne suis pas un péteu , arrogant etc , je suis une personne simple qui aime la neo et que j'avance avec mes moyens tranquillement .

                            Voila mon ressentit , et pourtant oui je passe souvent quand je peux .
                            Car c'est malgré tout c'est un excellent forum , c'est juste l'ambiance qui suit pas ou dumoins la modération je sais pas , ce n'est que mon point de vue hein .

                            sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et vive la Neo ( notre meme passion ).

                            Commentaire


                            • #59
                              Mouais, t'es parti loin quand même Kretinou, grande tirade... Tant pis que tu le prenne mal, tout ceci était de bonne guerre, je m'excuse tout de même pour les accusations dont manmax t'as innocenté officiellement, mais pour le reste, t'avais trop allumé avec Chapp et je suis pas le seul à l'avoir ressenti

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Ouais mais nan en fait...

                                Je préfère couper court au "débat"

                                Je dois vous avouer que je suis moi même contre le retour de Tristan, et ce, pour la simple raison que je n'ai pas envie de le voir ici comme le vilain petit canard indésirable, obligé à faire des pipes dans tous les sens pour assurer sa survie dans cet hostile écosystème... De plus, je vois que très peu de membres de son comité de soutien sont prêts à se mouiller pour faire pencher la balance en sa faveur...

                                LE truc qui me fait mal au coeur, c'est que le bahammer est tombé par ma faute, à un moment ou je prenais un malin plaisir à démolir Chapp (nan, allez, faut avouer, on l'a suicidé ce jour-là, nul ne peut nier mouhahahahahha... Pardon...). J'ai été banni aussi... J'ai réussi à m'en tirer en jouant la carte de la franchise avec manmax, mais il a été clair sur le fait que ça sauvera pas mon pote... Et bordel, je suis revenu parce que plus de 10 personnes me l'ont demandé (l'arme à l'oeil nu) et au final je m'en veux parce que j'ai laissé mon pote comme un traître et rien ne sera plus jamais comme avant et autres formules d'usage...

                                Voila... Maintenant, moi, je demande pas grand chose, juste que Chapp et le complot suisse ferment leur gueule, et pour les autres, tracteurs ou détracteurs, c'est pareil... Si c'est pour tailler, passez votre chemin, ou je vous baiserai à mon tour, à base de trucs crus, à balles réelles pour ainsi dire...
                                Je considère avoir l'immunité du phoenix, je reste à ma place mais, pour ceux qui se sentent visés, me faites pas chier sérieux, je suis numériquement irritable, alors si vous aimez tellement rester entre vous, allez faire vos blagues sur MSN ou autre...

                                Hmmm, auto-reverse, shclick !

                                On aurait pu rigoler, dévoiler le grand complot Suisse du ban à petit feu, faire des trucs de fou, tant de teasing pour rien, pas le moindre téton, tant pis

                                Shclick !

                                Je sais qui est Absolem
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                ultralol pour le dernier truc... Ceux qui me connaissent bien savent

                                Donc moi je dis, au pif total, que lors du swiss cross y a eu des accords de l'ombre pour faire revenir Kretinou moyennant la mise en quarantaine, pour rigoler, de Tristan... Il s'en est sorti, épée de Damoclès au dessus de la tête et par ma faute, flam de Chapp, implication douteuse de ta part, comme si t'étais déjà dans le coup, en train de caresser ton magnifique angora blanc, prêt a appuyer sur le bouton de ta main de fer déjà tremblante

                                Je suis pas un suiveur, j'ai inventé le roxor de toutes pièces et c'est moi qui ait, en partie, mené Tristan a sa perte
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                XDRGB les posts ninja, donc ouais, ultralol pour le diagnostic de manmax sur mon état de santé mentale
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Ouais mais nan, tout le monde il est borné sur le fait de pas libérer un l'un des mecs les plus cool du monde et c'est moi qui passe pour le mec bizarre...

                                Ouais il vous aime tous, comme JE vous aime tous, sinon j'aurai mis un kthxbye depuis le début crois-moi... Que ce soit toi, Chapp ou qui que ce soit, on aime vous lire, justement de par cette lourdeur qui vous sied tant, mais voilà quoi, y a un temps pour pousser et y a un temps pour lever 2 secondes le pied sur la vilainie
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Bref, j'ai tenté de libérer LCS
                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Mouais, t'es parti loin quand même Kretinou, grande tirade... Tant pis que tu le prenne mal, tout ceci était de bonne guerre, je m'excuse tout de même pour les accusations dont manmax t'as innocenté officiellement, mais pour le reste, t'avais trop allumé avec Chapp et je suis pas le seul à l'avoir ressenti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X