Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est moi ou NGF pue la merde depuis deux jours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par fatir Voir le message
    Bref, j'ai tenté de libérer LCS
    <3

    Envoyé par Neox Voir le message
    Oui, j'ai floodé comme un porc (Normal pour un breton dirait chahid) y'a 5 ou 6 ans avec pas mal de membres d'ici
    La bonne époque
    Dernière modification par luke2fr, 29 septembre 2011, 09h40.

    Commentaire


    • #92
      j'ai fait les 7 pages de ce topic, j'ai eu peur au debut, pleurer sur le milieu et beaucoup ri sur la fin surtout sur l'hsitoire de Fatir sur Chapp et skynet

      Enfin Tarma n'a pas tord, ça fait quelques jours que c'est n'importe quoi, on debarque sur une pleiade de topics n'ayant ni queue ni tete, on a pa envie de poster ou que ce soit, meme pour flooder façon LCS, c'est dire.


      Apres dans ce topic a servit :

      -On sait pourquoi LCS s'est fait !BAN au final et l'origine du "complot suisse"

      -Kretinou et Fatir sont fait pour s'entendre c'est certain

      -Chapp est un bot ultra perfectionné


      Mais les vrais responsables des derapages du Roxor tout ça qui ont fait deborder le vase ne sont pas ceux qu'ont croit
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par fboy Voir le message
        -Kretinou et Fatir sont fait pour s'entendre c'est certain
        C'est juste du gâchi. Y peut-être 2 ans de celà je passais de bon moments sur Halo 3 avec lui et ses galettes de riz.

        Commentaire


        • #94
          @ Shupy:

          Envoyé par shupmaster Voir le message
          [...]

          Sinon je suis assez déçu de ne pas avoir reçu de proposition d'argent en MP pour que je dévoile l'identité d'Absolem ! Encore un coup de Tarma et Britney Sbires

          [...]

          Envoyé par Chapp Voir le message

          On sait.

          On sait qu'on sait.

          On sait même que tu sais.

          [On] pense que tu sais qu'on sait.

          [...]

          Commentaire


          • #95
            De toute façon il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre que l'orage passe. Ce genre combo prises de têtes/cancel/ambiance de merde revient de manière cyclique.
            Après chacun a son/ses forumeurs préférés, après faut savoir accepter les choses telles qu'elles sont. Personnellement j'adorais LCS, mais je me suis fait à l'idée qu'il ne postera plus jamais ici.
            Au lieu de se lamenter faut essayer faire vivre le forum différemment (ouais ok en ce moment je ne fais rien pour, manque de temps ).

            Sinon j'ai rien suivi de "l'affaire" Absolum mais faut se méfier des spéculations... à l'époque on m'avait bien dit que Monokrom, fraîchement inscrit, était Marquis du soir...

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par shupmaster Voir le message
              Maintenant les trucs de NGFSpirit, c'est le genre de trucs auquel je crois pas trop.
              C'est pour ça que j'ai parlé de l'esprit, l'essence.
              Le début quoi. Après ça a fluctué, bcp.
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #97
                oui mais là t'as eu la matinée pour réfléchir à ta réponse, t'aurais dû le faire à froid, au réveil ! Tricheur
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Les pleureuses ici seraient plus pour moi les gens qui continuellement cherchent à faire revenir une personne qui n'est plus là alors qu'ils ont tout le loisir de le cotoyer ailleurs. Même moi qui ne suis pas pour son retour je le cotoie sur facebook, et tous ses soit-disant fans, alors voilà quoi ! D'ailleurs c'est un mec charmant sur facebook (bon il a peut-être les boules contre moi, j'en sais rien, mais en tout cas il a la gentillesse et l'intelligence de ne pas me le faire sentir). Le truc c'est quand il passe la porte du forum... J'espère qu'il n'y a aucun lien avec le NGFSpirit dont tu parlais, ça serait pas flatteur pour le spirit en question
                  Ce que je comprends pas , c'est en quoi vouloir le voir ici a délirer avec nous, sur des sujets qui nous parlent, est moins légitime...Tu le dis toi même " Après y-a des évidences : me demander de choisir entre une personne que je côtoie ailleurs qu'ici, que j'apprécie et avec qui j'aime travailler, ou quelqu'un d'autre, ben je vais choisir mon camp plutôt facilement. Ça parait plus que logique "

                  D'autres personnes choisissent aussi leur camp, d’autres non, c'est mon cas:
                  J'aime lire Tristan/ Roxor mais je m'éclate autant a lire Chapp/Kretinou . Je ne souhaite pas choisir tel ou untel...Mais je ferais avec et d'ailleurs c'est ce qu'on fait.

                  Donc ouais , je sais que ça ne sera plus possible de trouver ce combo sur ngf mais bon avoue que quand on lit la raison de Manmax , elle porte a confusion et on peut comprendre la réaction de Fatir. On en parle lors des cross (car oui en cross, on parle que du forum et des ses membres comme des femmes dans la cuisine )
                  OK Ngf c'est pas une démocratie, ON FAIT CE QU'ON VEUT.Je suis d'accord mais alors installez des règles (ne pas insulter les Vip, ne flammer aucun Vip, Ne pas flooder, Ne pas créer de groupuscules anarchistes sur le forum etc etc)
                  Apres je le redis , je défends le fofo bec et ongles ( même dans les cross contre AS) et son Ngf spirit même si j'en ai pris plein la gueule au début .
                  Aprés tout ça c'est mon ressenti , mais j'aurais aimer voir la même réaction contre reyko,neopower, redemslug (a l’époque plus maintenant) qui eux avait une bonne raison...

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Ryo : Kretinou et Chapp sont deux personnes que je cotoie (virtuellement :() sur Player2. On y partage plein de trucs sympas ensemble (même si ces trucs finissent par plus sentir très bon au bout de quelques jours). Qu'on me demande directement ou indirectement de choisir, c'est comme ça. Tel un syndicaliste, je suis solidaire de mes camarades.

                    Je sais pas moi, je vais prendre un cas extrême : tu croise une jeune femme en train de se faire tabasser par un mec. Tu es plutôt du côté de la donzelle et de son fessier bien ferme (Chapp en l’occurrence), ou du mec qui va te proposer un coup à boire avant de te mettre la main aux fesses ?
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Qu'on me demande directement ou indirectement de choisir, c'est comme ça. Tel un syndicaliste, je suis solidaire de mes camarades.

                      Je sais pas moi, je vais prendre un cas extrême : tu croise une jeune femme en train de se faire tabasser par un mec. Tu es plutôt du côté de la donzelle et de son fessier bien ferme (Chapp en l’occurrence), ou du mec qui va te proposer un coup à boire avant de te mettre la main aux fesses ?
                      Moi aussi j'ai côtoyer aussi beaucoup de personnes virtuellement et IRl et dans ce cas précis , je peux pas choisir....Essaie de comprendre ça et que dans mes postes, j'ai seulement essayer de ramener des gens que j’apprécie a un terrain d'entente,sans succés....
                      Pour en revenir au fessier bien ferme de chapp , évidemment que je m'occupe de le sauver mais impossible car son fessier est déjà OCCUPE par mon .Donc laissons Chapp et son fessier tranquille et revenons dans le tien contexte avec toi .SI et je dis bien Si , tu te fait agresser sexuellement ton fessier( tout court car je sais pas si il est ferme) par un mec.Je le tue,tu es vierge et je te réserve pour le mariage, je vais en zonz pour toi...Shup...je ...euhh ..je t'aime ....

                      Pour finir je vais citer un autre gay de NGF , Jean cocteau:
                      "En fin de compte, tout s'arrange, sauf la difficulté d'être, qui ne s'arrange pas."

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        Essaie de comprendre ça et que dans mes postes, j'ai seulement essayer de ramener des gens que j’apprécie a un terrain d'entente,sans succés....
                        Mais je te juge pas Ryo, et je te comprend !

                        Finalement ce topic a du bon, c'est une vraie séance de psy ! Reste plus que quelques intégristes à jouer la provoc avec leurs signs, mais on tient le bon (et gros) bout je crois
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Aprés tout ça c'est mon ressenti , mais j'aurais aimer voir la même réaction contre reyko,neopower, redemslug (a l’époque plus maintenant) qui eux avait une bonne raison...
                          Je dois répondre à ça ce soir.

                          Si j'oublie n'hésite pas a me relancer.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Je dois répondre à ça ce soir.

                            Si j'oublie n'hésite pas a me relancer.

                            Non mais t'embêtes pas, je sais ce que tu va me dire
                            Que Tristan a depuis longtemps déconné , qu'il a déjà fait plusieurs allers-retour en quarantaine et que ce n'est pas faute de l'avoir prévenu...
                            Mais bon les autres qui viennent que pour biz , ou enculer des membres actifs du forum ne devraient-ils pas y avoir droit au ban ?

                            Le mieux comme tu a dit Chief " c'est comme ça" et pas autrement.

                            ps:Le chief c'est pour "Master Chief " Halo, toussa et non ta fonction

                            @shup : je te love dans le cul beaucoup

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              @shup : je te love dans le cul beaucoup
                              ah si tu savais comme j'aimerais être assez souple pour en faire autant .. ..
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • C'est simple pourtant, faite un vote pour Tristan (le mec qu'a rien compris)




                                Envoyé par fatir Voir le message
                                Dans tous les cas, si on laisse Chapp continuer ses conneries, il va finir par générer un code qui va échapper à son contrôle pour donner naissance à Skynet



                                Tu vois ça c'est bon et je suis sûr que même Chapp en rigole, alors pourquoi ne pas le prendre comme il est (si je puis dire) et vivre en harmonie avec lui sur le forum (et avec Kretinou aussi).

                                Je suis sûr qu'avec vos tensions vous n'osez même plus poster les uns derrière les autres et ça nuit à vos relations (si je puis dire)

                                Enfin tu peux reprocher pas mal de choses à Chapp mais tu peux pas lui reprocher sa façon d'être, il reste le même et n'a jamais changé pour plaire aux uns ou aux autres (d'toute façon s'il dit bite ou cul, Chapp s'efface ).

                                Bref, ça fait chier car au final y a toujours un membre qui se retire, et c'est ceux qui vous apprécient qui mordent l'oreiller




                                Envoyé par nogo Voir le message

                                Vous constaterez que tout ça n'est qu'une histoire de fesses ! Epluchons ces quelques paragraphes et retirons en les mots les plus importants..


                                - Tu vois ça c'est bon, prends le comme il est, en harmonie avec Kretinou.

                                - Vos relations les uns derrière les autres, la nuit, crées des tensions !

                                - Si plaire aux uns et aux autres avec sa bite et son cul c'est ne jamais changer.

                                - Au final quand le membre se retire il apprécie et mord l'oreiller !




                                :triple_soldat_là:


                                Je sors (et j'avoue que le "mordent l'oreiller" n'avait rien à faire dans le texte d'origine, je ne l'ai placé là que pour pouvoir dire les saloperies du dessous) !

                                (Par souci de clarté et à la demande plus ou moins informelle de Shup, cette partie ci dessus va être recopiée dans un nouveau post et retravaillée comme il se doit ! De plus, par souci de compréhension des posts qui suivent (ceux de Shup), elle ne sera bien sûr pas effacée ici. (j'espère que c'est bien la deuxième partie de mon post que tu comprenais pas Shup car si tu me dis le contraire..))
                                Dernière modification par nogo, 29 septembre 2011, 19h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X