Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Takou: Il est vrai que le gars va au bout des jeux quand même


    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Non mais là, je suis juste jaloux de cette capacité de synthèse en fait.
    Oui mais ma remarque concernait ses premières vidéos, et tu ne peux grenier maintenant, que ses vidéos sont bien plus travaillées qu'auparavant...

    Ça n'empêche que même si je rigole à ce qu'il fait (du moins je rigole, j'suis pas plié en 2 non plus), bien je pense que je ne l'apprécierais pas autant si je devais le visionner souvent. Donc une vid tous les 6 mois / 1 an ça me va.

    Commentaire


    • #92
      On peut quand meme lui accorder le fait qu il ait popularisé le retrogaming. C est con mais plusieurs personnes m ont parlé du jdg, alors qu ils ne sont pas branchés retrongaming.

      Commentaire


      • #93
        Tu es sûr que ça vient de lui ? Non parce que le rétrogaming était un peu là avant non


        Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Je comprends pas l'engouement autour de ce gars

        j'essayer de comprendre les gars qui faisait la queue des heures pour une dédicace de ce gars là, alors que la queue pour les dédicaces de Kenji Inafune étaient complètement vide...
        Moi je ne comprends tout simplement pas les gens qui font la queue

        Commentaire


        • #94
          ah mais je dis pas qu il a inventé le test du retro, je dis juste que personne n est vrnu me voir en me parlant de l'avgn ou wahwah ou edge ou usul, ...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Qui s'imaginent vraisemblablement, a priori, qu'on débat des heures sur le sujet et que je t'insulte sur le XBLA.
            Mais non, t'inquiète pas, tout le monde sait que tu vas jamais sur le XBL



            Envoyé par anzymus Voir le message
            Donc les gars, on fait tomber la pression, et si j ai heurté Angi, ce n etait pas voulu, contrairement à d autres postes "menacannnnts" où là je cherche la merde.
            Je note.

            Nouvelle erreur de communication dans 5, 4, 3...

            Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            Cet été a la Japan Expo, j'essayer de comprendre les gars qui faisait la queue des heures pour une dédicace de ce gars là, alors que la queue pour les dédicaces de Kenji Inafune étaient complètement vide...
            P'tet parce ce que le Joueur du Grenier est moins gros mytho et blaireau que Inafune

            En tout cas ton post m'a donné le sourire






            Bon sinon, histoire de rire, à part le fait d'avoir été là avant (ce qui pour l'anecdote est déjà très bien, mais dans la pratique sans aucun poids), en quoi AVGN est très largement supérieur ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #96
              Arn, tu sais tres bien que j'aimejouer avec le feu. Un jour je me brulerai, c'est le jeu.

              Commentaire


              • #97
                Le pire à Japan Expo était la file d'attente pour les dédicaces du créateur de Double Dragon, à savoir : nulle. Et là tu te dis que le "fan de retrogaming" qui passe 1 heure à attendre pour se faire griffonner une BD par un gros barbu tout vilain n'a pas tout compris.

                Commentaire


                • #98
                  Ha ouais, dur. Ils ont dû être contents de venir.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    ah mais je dis pas qu il a inventé le test du retro, je dis juste que personne n est vrnu me voir en me parlant de l'avgn ou wahwah ou edge ou usul, ...
                    avgn ou wahwah ou edge ou usul, c'est le même principe ? Sous couvert de critique objective ils ne s'intéressent qu'aux points négatifs aussi ? (c'est une vraie question je ne connais pas du tout ceux que tu cite).

                    Parce qu'en fait c'est ça qui me gène en fait : le fait de descendre les jeux systématiquement. C'est un peu la maladie qu'on trouve un peu partout de nos jours dès qu'il y a une communauté : 1 news = SYSTEMATIQUEMENT un flot de critiques nauséabondes et incohérentes.

                    Y-a pas une communauté qui échappe à ça malheureusement. Alors pour moi ce gars ne parle pas de rétrogaming, il s'est juste trouvé une idée qui fait parler de lui. Rien d'autre...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Non mais anzy, c'est bon, ça roule.

                      Sur le sujet, on débat, on s'amuse, on trolle, on rigole.
                      Je doute que mon avis ou le tiens sur le JdG change le quotidien de qui que ce soit ici (sachant, quand même, que le mien n'a pas changé depuis 2 pages hein).

                      Par contre, quel que soit le ton pressenti, il n'y a à mon sens aucune chance que tu aies un retour positif à ce type de message :
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Je serai curieux de savoir si tu t'es déjà investi dans un projet personnel (autre que fonder une famille) pour comprendre à quel point c'est difficile, chronophage, démoralisant.
                      Une vraie compilation :
                      • Un jugement et/ou une remise en question mal placés,
                      • Un mélange d'un débat bidon avec la sphère de l'intime (la famille),
                      • Le vague sous-entendu que ton interlocuteur ne peut pas comprendre, donc qu'il n'a qu'à se taire.
                      Pour répondre à ta question, oui ça m'est arrivé, et oui c'est encore le cas (dans des domaines bien plus complexes et bien plus riches en désillusion - mais aussi en belles surprises, d'ailleurs). Cela dit, ça ne change pas grand chose à la question.

                      Si quelqu'un de ce topic n'a jamais engagé ce genre de démarche, ça ne lui enlève pas pour autant le droit de donner son avis.
                      Comme par exemple, celui de dire que c'est moyennement drôle ou que le traitement du fond du sujet est parfois proche de la médiocrité (ou l'inverse, hein).

                      Maintenant, je fais une priorité de garder un certain recul sur le message ressenti dans un simple post.
                      Et encore une fois, sur ce point tout du moins, je commence tout de même à bien te connaître.
                      On avait déjà échangé librement en mp sur certaines de tes communications, donc je ne me suis pas formalisé.

                      Mais gare au retour de flamme avec des messages pareils.
                      Ce n'est qu'un conseil, tu en fais bien entendu ce que tu veux.

                      Commentaire


                      • non non c est pas du tout les memes facons de parler des jeux, je les prenais comme exemple de vulgarisateurs du jeux video.

                        Commentaire


                        • @angi, oui effectivement la tournure est malheureuse, mais pas voulu pour faire du mal aux gens.

                          Par contre, je maintiens que si demain on me propose d'acheter mon taf que j'ai fait gratuitement, par passion, je ne dirais pas non. Et si un mec sur un forum me dit que tout etait calculé, marketté, ce serait malvenu.

                          Et la famille c'est bien!

                          Commentaire


                          • Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Le pire à Japan Expo était la file d'attente pour les dédicaces du créateur de Double Dragon, à savoir : nulle. Et là tu te dis que le "fan de retrogaming" qui passe 1 heure à attendre pour se faire griffonner une BD par un gros barbu tout vilain n'a pas tout compris.
                            Dans tous les cas, les mecs qui viennent chercher des dédicaces ne comprennent rien


                            Par contre s'il y avait le moyen de taper la discut avec les créateurs et bonus si c'est des personnes intéressantes, là ouais c'est déjà totalement autre chose.

                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Parce qu'en fait c'est ça qui me gène en fait : le fait de descendre les jeux systématiquement. C'est un peu la maladie qu'on trouve un peu partout de nos jours dès qu'il y a une communauté : 1 news = SYSTEMATIQUEMENT un flot de critiques nauséabondes et incohérentes.
                            Roooh, c'est ça le vrai problème ?


                            Attendez, qui attends du JdG un test ? Enfin, clairement pas moi, vu déjà mon opinion sur les tests en général.
                            En fait, ce qui m'amuse c'est de voir que je suis pas le seul à me tirer les cheveux sur des défauts qui sautent aux yeux dès la PREMIERE partie. N'importe qui qui aura déjà joué avec moi comprendra
                            Bref, trop de claques se perdent lors des développements de JV.



                            Après pour la critique généralisé, je trouve ça naturel qu'on trouve de nos jours beaucoup plus de critiques acerbes, c'est le juste retour de trop de complaisance dans ce domaine. Les choses s’équilibreront avec le temps.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • ANgI- ANzI-
                              anzymus angimus
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Oui, nous ne formons qu'un : un connard élitiste roux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X