Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu creuses un trou géant bien profond, pas de frais de fabrication, pas de main d'oeuvre, pas d'architecte.

    tu jettes 4000 connards dedans, quelques tonnes d'acide, tu refermes le trou.

    c'est efficace, ne coute rien au contribuable.

    de rien.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi l'acide ?
      Si c'est assez profond suffit de boucher.

      Commentaire


      • #33
        On est dans un pays de couilles molles, on tend l'autre joue, c'est plus " civilisé "

        Et l'autre bouffon de Président qui va faire " tout " ce qu'il peut, trop tard connard!!

        Je vais faire comme Kuk, arrêter de suivre ce topic, c'est inutile jusqu'au prochain carnage
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par KuK Voir le message
          C'est vrais c'est facile
          tu les expulses vers où quand ils sont français ?
          Vers la fosse des mariannes.

          Non tu as raisons j'ai écris une connerie.
          Ils se radicalisent à l'étranger, ils se radicalisent en prison, il se radicalisent devant la TV.
          C'est un ennemi sournois qui n'a pas peur de la mort, de l'enfermement ou de l'isolement.
          L'unité nationale du début d'année n'a rien changé, certains appellent à la fraternité et à l'amour entre les peuples pour rendre fou les fanatiques, que c'est notre meilleure arme, putain j'ai jamais vu un câlin arrêter une balle d'AK47.
          Par contre j'ai vu des balles de FAMAS arrêter des porteurs d'AK47 et bordel, je suis pas pour les armes, mais il est trop tard, à mon avis, pour les solutions pacifiques ou qq programmes de réinsertion.
          Je ne vois pas le danger derrière chaque barbu, j'ai pas ma carte du FN, j'aime ma liberté et le fait de rencontrer des personnes d'autres horizons, mais les FDP qui agissent contre cette liberté doivent disparaitre qu'ils soient blancs, jaunes, noirs, catho, musulmans, juifs etc.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • #35
            Ils ne se radicaliseront pas dans le fond de mon trou, une fois rebouché
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              tu creuses un trou géant bien profond, pas de frais de fabrication, pas de main d'oeuvre, pas d'architecte.

              tu jettes 4000 connards dedans, quelques tonnes d'acide, tu refermes le trou.

              c'est efficace, ne coute rien au contribuable.

              de rien.
              Effectivement les islamistes sont solubles dans l'acide chlorhydrique (c'est scientifiquement prouvé).
              Mais le napalm a fait ses preuves aussi.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #37
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h37.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  tu creuses un trou géant bien profond, pas de frais de fabrication, pas de main d'oeuvre, pas d'architecte.

                  tu jettes 4000 connards dedans, quelques tonnes d'acide, tu refermes le trou.

                  c'est efficace, ne coute rien au contribuable.

                  de rien.


                  Sur un caillou du côté des Kergelen.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les œillères ou les chiffres qui sortent de nulle part.

                    Commentaire


                    • #40
                      .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vais rappeler à certains que le racisme n'est pas une opinion mais un délit puni par la loi.

                        Commentaire


                        • #42
                          Finalement les terroristes sont pour le FN, ils ont un seul objectif que faire monter la haine contre le Musulman/Islamiste. A en lire certains en plus ca marche

                          Commentaire


                          • #43
                            On ne parle pas de racisme, on parle d'ennemis de la république et de la liberté, quels qu'ils soient.
                            Méfiance l'amalgame fonctionne dans les 2 sens.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #44
                              Haaaaa google, c'est tellement pratique. On y trouve tout ce qu'on veut.

                              Commentaire


                              • #45
                                on peux plus rien dire sans se faire taxer de raciste.

                                si "connard" c'est une race, alors ouais, j'suis raciste
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X