Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red Dead Redemption II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par grigri Voir le message
    Pour KOF, y a pas que ça. J'ai jamais été fan de la série et de son gameplay en général.
    ban! (pas pour kof14, je l'ai même pas testé, mais pour 13; et 98/02 (et leur version UM) les autres je passe l'éponge, les années ont passé tous ça)


    Commentaire


    • #47
      double post rien a foutre ça le vaut : et le mec te fais des post pour des costumes SF5.... BAN! BAN! BAN!, manifèsté le 17/11 !!!


      Commentaire


      • #48
        Envoyé par grigri Voir le message

        Comme souvent, on confond JV et flim interactif.
        Et on s'imagine que fun est synonyme d'hyper réalisme.
        Dans le principe, un jeu vidéo "est" un film interactif. Puisqu'il est question d'agir sur des images animées. En cela, seuls les degrés d'interaction et de réalisme changent. Surtout, le jeu vidéo, depuis ses débuts, n'a principalement que tendu vers ça, vers toujours plus de réalisme...

        Normal, c'est un fantasme vieux comme le monde, celui de pouvoir contrôler à sa guise la réalité. Cette réalité qui à la fois nous échappe et dont nous sommes pourtant tous dépendants. Donc si on ne peut pas tout faire dans la réalité, on peut essayer de la recréer pour y arriver.

        Enfin bref, comme le dit Tarma, nous sommes tous bien différents (les gouts et les couleurs). Et chacun trouve le fun là où il le souhaite, dans le degré d'interaction et de réalisme qui lui plait. Encore une fois, tout ça est très subjectif




        PS: Oui je donne dans le factuel et je suis chiant (quoique non, c'est si tout le monde donnait dans le factuel que ça le serait^^).

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par grigri Voir le message

          J'irai me consoler avec l'extension de Cuphead.

          Commentaire


          • #50
            J'avance, j'avance... (30%)

            C'est foutrement beau mais je dirais que ça manque un peu de variété dans les décors, que les lumières et les couleurs me rappellent toujours Uncharted 4 avec une petite touche copiée ouvertement sur BOTW, et cette sensation dominante d'un GTA rétro-champêtre un peu vide et en mode posé... La bande son est superbe mais trop discrète je trouve.

            L'ergonomie ça peut aller à présent je commence à me débrouiller. Sinon ce qui fait qu'il risque de lasser pas mal de joueurs, notamment plus jeunes, c'est que je trouve qu'ils ont trop bossé la partie blabla, background des PNJ, etc. au détriment de l'action qui se fait souvent attendre.

            Après le thème général fait que pour des vieux briscards comme nous, en tout cas pour moi ben finalement c'est assez agréable, ça se joue vraiment tranquillement. Le système de jeu n'incite pas du tout à foutre le bordel et tout faire péter façon GTA qui reste intouchable dans son style. On fait beaucoup plus attention à sa réputation, à aider le camp, etc.

            Donc voilà tout comme BOTW ne méritait pas une note maximale, ce RDR2 la mérite encore nettement moins, mais le voyage est agréable ! Après on commence vraiment à sentir la Rockstar Touch et je pense qu'ils auront du mal à faire quelque chose de vraiment différent à l'avenir...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Fartaz Voir le message
              On fait beaucoup plus attention à sa réputation, à aider le camp, etc.
              Pour moi, ça dépend des jours, pas envers le camp, mais plutot les personnes qui m'entourent... Parfois je les tue, parfois pas
              Les voleurs, c'est tuerie direct... Après, les gens que je croise, c'est totalement aléatoire

              Commentaire


              • #52
                J'en ai tué pas mal en voulant interagir avec R2 au lieu de L2. (R2 c'est le bouton pour tirer à la Lucky Luke)

                Commentaire


                • #53
                  17 millions de jeux vendus, je crois.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Fartaz Voir le message
                    J'avance, j'avance... (30%)


                    Je viens de vérifier, j'ai fait pas mal d'heures quand même, et je suis qu'à 12%... Mais j'ai plutot l'impression de tout faire sauf la quête principale niveau missions annexes (chasseur de prime, aider les gens, voler des trucs...)

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ceux qui le font:

                      Javier Escueda est prisonnier des chasseurs de prime... Quand je rentre dans la zone, ma tête est directement mise à prix. Question: on peut y aller à plusieurs membres de la bande, ou c'est en solo?

                      Commentaire


                      • #56
                        Je parle des % du mode Histoire hein, pas du pourcentage total

                        j'ai encore bien avancé ce weekend, ça devient un peu plus varié, l'histoire s'enrichit, c'est prenant

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          Je parle des % du mode Histoire hein, pas du pourcentage total

                          j'ai encore bien avancé ce weekend, ça devient un peu plus varié, l'histoire s'enrichit, c'est prenant
                          Le % du mode histoire, c'est au menu pause, sous menu progression non?

                          Commentaire


                          • #58
                            oui c'est là ^^

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Fartaz Voir le message
                              oui c'est là ^^
                              On regardait donc le même menu

                              Commentaire


                              • #60
                                Fier-Panda vous explique pourquoi le jeu, c'est vraiment de la merde.

                                Oscar vous explique pourquoi le jeu, c'est vraiment pas de la merde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X