Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mouais pareil ce topic ne me plait plus du tout,deja c'etait abusé de virer chaz,alors twipol....(twipol jamais parlé avec lui mais il semble sympa)
    :(
    je sais que ngf est pas serieux,mais bon il abuse quand meme sur ce coup....:(

    le forum c plus comme avant,dommage....:(

    Commentaire


    • Provient du message de .:-"S.L"-:.
      la difference entre maintenant et avant c'est que avant la plupart des gens "emblematique" de ce forum etait du meme avis sur la meme chose. Là ça n'est pas le cas.

      Bref, moi j'ai dejà dit mon avis sur la chose.

      Ds ton cas, SL, c'est compréhensible, surtt que tu es un "ancien"; se faire censurer comme ça.... je conçois. Mais bon, sur le coup, comme ça n'avais jamais été fait, ça m'a fait marrer. Ceci dit, se faire taire par un mec que tu dois bien connaitre depuis ... X temps; oui, je saisi^^'.

      Bah moi, la seule fois où j'ai vraiment été pas d'acc avec ngf, c'était sur le départ de Chazz, (rappelons le pour pas faire gueuler le boss -> l'est parti, s'est pas fait "virer"^^).
      Là, je ne prends pas ça au sérieux, c'était une blague qui a mal tourné ;de toute façon, le mal est fait, il reviendra pas twi'.

      Commentaire


      • Re: ...

        Provient du message de kensu
        Oui mais la des que l'avis est different d'entré ca part en crame ect.. ca en devient ridicule[/B]
        Cé pour ça que j'affectionne les "je pense que", "à mon avis", "perso", etc...

        Commentaire


        • Wow, les gars, si vous vous enflammez dès que qq1 vous insulte ici, vous êtes pas sorti de l'auberge...

          Commentaire


          • Bon, ok, j'ai bien fait de repasser voir ce qui se disait ici à tout hasard, moi qui croyais que tout ça allait être étouffé trankilos et que NGF pourrait continuer à balancer des "Oh j'ai falsifié deux ou trois trucs, pas de quoi fouetter un chat" sans que ça choque personne. (ouais je sais vous vous doutiez que j'allais remater un peu le topic avant de me barrer)

            Mais bon je reviens et (bonne) surprise, y a des mecs comme Yakamade, Geese, Setss, Hulk, MBD et Seb, bref tout plein, qui lâchent pas le morceau, c'est cool.

            Je voudrais clarifier deux trois choses.

            Pour le coup des "chiots" je faisais bien sûr allusion à la poignée de petites larves gluantes qui se sont engouffrées dans la brèche, autrement dit, ceux avec qui je n'avais AUCUN contentieux avéré et qui ont profité du bordel pour venir me mordiller les guêtres discrètement. Si ces preux chevaliers avaient tellement envie de régurgiter leur lait de croissance à mes pieds, ils auraient pu le faire bien avant ou se taire à jamais, comme disent les curés.

            Ils se reconnaîtront d'eux-mêmes, mais à vrai dire on s'en fout.

            Par contre je ne désignais évidemment pas Bad Guy et Duck, qui eux ont essayé d'expliquer des trucs même si je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses. Duck : je n'ai jamais insinué que tu étais un lèche-cul (cf ton MP).

            Ce que je vous reprochais c'était cette façon de minimiser ce que fait NGF, comme pour éviter de créer des ennuis supplémentaires, et par conséquent de dire que je devrais laisser pisser (enfin, laisser aboyer plutôt).

            Notez bien que :

            1) Ce truc a commencé ailleurs, sur le forum Hors-sujet. Donc ne me sortez pas le coup du "ici c'est le flamming on s'éclate" (et de toutes façons même sans ça c'est pas un argument qui casse des briques).

            2) Je n'ai pas dit grand chose sur le début de ce topic et le coup du ban programmé, qui ne m'a guère ému outre mesure (pardon, qui ne m'a pas fait remuer la couille droite plus que la gauche, pour causer correct).

            3) J'ai commencé à réagir sur la très utile et estimable intervention de Wario, qui est venu approuver son chef tout en avouant ne rien connaître de la situation (et ça, franchement, c'est collector).

            4) Ce qui a fait que je n'ai *vraiment* plus lâché le morceau, c'est le coup du post de Seb falsifié par NGF.

            Là, qu'on soit sur le flamming-youpi-on-est-jeunes-on-se-fend-la-gueule de NGF ou le forum des amis de la peinture sur gobelets en faïence d'Aubigny-au-bac, c'est pas la question. User de ses moyens d'admin pour falsifier les propos de quelqu'un, c'est TOUT MOISI. Bordel, comment vous pouvez dire que bof, tant pis, c'est le chef, et qu'on n'a qu'à se retirer le balais qu'on a dans le cul ? Vous croyez qu'il a trouvé ça marrant, Seb ?

            Franchement Duck, Bad Guy, sur ce point je peux pas être d'accord avec vous.

            Ca me fait chier qu'il y ait des mauvais délires entre tout le monde pour ça d'ailleurs (tout ça à cause d'un petit roquet qui n'aboie même pas avec sa propre gueule).

            Bon et pour Megaman je persiste et signe. Il a 14 ans et des illusions plein la tête. Moi à son âge pareil, je voulais créer la BD qui révolutionnerait l'univers, et tout ça... C'est parce que je connais bien ce trip que j'ai eu envie de lui filer un coup de main, ça me fout la gerbe qu'on ait même l'idée de me reprocher ça. Putain, merde, à 14 ans on dit plein de conneries, je m'en fous de savoir qu'il a déjà gavé du monde ici, j'ai pas lu son poème, d'ailleurs, il est peut-être nul, mais il le sait et il s'en fout, au moins il le fait, il a bien raison de se lâcher sans avoir honte, je dirais même qu'on devrait en prendre de la graine de ce môme sur ce coup-là. Putain on va me reprocher de filer un coup de main à un môme de 14 ans, j'y crois pas ici, et puis dans la foulée on va me reprocher de faire la victime parce que je me plains qu'on me reproche d'aider un... bref on peut jouer à ça longtemps.

            Bon voilà ce que j'avais à dire.

            Moi du coup je me dis qu'il y a vraiment des mecs cools ici et du coup je vais continuer à venir, parce que jusque là y avait eu des topics bien sympas. Ce serait con que je parte à cause d'un yorkshire teigneux (et des deux trois morpions qui lui gravitent autour) alors qu'il y a plein de gens bien ici. Enfin je sais pas, je peux me remettre à poster d'autres trucs aussi bien demain que jamais (enfin à moins que l'autre décide vraiment de me bannir en fin de compte, mais bon).

            Fatir : ouais désolé je suis pas malin. Chacun ses idéaux.

            Commentaire


            • le forum c plus comme avant,dommage....
              vi c'est ce que je pense aussi ... sans doute victime de son succet ...
              bon pi si ui ngf t'as édité un message de seb vire mon compte ... j'ai plus rien a foutre ici


              Commentaire


              • :( rhoooo sa s embrouille mechant apparament ici p tain vous avez pas fini d vous engueuler pour des conneri pareil(mouais)
                moi j aime tout le monde ici (meme megaman) sauf shinji bien sur, aller faite vous tous des bisous


                ps:j ai meme pas lu se topic en entier car j trouve qu il est ridicule et sans interet pour l forum
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                Commentaire


                • Re: TWIPOL CLAP CLAP CLAP

                  Provient du message de kensu
                  (meme si tu m'as pas cité enculé lol)
                  Merde autant pour moi il y avait tellement de monde... Mais j'avais retenu t'inquiète ^^

                  Commentaire


                  • j ai meme pas lu se topic en entier car j trouve qu il est ridicule et sans interet pour l forum
                    justement non, il n'est pas sans interet !

                    bref je m'en vais manger un sandwich au paté de canard au porto moé.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • S-L a raison : l'interet d'un tel topic est "de crever l'abscé" car y a pas mort d'homme, mais twipol est un membre serieux ( et ça cé un fait) pas comme le fan de metallica qu'on ne reverra pas ! ou les 2 belges (big poppa pump) qui venaient vraiment pr foutre la merde !
                      Alleeeeeeeeeeeer, j'offre un pot virtuel a tous les membres NGF, le pot de la reconciliation (n'en mettez pas partout )

                      Dernière modification par Kyo14, 04 juin 2003, 13h54.

                      Commentaire


                      • Provient du message de fatir
                        Mais vous vous êtes vus dans l'abus ?

                        Rien que vous êtes tous des gros bâtards !

                        Pourquoi ?

                        Parce que vous m'avez fait lire un topic de 10 pages pour quoi ? Pour des clous !!!

                        J'ai rien appris, j'ai regressé culturellement et sachez que je suis profodement vexé contre les personnes suivantes :

                        1. Toi !
                        2. Toi la aussi !
                        3. Et toi aussi... te cache pas, je t'ai vu !

                        En bref vous êtes tous des gros bâtards, surtout les suceurs... Mais bordel, vous avez vu le temps précieux que vous m'avez fait perdre bandes de moules a bordels russes... et le premier qui me dit que j'etais pas obligé de lire, bah je l'emmerde !!! (voila comme ca y a aucun payday qui pourra me contrecarrer)

                        Sinon la prochaine fois que vous faites un topic vous pouvez prévenir qu'il sera pas rigolo (a part Charles et Duck qui étaient marrants)

                        Bon sinon Twipol c'est pas malin, NGF il t'as tendu un piège t'es tombé dedans, ce qui fait de toi un connard...

                        NGF l'est bien plus malin que toi, il fait ses trucs tranquille, et des fois il branche son PC pour voir ce que TOI et ses loupiots ont bien pu deverser dans SON joli topic, ce qui fait de lui un super-connard !

                        Donc étant tous deux des gros connards (le titre de super-connard faisant de NGF le mâle dominant) vous êtes compatibles pour une relation homosexuelle... PACSez-vous et faites vous des bisous (et des lechouilles)

                        Oh, et puis j'ai rien contre toi mais quand même dans RBS t'as pas l'impression que les combos sont un peu plus conviviaux...

                        ça confirme bien que :
                        "FATIR EST UN BOSS"

                        Commentaire


                        • Re: TWIPOL CLAP CLAP CLAP

                          Provient du message de kensu
                          Ca fait plaisir de lire des trucs intelligent
                          je le répète je suis un partisan 100% de TWIPOL (meme si tu m'as pas cité enculé lol)
                          Dans le genre je retourne ma veste on a pas fait mieux depuis Mitterrand...
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • les 2 belges (big poppa pump) qui venaient vraiment pr foutre la merde !
                            ouais brainbuster666 et big poppa pump. La je dois avouer j'en avais parler a brain666 du forum paske il m'avait parler un peu de neo alors je lui est donner l'adresse pour venir parler un peu sur le forum (j'aurais jamais penser voir ce genre de tournure). Big poppa pump je ne le connaissait pas surement un pote a lui. En tous cas pour sur ce mec la (bpp) lui il ne viendra plus c'est sur donc NGF peux deja effacer son compte. Mais pour b666 moi je dirais non paske c'est un type sympa dans la vie reel c'est pas quelqu'un qui fout la merde il a juste ete influencer par son copain de merde.

                            Commentaire


                            • moi je propose la constitution d'un conseil de securité pour eviter les abus moderateur et le vote d'une motion de censure sur la personne du dis Neogeofan pour usage abusif de ses pouvoirs de webmaster et lui propose l'exil sur un chan warez espagnol !


                              << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                              Commentaire


                              • qqun peut me dire ds kel topic twinpol a merdé, car là je capte pas le probleme.
                                je cherche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X