Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    de rien

    par contre pour megaman moi je prone la balle dans la tete attitioudz
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #62
      NGF je t'encule
      Dernière modification par Don Killuminati, 03 juin 2003, 11h31.

      Commentaire


      • #63
        Euh, là, twipoll, je suis pas sûr d'avoir compris. En tt cas un MP, ça se copie / colle pas, c'est un coup bas ça . Par contre, je sais pas pour qui...

        Bah, en ce qui concerne megaman, je pensais comme toi au début "défendons les faibles et les orphelins" ... Il disait qu'il ne polluait plus les topics des autres... bah va voir sur contact / crossover , si il y avait bien un membre qui n'avait rien à poster là bas, sorry, mais c'était lui^^ (mais moi , j'ai jamais posté là bas), et à côté de ça, il poste un topic d'aide ds le hors sujet, et qd qq1 arrive et "polue" en causant d'autre chose (duck et toi, d'ailleurs, si je me rappelle bien), monsieur s'offusque... Ce ne sont que qques ex parmi bcp, y'a pas de mal en fait, on fait avec^^ , mais ceci expliquant cela...
        Rien contre meg, mais bon, ... voilà quoi!(malade)

        Commentaire


        • #64


          Twipol je t'aime

          Edité par Neogeofans: mais t'es franchement casse couilles

          Commentaire


          • #65
            Ouh putain Kensu
            Megaman staïle

            Commentaire


            • #66
              Provient du message de Bad Guy
              Euh, là, twipoll, je suis pas sûr d'avoir compris. En tt cas un MP, ça se copie / colle pas, c'est un coup bas ça . Par contre, je sais pas pour qui...
              Bah c'et pourtant compréhensible. J'ai pas eu le temps de le voir, mais apparemment Seb avait à nouveau tenté de me défendre dans son post, et NGF a édité le post de Seb en écrivant "je suis d'accord dans l'ensemble, Twipol est un peu casse couille".

              Ensuite Seb a réédité son post et tout ce qu'il reste c'est le ".......... " que tu peux voir ci-dessus.

              Pas de bol, y a au moins Geese qui a tout capté apparemment, et Seb m'a prévenu par MP. Je trouve ça normal que tout le monde soit au courant, parce que ça devient moisi là.

              Bordel, c'est quand même grave ce que se permet de faire NGF.

              Si c'est MOI qui fait un coup bas là, faut qu'on m'explique.

              Commentaire


              • #67
                Ca y est, j'y suis : sl avait supporter twipoll, et geese a eu le tps de lire ça avant que ngf ne tombe dessus et ne l'édite avec les codes de SL^^.
                Bah, c'était pour placer ça :


                Provient du message de Neogeofans
                vous voyez bien que c'est un fils de pute ce twipol la...
                Donc moi, je dis OK, c'est le privilège du chef^^.

                EDIT : OK, twipoll, c'est ce que j'avais compris ^^'
                Dernière modification par Bad Guy, 03 juin 2003, 11h38.

                Commentaire


                • #68
                  Bad Guy, c'est le privilège du chef ? Tu trouves ça normal ? Attends Seb avait déjà dit plusieurs fois qu'il m'appréciait, imagine si j'étais tombé sur le post de Seb juste après l'edit de NGF, j'aurais pensé quoi moi ?

                  Kensu : bon bah voilà t'as toutes les explications ci-dessus.

                  Commentaire


                  • #69
                    Provient du message de Twipol
                    Bordel, c'est quand même grave ce que se permet de faire NGF.
                    Bin non, c'est le chef

                    Quand je suis chez moi, je me balade en slip et je demande pas la permission

                    Commentaire


                    • #70
                      je suis chez moi,et chez moi je me ballade a poil si je veux...lalala


                      Aka Madame kamui.

                      Commentaire


                      • #71
                        roooooh

                        twipol est juste un enculé, et alors, ça change quoi?
                        y'a pas mort d'homme non plus...



                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #72
                          Donc falsifier les propos des autres en utilisant sa toute-puissance de chef, c'est normal.

                          Bad Guy et Takuma, je vous trouve bien tolérants envers les pratiques moisies de votre chef. Vous avez peur de vous faire bannir ou quoi ?

                          Commentaire


                          • #73
                            votre chef
                            ahah...
                            j'aime trop l'expression...
                            ca pourrait etre webmaster ou modero ou un truc comme ca...
                            mais non...ngf c'est le chef pour twipol
                            quand tu dis ca je vois trop ngf avec de la moustache et une cravache en train de nous demandez de nous mettre a 4 pattes et de ...
                            enfin bref...
                            Dernière modification par kamui, 03 juin 2003, 12h12.


                            Aka Madame kamui.

                            Commentaire


                            • #74
                              Heu Kamui... "Votre chef" c'est une façon de parler teintée d'ironie... Comment dire... Bon laisse béton.

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de Twipol
                                Vous avez peur de vous faire bannir ou quoi ?
                                Peur de quoi ? NGF c'est qu'un gros enculé de toute façon !

                                (non, pitié, pas le ban ! pas le ban ! pas le ..... .. ... .......)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X