Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOYONS GRAND, VOYONS BEAU, SUPPRIMONS DES COMPTES

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • çà flamme sec aujourd'hui..
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Provient du message de geese


      t'ain mais arretez de vous la jouer ""ouais sur neogeofans on est special, on a le rebel style, 2nd degré attitude ""!
      Bah? Faut pas non plus que du 2nd degré, qd c'est lourd, les gens le dise (tu fais kowa là?). T'aime pas : tu le dis. Yakamade l'a fait aussi. Moi, je prend pas ça au sérieux : pourquoi pas? Y'a des trucs que je prends plus au sérieux (ds le forum news plutot^^ , ou le général), mais ce qui est posté ici en général...

      z'êtes pas piqués des hannetons en ce moment...

      Commentaire




      • pour info, on est dans le forum FLAMMING.

        Commentaire


        • Viens chercher ton bisous mon geesounet
          J'aime bien le mot : veule

          Kensu : T'es gentil tu ne m'insulte pas même pour le second degré.
          Je n'apprécie guère ces propos veule.
          Les grosses on devrait les piquer !

          Commentaire


          • C est quoi le pluriel de veule ?

            Commentaire


            • veulus

              Commentaire


              • bon

                je viens de tous lire ce putain de thread

                et je ne vois pas en quoi twipol est chiant

                on a déliré ensemble hervé, on a souvent trouvé les mees gens reloues

                mais la non

                alors bon , moi twipol je le trouve fort sympathique (bon meme si il aime rb2, on peux pas etre parfait )

                et je ne vois pas l interet de supprimer son compte

                mais si tu le fais , serieusement, bah supprime mon compte aussi

                je saiis ca peut paraitre con
                mais supprimer le compte de qqun , non pas parceque c est un casse burne , qui insulte , ou un gars qui prends les autres pour un con

                mais tout ca parceque twipol ne TE plais , TU ne l aime pas
                c est un peu facile
                alors c est sur c est TON forum

                mais la c est de l abus de pouvoir

                serieux hervé , j ai connu ton site et ton forum a ses debuts
                c est sur maintenant y a du people faut faire gaffe et tout , je sais que t as pas envie de jouer au flic , je te comprends mais bon
                ca n est plus l esprit petit commité , ton forum rencotre un franc succes donc il faut gere ca autremant

                mais le succes t es monté au crane

                tu a pris la grosse tete je trouve
                et ton role de boss tu le joue un peu trop a fond ces derniers temps


                et le fait d avoir edité le message de seb , ca m as decu de ta part ......


                sur ces mots je te laisse , mais dis toi bien Hervé qu a etre si strict et virer des que quun ne te plais pas (ou plus) tu va finir tout seul sur ton forum.....



                ps: je prends le gogo danseur en souvenir
                http://www.shockmansion.com

                Commentaire


                • Mais vous vous êtes vus dans l'abus ?

                  Rien que vous êtes tous des gros bâtards !

                  Pourquoi ?

                  Parce que vous m'avez fait lire un topic de 10 pages pour quoi ? Pour des clous !!!

                  J'ai rien appris, j'ai regressé culturellement et sachez que je suis profodement vexé contre les personnes suivantes :

                  1. Toi !
                  2. Toi la aussi !
                  3. Et toi aussi... te cache pas, je t'ai vu !

                  En bref vous êtes tous des gros bâtards, surtout les suceurs... Mais bordel, vous avez vu le temps précieux que vous m'avez fait perdre bandes de moules a bordels russes... et le premier qui me dit que j'etais pas obligé de lire, bah je l'emmerde !!! (voila comme ca y a aucun payday qui pourra me contrecarrer)

                  Sinon la prochaine fois que vous faites un topic vous pouvez prévenir qu'il sera pas rigolo (a part Orange et Duck qui étaient marrants)

                  Bon sinon Twipol c'est pas malin, NGF il t'as tendu un piège t'es tombé dedans, ce qui fait de toi un connard...

                  NGF l'est bien plus malin que toi, il fait ses trucs tranquille, et des fois il branche son PC pour voir ce que TOI et ses loupiots ont bien pu deverser dans SON joli topic, ce qui fait de lui un super-connard !

                  Donc étant tous deux des gros connards (le titre de super-connard faisant de NGF le mâle dominant) vous êtes compatibles pour une relation homosexuelle... PACSez-vous et faites vous des bisous (et des lechouilles)

                  Oh, et puis j'ai rien contre toi mais quand même dans RBS t'as pas l'impression que les combos sont un peu plus conviviaux...
                  Dernière modification par fatir, 05 juin 2003, 11h25.

                  Commentaire


                  • je suis juste de passage ... je lis plus rien de toute façon juste quelqu'un qui se reconnaitra qui ma filé le link et franchement ngf ... je sais que t'as pris la grosse tete; ca tous le monde en est conscien mais la si c'est sérieu ca commance vraiment a faire pitié ...
                    @ ++


                    Commentaire


                    • ouais, kensu a raison : c'était presque un chat ! mais, j'ai l'impression que ce topic declenche les passions et surtout (et cé certainement le + grave) il provoque des des divergences d'opinion importante et certaine personnes se montrent trés virulentes envers d'autres. Bref, ça sens pas trés bon mais une seule chose : ça serait dommage de constater l'immergence de conflits entre certain membres de ce forum... à cause de ce topic.
                      Je n'ai pas assez de recul pr savoir si il y a un exemple indentique par le passé, d'autres membres ont du connaitre cette situation mais il me semble pourtt que lors du depart de chaz, il n'y avait pas eu autant d'eclaboussure !
                      Dernière modification par Kyo14, 04 juin 2003, 11h24.

                      Commentaire


                      • parce que chaz etait un poil plus malin...

                        mais bon j'ai rien contre toux oui paul... il est gentilmais il s'est fait avoir c'est tout

                        Commentaire


                        • il c'est pas fais avoir ... quand un connard t'agresse tu essay de comprendre ... voir de te défandre ... une compris ce quond te reproche tu réagis (chazu l'a tres bien fais )


                          Commentaire


                          • Provient du message de Kyo14

                            Je n'ai pas assez de recul pr savoir si il y a un exemple indentique par le passé, d'autres membres ont du connaitre cette situation
                            Tout le temps : là, là, et là bas aussi...

                            Fatir> ça devient connards-fans alors?

                            Commentaire


                            • Provient du message de Bad Guy

                              Tout le temps : là, là, et là bas aussi...
                              oui d'accord avec toi, mais là, jé l'impression que ça prends des proportions nettmt + importante que ce que jé vu avt !

                              Commentaire


                              • la difference entre maintenant et avant c'est que avant la plupart des gens "emblematique" de ce forum etait du meme avis sur la meme chose. Là ça n'est pas le cas.

                                Bref, moi j'ai dejà dit mon avis sur la chose.

                                Je prends un petit alien avec moi
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X