Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe américaine.

    Commentaire


    • Mais trop !
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Excellente nouvelle pour les fans de La Planète des singes !


        Depuis le temps que j'attendais un reboot !

        Commentaire


        • Gros gros fan mais pourtant je regarde cette annonce avec méfiance.

          Déjà parce que la trilogie récente a fini il n'y a vraiment pas longtemps.
          En plus elle avait été une bonne surprise (surtout le 1e, presque parfait à mon goût ; les suivants baissent niveau scénar et personnages pour un 3e très moyen) et je me demande ce qu'ils vont faire de la licence...
          Un film dans la lignée du classique de 68 où Tim Burton s'est cassé les dents ?
          Une nouvelle tangente qui permet d'éviter un peu plus les comparaisons ? (mais tomber dans celles avec la trilogie 2011-2017)

          Ce qui serait couillu, ce serait de faire une vraie adaptation du roman originel mais je vois honnêtement pas comment ça pourrait arriver car toutes les sagas antérieures ont niqué le twist.
          Dernière modification par TamTam13, 22 janvier 2020, 03h23.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire





          • Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Gros gros fan mais pourtant je regarde cette annonce avec méfiance.

              Déjà parce que la trilogie récente a fini il n'y a vraiment pas longtemps.
              En plus elle avait été une bonne surprise (surtout le 1e, presque parfait à mon goût ; les suivants baissent niveau scénar et personnages pour un 3e très moyen) et je me demande ce qu'ils vont faire de la licence...
              Un film dans la lignée du classique de 68 où Tim Burton s'est cassé les dents ?
              Une nouvelle tangente qui permet d'éviter un peu plus les comparaisons ? (mais tomber dans celles avec la trilogie 2011-2017)
              J'étais ironique.

              Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Ce qui serait couillu, ce serait de faire une vraie adaptation du roman originel mais je vois honnêtement pas comment ça pourrait arriver car toutes les sagas antérieures ont niqué le twist.
              Le remake de Tim Burton le conserve, non ?

              Commentaire


              • Cool mais là c'est tellement sérieux, tellement "gros budget" (regardez nos beaux costumes, les décors, etc. on n'est plus sur M6 quoi), tellement heroic fantasy classique... Sans la petite blague finale qui rassure le fan (sans Perceval et Karadoc on perd la moitié des spectateurs), on se croirait dans un Game of Thrones Gaiden.

                Pour rester positif, je me dis qu'au moins on ne voit pas grand chose, et surtout, on évite l'énorme erreur de balancer tous les gags, toutes les vannes dans la bande-annonce.

                Commentaire


                • Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamelottttttttttttttt

                  On voit à la fois beaucoup et très peu dans ce trailer. Mais on a au moins la date officielle. Super chaud mais faut pas que les gens s'attendent à 2 heures de "C'est pas faux". C'est plus ça depuis longtemps Kaamelott.

                  Envoyé par Tarma Voir le message
                  J'étais ironique.
                  Tarma m'a tuer ^^

                  Commentaire


                  • Je suis pas à jour sur Kaamelott

                    Commentaire


                    • C'est sûr qu'à la fin on était très loin du noyau humoristique de la série, entre la dépression, la tentative de suicide, tout le flashback à Rome, etc.
                      Mais le "c'est pas faux" par exemple doit traîner quelque part dans le cahier des charges.

                      Commentaire


                      • Possible

                        Fatir, tu as 6 mois pour te mettre à niveau. C'est jouable. Obligé de voir au moins Chabat/Géraldine Nakache pour quelques scènes d'anthologie.

                        Et sinon, meilleur jeu de Clavier depuis environ mille ans. Ça fait plaisir de voir que quand on lui fait pas dire des dialogues de merde, dans des flims de merde, ben, c'est un acteur excellent.

                        Par contre, j'espère que Clovis va se tenir à carreau et pas gâcher le flim

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          J'étais ironique.
                          woops


                          Le remake de Tim Burton le conserve, non ?
                          Pas vraiment non. Dans le bouquin le récit d'un perso humain qui arrive sur une planète peuplée de singes est retrouvé dans l'espace par des voyageurs spatiaux. Pendant toute la lecture, le lecteur se demande forcément comment cela peut être possible mais le twist final est que ces voyageurs spatiaux sont justement des singes. Ça rend le truc assez marrant car tout l'étonnement décrit au long du récit est finalement celui de singes par rapport à un humain qui aurait été capable de lire/écrire et vivre cette "aventure" pendant que le lecteur s'étonnait de la civilisation de singes. Un beau bouquin sur le thème du "point de vue" en quelque sorte.

                          D'ailleurs la société simiesque du bouquin n'est pas la copie de nos sociétés agraires de l'antiquité (comme dans les films des 60's-70's) mais moderne.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Moi je veux un nouveau jeu du pays de Galles.

                            Commentaire


                            • Parasite:

                              Le meilleur film que j'ai vu cette année.
                              Blague à part, c'est un chef d'œuvre. A voir absolument.

                              Commentaire


                              • Ha bah voilà, on y arrive ^^

                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Moi je veux un nouveau jeu du pays de Galles.
                                Tiens, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu de nouveau.

                                Moi, je veux juste plus de Géraldine Nakache. Et comme Chabat (qui joue son mari) est là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X