Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et Fatir un peu quand même aussi



    EDIT: ce post aurait dû se trouver juste en dessous de celui de Chapp mais la vie est ainsi faite
    Dernière modification par nogo, 18 novembre 2011, 21h27.

    Commentaire


    • @ Arngrim:

      Comme je l'ai dit, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points.

      Cependant, je suis également en désaccord sur d'autres.

      Je fais tâcher de rester concis.

      La qualité sonore doit, pour toi, être en corrélation stricte avec le prix. Si je peux comprendre cela, je pense que cela est trop réducteur ().

      Sans même parler de ce qui relève de la préférence de chacun, un casque peut avoir différentes qualités qui, réunies, sont de nature à le faire qualifier de bon sans que la qualité sonore soit irréprochable. Ceci, quelle que soit la gamme de prix.

      Il est normal de distinguer les Pro et Studio des Solo, dans la mesure où les pièces les composant ne sont pas les mêmes. Il y a une différence de fabrication même entre les Solo et les Solo HD. Cette différence est mesurable de manière chiffrée; cela a été fait.

      La qualité sonore des Beats, une fois leur principal "défaut" compris, soit les basses tres présentes, est loin d'être indécente, même au vu du prix de ce casque. Pour illustrer ce que je dis au sujet du Pro, voici un lien qui compare, au moyen de graphiques, le Pro et le HD 650.

      Pour conclure, au vu de la qualité sonore des Pro et Studio, ainsi que des autres avantages auxquels tu es probablement moins sensible, mais qui peuvent peser dans la décision des acquéreurs, je n'ai pas honte de conseiller ces casques aux gens potentiellement intéresses.

      Commentaire


      • Bah moi même en tant que vendeur je dis systématiquement que ce sont des merdes inqualifiables, et que ces défauts dont tu parles chapp sont anti-musique.

        Sérieux on va au delà de la simple signature sonore là! C'est du n importe quoi. Certains artistes décèdes doivent se retourner dns leur tombe d' entendre leur création dénaturée de la sorte.

        Commentaire


        • Chapp, arrête...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • He won't wake...

            He won't wake up !

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              La qualité sonore doit, pour toi, être en corrélation stricte avec le prix. Si je peux comprendre cela, je pense que cela est trop réducteur ().

              Sans même parler de ce qui relève de la préférence de chacun, un casque peut avoir différentes qualités qui, réunies, sont de nature à le faire qualifier de bon sans que la qualité sonore soit irréprochable. Ceci, quelle que soit la gamme de prix.
              Nan mais arrête toi, honnêtement je pensais mes posts très clairs.

              Il n'y a pas à débattre sur mon approche, chacun la sienne.
              J'ai été parfaitement honnête dès mon premier post en la décrivant. A partir de là chacun en fait ce qu'il veut.

              Tu veux faire entrer dans la balance d'autres aspect que le son, libre à toi et je l'ai jamais reproché ou empêché et je vois pas la nécessité de ta part de réinsister sur ton droit à le faire.

              Envoyé par Chapp Voir le message
              Il est normal de distinguer les Pro et Studio des Solo, dans la mesure où les pièces les composant ne sont pas les mêmes. Il y a une différence de fabrication même entre les Solo et les Solo HD. Cette différence est mesurable de manière chiffrée; cela a été fait.
              Ca n'a AUCUN sens.

              Tout les casques pourris ne sonnent pas identiquement au sens strict du terme.
              Je te prends une dizaine de casque pourri, avec contrefaçons dans le lot, il n'y aura aucune surprise qu'ils aient aucun composants en commun et des courbes et mesures objectives différentes.

              Je sais même pas comment t'as pu pondre un truc comme ça.


              Envoyé par Chapp Voir le message
              Pour illustrer ce que je dis au sujet du Pro, voici un lien qui compare, au moyen de graphiques, le Pro et le HD 650.
              J'avoue, il m'arrive de répondre à des gros posts avant de les avoir lus en intégralité.

              Ton post fait parti de ceux ci et très honnêtement, si j'avais lu ce passage j'aurais pas pris la peine de te répondre aussi longuement. Et j'efface pas ce que j'ai déjà écris par m'éviter d'avoir tapé sur le clavier vraiment pour rien.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Ben voilà bravo, avec vos conneries on ne sait plus quoi choisir comme casque



                Commentaire


                • @ Manmax: C'est tout à ton honneur de ne pas conseiller un casque que tu n'apprécies absolument pas. Ce que je vais dire ne vise pas à remettre cela en cause.

                  Je ne poserai qu'une question: lorsque tu déconseilles ce casque, est-ce en tenant compte des souhaits bien compris de ton client?


                  @ akra: Puisque la qualité sonore des HD 25 II est non seulement inattaquable, mais semble également correspondre à ce que tu recherches, je dois dire que je ne comprends pas pourquoi tu ne les as pas choisis, puisque le prix ne semble pas être le problème, par ailleurs.


                  @ Arngrim: J'aime les posts longs, surtout ceux de mes interlocuteurs, et particulièrement lorsqu'ils ont des choses intéressantes à faire partager. Mais je crois que tu le sais.

                  Je vais faire court parce que tu me l'as, implicitement, demandé.

                  Ma remarque sur la différence de qualité au niveau de la fabrication des Pro/Studio et des Solo avait pour but d'expliquer pourquoi les seconds n'étaient pas à mettre dans le même panier que les casques dont je parle.

                  Le lien donné était là non pas pour dire: regarde le Pro a presque le même son que le HD 650, mais plutôt pour montrer que des mesures comparables, puisque effectuées par le même testeur que l'on suppose diligent, ne semblent pas montrer un résultat horrible pour le Pro. Je pensais cela plus convaincant qu'un: je les ai écoutés sur mon iPod et je trouve qu'ils sonnent pareil.


                  @ nogo: Les casques, c'est un sujet très épineux.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ nogo: Les casques, c'est un sujet très épineux.


                    Comme ceci ?

                    Commentaire




                    • Tu as perdu! Toi, tu ne pourras pas dire que tu ne lis pas mes posts jusqu'au bout.

                      Commentaire


                      • Chapp: relis le topic, je dis exactement pourquoi je ne prend pas le HD-25...et puis meme sans la raison pour laquelle je ne le prendrai pas mon choix etait deja arrêté sur un autre casque.

                        Relis le topic la prochaine fois que tu veux me poser une question dont tu as deja la réponse
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire




                        • Pas mal.

                          Mais nous savons tous les deux que j'ai lu le topic et connais la réponse. Par conséquent, nous savons également que ma question garde toute sa pertinence et sert mon propos.

                          Commentaire


                          • Mais...

                            Tu cherches a m'énerver?
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Cela ferait-il avancer la discussion? Probablement pas. Tu as donc la réponse.

                              Je vais clarifier mon propos.

                              Si malgré la qualité sonore et le fait que c'est, apparemment ce que tu recherches au niveau rendu, tu as choisi un autre casque que le HD 25 II, c'est forcement parce que tu as placé, au moment de ton choix, un autre critère avant la qualité sonore. Tu le dis toi-même.

                              Dans ce cas, pourquoi d'autres personnes ne pourraient-elles pas faire de même avec d'autres critères, comme, par exemple, la volonté d'avoir des grosses basses et un look qui leur plaît?

                              C'est à cause de cette liste du "bon et mauvais critère qualifiant un casque/etc." que je n'apprécie pas spécialement l'ambiance des forums "audiophiles".

                              Commentaire


                              • les casques monster beats après rodage sont excellents














                                Commentaire

                                Chargement...
                                X