Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SONDAGE !] Pain au chocolat ou chocolatine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kensu Voir le message
    Et souvent on se range du côté de la majorité
    = on est des moutons.

    Sauf que la période de la WWII est autrement plus documentée que le moyen-âge. Il ne s’agit pas que d’une opinion. Il y a suffisamment de preuves. Mais bon, on aura toujours des petits fachos qui vont se cacher derrière leur petit doigt en se contentant de partager des vidéos de négationnistes en disant «sa fé réfléchir comme même».

    Commentaire


    • #32
      Je suis d'extrême droite apolitique

      Commentaire


      • #33
        A.PO.LI.TIQUE

        Commentaire


        • #34
          C'est pas possible d'arrêter d'être des fils de pute. Vous avez votre chat de fiottes, qu'est-ce que vous venez foutre ici? Méfiez-vous, l'opération Make NGF Great Again pourrait animer votre vie en entreprise en 2022.

          Je rappelle que ces deux fils de pute ont créé ce topic pour attaquer Tarma. Après la déroute du topic du Covid et malgré la zone de repli que leur offrait le topic des élections, les voici en train de parler chocolatine et révisionnisme. Comme des gauchistes bien sûr et se soutenant les uns les autres pour donner faussement de l'épaisseur à leurs posts. Ne comptez pas sur eux pour expliquer pourquoi ils fonctionnent ainsi et qu'ils ne sont pas carte sur table.

          Le manque de couilles est une piste.
          Dernière modification par yori, 24 décembre 2021, 23h52.

          Commentaire


          • #35
            J'avoue, je ne suis pas carte sur table (sic).

            Commentaire


            • #36
              Bordel, même sur un topic !sondage moisi ça parle du Z

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par yori Voir le message
                Je rappelle que ces deux fils de pute ont créé ce topic pour attaquer Tarma.
                C'est vrai qu'une attaque frontale pareille, on ne peut pas laisser passer
                Ils n'ont honte de rien.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par shubibiman Voir le message
                  A.PO.LI.TIQUE
                  Mais il me semble que c'est au fameux dîner de Noël avec Warhol et akra que megaman a déclaré :

                  Je ne suis pas anarchiste mais, disons que je refuse de jouer au jeu de l'électorat.

                  Commentaire


                  • #39
                    Enfant, j'étais de la team Petit Pain (et non pas "Petit Pain au Chocolat"... Qui dit ça, franchement ?).
                    Mais il y a un moment que j'ai trahi mes origines pour passer au Pain du Chocolat.

                    A part ça, je ne connais aucun autre forum qui commence sur Pain au chocolat ou Chocolatine en page 1.
                    Puis qui embraye sur Pétain and page 2.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il faut savoir que quand j'étais en primaire, mon binôme régulier s'appelait "Momo" pour Mohammed. Lors d'une distribution départementale de pains aux chocolats pendant le ramadan, je lui ait dit "vas-y, tu peux pas le manger, donne-moi ton pain au chocolat", ce à quoi il m'a répondu "non, t'inquiète, je le garde pour plus tard". Je comprenais la logique de sa démarche, mais force est de constater qu'il m'a littéralement racketté sa part de pain au chocolat qui me revenait de droit en tant que binôme islamo-tolérent par défaut.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        A part ça, je ne connais aucun autre forum qui commence sur Pain au chocolat ou Chocolatine en page 1.
                        Puis qui embraye sur Pétain and page 2.
                        Que veux-tu ? Esprit NGF x Magie de Noël

                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Il faut savoir que quand j'étais en primaire, mon binôme régulier s'appelait "Momo" pour Mohammed. Lors d'une distribution départementale de pains aux chocolats pendant le ramadan, je lui ait dit "vas-y, tu peux pas le manger, donne-moi ton pain au chocolat", ce à quoi il m'a répondu "non, t'inquiète, je le garde pour plus tard". Je comprenais la logique de sa démarche, mais force est de constater qu'il m'a littéralement racketté sa part de pain au chocolat qui me revenait de droit en tant que binôme islamo-tolérent par défaut.
                        Distribution départementale de pains au chocolat ? Ca existe ça ? En tout cas bel exemple de propagande pro-pain au chocolat

                        Commentaire


                        • #42
                          C'était un évènement organisé par le conseil général du Val-de-Marne pendant lequel il y avait une distribution de pains au chocolat.

                          Sinon, dans cette même école, on avait aussi le stand de vente de pains au chocolat à la sortie de 16h30. Il n'y avait que des pains au chocolat.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour moi le pain au chocolat c'est du pain au chocolat. Donc un morceau de baguette et des carrés de chocolat dedans, point. Enfin gamin ça c'était parfois un goûter. Et le terme chocolatine permettait de faire le distinguo. Bref, soyons pragmatique


                            Maintenant, chocolatine, pain au chocolat, quel que soit le terme, je n'aime plus ça. Ou alors il faut que ce soit super bien préparé et encore chaud. Je me souviens qu'il y avait un boulanger qui faisait les plus grosses chocolatines de Bordeaux et qui acceptait de les vendre à 4-5h du mat à travers le vitrail de son atelier... Et j'avoue que celles là

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par fatir Voir le message
                              Il n'y avait que des pains au chocolat.
                              Et pas de chocolatine. Preuve s'il en est que cela n'est qu'une invention des vendéens.

                              Envoyé par nogo Voir le message
                              Maintenant, chocolatine, pain au chocolat, quel que soit le terme, je n'aime plus ça.
                              Tu as perdu ton âme d'enfant :(

                              Commentaire


                              • #45
                                Chocolatine, c'est plus chantant, comme l'accent du sud-ouest.

                                Mais... cela reste un pain au chocolat.

                                Allez voir dans les grandes surfaces, même ici ce sera "pain au chocolat", preuve que c'est le terme officiel national (n'est-ce pas !).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X