Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarma l'autoritaire


    oh oui, maitresse, frappe-moi...
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Ah bon, on est en quarantaine ?

      mais pourquoi ???
      nan ca va je plaisante, j'ai lu les règles et tout... je cherche ecore les 2 filles propres et soumises.(smoke)

      En tant que nouveau bizu de la promo neogeofans, je vais faire ce que je sais le mieux pour me présenter : parler de MOI !

      Donc je suis vieux (30 ans) et quand je regarde derrière moi, j'ai l'impression que j'ai toujours joué.
      J'ai commencé avec un Yeno SC3000 (avec le jeu golgo 13!!! la classe) puis j'ai embrayé ensuite :
      - amstrad cpc 6128, revendu pour acheter ->
      - atari 520 stf (mort à l'amigaaaaaaa!! )
      - Snes fr revendue pour acheter ->
      - Snes jap revendue pour acheter ->
      - Neogeo revendue :masa: pour acheter->
      - Ps jap (oui, je sais je suis con)
      - Dreamcast jap
      - Saturn jap
      - Xbox (si si... désolé) fr
      - Game cube fr
      ... je parle pas du pc, un pc c'est pas fait pour jouer.

      Bon pour tout dire ; j'ai encore beaucoup de consoles parceque je me suis rendu compte que ca me faisait comme m'arracher les ongles des 10 doigts de vendre une partie de sa collection pour avoir la dernière machine à la mode. Donc dernièrement j'ai pris la sage résolution de ne pas acheter à la sortie mais d'attendre une baisse de prix significatif pour me permettre l'achat.
      Car mon dada actuel c'est la collection.
      Au gré des chines, de potes gentils, de séjours au japon et l'attitude consumériste japonaise qui font qu'ils jettent tout et n'importe quoi, j'ai recupéré quelques trucs sympas :
      SFC, Gamegear, GBA, NGPcolor, Atari2600 & 7800, MSX1, Amiga 500 (je vois les amiga-istes se foutre de moi d'ici même), N64, Wonderswan.
      L'envers du décor, c'est que je joue pas des masses. Quand on a trop de trucs on joue pas. Sauf que récemment, je me suis rendu compte que malgré toutes mes machines, je jouais principalement aux emus NeoGeo... j'ai du accepter un fait : j'avais revendu la console à laquelle j'ai encore envie de de jouer pour une bouchée de pain...

      Donc après de multiples recherches, j'ai enfin trouvé une Neogeo AES que j'attends incessament sous peu.


      En terme de moments forts du jeu vidéo pour moi, il y a en vrac :
      - Supermario world sur Snes, le jeu qui m'a fait raccrocher aux jeux videos après m'être laissé blazer parl'atari st et les copies trop nombreuses, synonimes de perte d'intérêt.
      - Street fighter 2 en arcade qui a engouffré des mois d'argent de poche... puis la version snes achetée à prix d'or.
      - Art of fighting sur AES qu'un pote s'était ramené de vacances... bon sang quelle claque !!! la neo ! son pad ! ce jeu !!!
      - Samurai spirits... que j'aime toujours autant.
      - Bio Hazard sur PS
      - Wipeout sur PS, série dont je ne manque aucun épisode.
      - mes 5 victoires d'affilé a tekken3 dans la salle Sega de Akihabara.
      - mes 32165465441 défaites sur 32165465555 parties de KOF 98 et 2002 dans pas mal de salles d'arcade jap.


      Comme vous voyez, je ne suis pas sectaire. J'aime le jeu, le jeu bien fait, le jeu qui donne de l'émotion. Et je voue un culte à SNK, celui qui savait faire des jeux d'arcade dont la simple vue vous faisait hérisser les poils de bras (et d'ailleurs des fois ^^)

      Voilà, c'était long, mais je vous avait prévenus : j'adooooore parler de moi
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • lol

        labsus révélateur... j'ai oublié la Ps2 fr dans ma liste de consoles actuelles... c'est à dire qu'elle prend pas mal la poussière..
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • bienvenue vieux briscard!
          a la tienne
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Sois le bienvenu amigo !
            Provient du message de TamTam13
            Voilà, c'était long, mais je vous avait prévenus : j'adooooore parler de moi
            Et moi j'adooooooore l'abstrait !

            Commentaire


            • Joli palmares (t'inquiete, je comprends ce que ca fait de revendre une collec pour une nouvelle console quand t'as pas de thune....)

              Bienvenue en quarantaine !!!


              Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
              Samourai Spirits Zero Special

              A vot' bon coeur

              Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

              Commentaire


              • salut papy

                sois le bienvenu parmi nous
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Re: Ah bon, on est en quarantaine ?

                  Provient du message de TamTam13

                  - Wipeout sur PS, série dont je ne manque aucun épisode.
                  boulet:

                  Voilà, c'était long, mais je vous avait prévenus : j'adooooore parler de moi

                  Saluto... Kakaruto !!!

                  Benvenuto

                  Nan, sans dec... j'résume à l'essentiel là : Mais Respect tout d'même !

                  Commentaire


                  • Bienvenue TamTam13

                    Commentaire


                    • merci merci de l'acceuil,
                      même ceux qui me traitent de papy :masa: (j'ai hésité avec papyBohington niveau pseudo j'avoue... ceci dit je suis quand même pas AHL) ou de , je suis sûr que c'est affectueux .
                      Ceci dit, y'a quand même quelques corrections qui se perdent : en réalité vraie j'entends hein, parceque sinon je suis un vrai sac
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Provient du message de Tarma
                        Sois le bienvenu amigo !
                        Et moi j'adooooooore l'abstrait !
                        Tarma,tu t'es trompé de section...C'est pas ici le jeu des répliques! Les trois frères,non?
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                        Commentaire


                        • salut gas, si tu savais ce que j'aurais aimer vivre la période amiga 500, atary st et compagnie, mais j'était même pas née
                          mas consoles la plus vielle est une intelvision de 1982, la claaaaasse!

                          Commentaire


                          • Salut les gattes

                            Comment aller vous ?

                            Je souhaite la bienvenue a tous les nouvos

                            Commentaire


                            • Provient du message de rastan
                              Tarma,tu t'es trompé de section...C'est pas ici le jeu des répliques! Les trois frères,non?
                              vui...

                              Commentaire


                              • interessant ...

                                j'ai lue le premier post de ce topic (pas le charabia qui suiver, j'aime pas le hors sujet dans ce genre de sujet) et je doit avoue r que e trouve cette initiative .... déplorable , d'un autres coer elle a ses bon coter, e nait :

                                -élimination des con : les noob de JV.com qui reve de poster tous les 3 seconde seront rejetter , non pas que les admin les voudrot pas, mais une decision comme sa les "frstre"car ils nont pas droi au "pouvoi suprême" des le début ... (des gars de JV.com velent se suicider car ils peuvent pas poster toute les 3 minute ... sig ...)

                                -éliminination des impatient : les impatient rien qu'en voyant sa, vont se casser car sa leur ait chier de pas pouvoir parler avec le monde directement ...

                                -élimination des gens intelligent .... : 1 fois sur deux, comme moi, je craque comme beaucoup, pour la simple raison que si ont est venue ii , c'est pour partage res avis, passion, et avis et bien sujet divers avec d'autre personne d'une meme comunauter de passioner, ce faire ccomprendre est surtous le but numéro 1, et vri sa, SA FRUSTRE !!! ont a a faire nos preuves alos qu'on vient simpthiquement, sa me mes hors de moi comme solution, et meme si ce systeme élimine la totaliter des con, nous, sa nous élimine aussi, car ont est réduit a de vulgaire "animaux" durant des jours car ont doit faire nos preuves, je trouve sa déplorable,nous venon simpathiquement parler avec des passioner deans notre genre, etont tombe ... sur un forum ou ont doit "montrer" nore simpathie, notre facon de se faire comprendre, pour êtres accepter, pour nous c'es tcomme une insulte, nous considerer cmme des jouet ... et puis, désolé, vous die que vous avez pas a courrir partous contre les noob, mais c'est plus long et chiant de devoir reruarder tout les jours et dire qu'o naccepte tel ou tel membre que des cetaine que bannir en 2 seconde unedizaien de membre , alors la .... on, je suis chian a premiere vue mai ma nature et de gueuler lorce que je me sent offensser, faut pas m'en vouloir c'est comme sa ! moi après avir lue pas mal de post sur ce forum j'ai eu envie de m'inscrire et de rejoindre cette magnifique communauter (et je ne leche pas ... et voila qu'on m fou sur un frum de merde, ou je dot ifaire"mes peuves"(qui ont plus a démontrer rien qu'a la raison e ma venue, et ce ost montre très bie que e sait ben m m'exprimer) et donc ce post je vais le poster et passer pour un con, j'en pren,d conscience, mais sa m'ENERVE, voila,c'ets tous ! surtous ne le prenez pas mal, je sorty mon cup de gueule perso, voila ;;; (désolé pour l'orthographe mai mon clavier est déplorable, vraiment ...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X